32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mado
Timide
 
Avatar de mado
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: mars 2008
Par défaut 03/11/2010, 12:18

Je n enverrais pas mon enfant chez une educatrice portant le voile integral. Meme si elle ne fait pas la propagande de ses croyances. Ce ne sont pas mes valeurs. Pour moi la femme est egale, a les meme droits et la meme liberté que l homme, alors je ne me vois pas expliquer a un jeune enfant, le comment du pourquoi de la religion d une autre personne. Pas plus que je voudrais d une educatrice qui parle de bon dieu, ciel, péchés et enfer. Meme nos ecoles sont laique.
Et, a celles qui disent qu elles sont accreditées, donc employées du gouvernement, et qu elle doivent comme tout employés du gouvernement, se soumettre a un code vestimentaires, et avoir le visage decouvert, je ne vous suit pas, car elles sont dans leur maison, comme nous, et que je ne voudrais pas que le gouvernement me dicte ma facon de me vetir chez moi, sinon on va toute porter un uniforme. Elle va surement avoir une clientele qui recherche par conviction religieuse ce type de femme.


café
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 03/11/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
les dirigents du Québec sont des mitaines.......

Je vais dire un gros mots CAlisssssssssssss que ta raison!!!
Curieuse
   
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 12:32

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Je vais dire un gros mots CAlisssssssssssss que ta raison!!!
Curieuse
hahahahahaha
   
non lus
  (#24)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 03/11/2010, 13:10

Je ne suis pas raciste mais chu pu capable moi non plus de la religion.
1-On s'est battu pendant des années pour que nos écoles soient laïques, ils ont laissé entrer les voiles, les couteaux sacrés et même réservé des locaux pour les prières.
2- Certains d'entre ces personnes là ont appellé dans une cabana à sucre qui est NOS traditions pour en faire éliminer le porc au menu.
3- Moi, si je vais en afghanistan et que je porte une petite jupe avec une camisole, je risque la prison et d'être lapidée mais eux, dans notre pays de mous, ils ont le droit de porter le voile, même pour aller voter!!!!!!!!!!!!!
4- NOUs sommes au CANADA, au CANADA, les femmes sont libres de travailler dans le domaine qu'elles veulent, de s'habiller comme elles le veulent et de s'exprimer comme elles le veulent.
5- On a tassé NOTRE religion afin de faire de la place aux autres religions???? Écoute, tu émigre ici? Parfait mais aie au moins la décence et le RESPECT de te plier à NOS MOEURS"
6- Si je vais chez-vous et que tu me dis que dans ta maison on enlève nos souliers, je vais les enlever un point c'est tout.
   
non lus
  (#25)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 03/11/2010, 13:13

J'en ai encore un petit peu mais je vais m'abstenir parce que je risque d'entrer dans le hard core!
   
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 03/11/2010, 13:13

bein moi se qui m'a mis en titi c'est pas le contenu du journaliste mais bien le fait qu'on cherhce tout les problémes au mf !!! la c'est le voile avant l'ilégalité comme si les mf devai devenir une nouvelle source de conflit et de sujet chaud au quebec !!!! tout ca parceque les journalistes sont pro instalation ca me met un peu fru je dois dire
   
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Je ne suis pas raciste mais chu pu capable moi non plus de la religion.
1-On s'est battu pendant des années pour que nos écoles soient laïques, ils ont laissé entrer les voiles, les couteaux sacrés et même réservé des locaux pour les prières.
2- Certains d'entre ces personnes là ont appellé dans une cabana à sucre qui est NOS traditions pour en faire éliminer le porc au menu.
3- Moi, si je vais en afghanistan et que je porte une petite jupe avec une camisole, je risque la prison et d'être lapidée mais eux, dans notre pays de mous, ils ont le droit de porter le voile, même pour aller voter!!!!!!!!!!!!!
4- NOUs sommes au CANADA, au CANADA, les femmes sont libres de travailler dans le domaine qu'elles veulent, de s'habiller comme elles le veulent et de s'exprimer comme elles le veulent.
5- On a tassé NOTRE religion afin de faire de la place aux autres religions???? Écoute, tu émigre ici? Parfait mais aie au moins la décence et le RESPECT de te plier à NOS MOEURS"
6- Si je vais chez-vous et que tu me dis que dans ta maison on enlève nos souliers, je vais les enlever un point c'est tout.
Dans ma maison tu enlèves tes souliers ok
   
non lus
  (#28)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Je ne suis pas raciste mais chu pu capable moi non plus de la religion.
1-On s'est battu pendant des années pour que nos écoles soient laïques, ils ont laissé entrer les voiles, les couteaux sacrés et même réservé des locaux pour les prières.
2- Certains d'entre ces personnes là ont appellé dans une cabana à sucre qui est NOS traditions pour en faire éliminer le porc au menu.
3- Moi, si je vais en afghanistan et que je porte une petite jupe avec une camisole, je risque la prison et d'être lapidée mais eux, dans notre pays de mous, ils ont le droit de porter le voile, même pour aller voter!!!!!!!!!!!!!
4- NOUs sommes au CANADA, au CANADA, les femmes sont libres de travailler dans le domaine qu'elles veulent, de s'habiller comme elles le veulent et de s'exprimer comme elles le veulent.
5- On a tassé NOTRE religion afin de faire de la place aux autres religions???? Écoute, tu émigre ici? Parfait mais aie au moins la décence et le RESPECT de te plier à NOS MOEURS"
6- Si je vais chez-vous et que tu me dis que dans ta maison on enlève nos souliers, je vais les enlever un point c'est tout.
on pense pareil toi pis moi
   
non lus
  (#29)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 13:15

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
bein moi se qui m'a mis en titi c'est pas le contenu du journaliste mais bien le fait qu'on cherhce tout les problémes au mf !!! la c'est le voile avant l'ilégalité comme si les mf devai devenir une nouvelle source de conflit et de sujet chaud au quebec !!!! tout ca parceque les journalistes sont pro instalation ca me met un peu fru je dois dire
Pourquoi pas ajouter une option "Femme voilée" ok je m'excuse Stef mais tu me l'a lancé tout cru dans bouche
   
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 13:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Pourquoi pas ajouter une option "Femme voilée" ok je m'excuse Stef mais tu me l'a lancé tout cru dans bouche
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
sans offense Steflucas ,mais elle est bonne en TA
   
Liens sponsorisés
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie