32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien vous chargeriez ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Combien vous chargeriez ? - 29/09/2011, 12:59

Nous allons cueillir et décorer des citrouilles la semaine prochaine, j'ai besoin de vos suggestions

On est 3 gardo qui y vont, on a loué un bus, donc ça nous reviens à 62$ chaque gardo pour le transport et 10$ par entrée par enfant.

J'ai 6 enfants en tout pour y aller, est-ce que je divise le prix du bus entre chaque parents (moi incluant mon enfant aussi ) et je paie le 10$ d'entrée là-bas ?

ESt-ce que c'est assez ou trop cela vous ? Je suis quand meme une gardo privé

Si je demande mettons 12$ par enfants, est-ce que c'est correct ?

CAr 62$ / 6 enfants = 10.34$ et pour faire un chiffre rond, 12$


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/09/2011, 13:02

Je demanderais 15...
En tant que parent, moi, ça ne me dérangerais pas pour payer une journée spéciale à mon enfant, même si je paie en plus le service de base de 25$...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/09/2011, 13:06

je sait pas trop, mais moi j'aimerais savoir avec quelle compagnie tu a réservé le bus??
ça coûte 186$ pour combien de places??
Car j'aimerais bien aussi organiser kkchose..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 29/09/2011, 13:07

Les sorties en autobus scolaire sont toujours plus dispendieuses!!! J'essais toujours de trouver des activités en bas de 10$ mais des fois il y a des sorties plus couteuses mais tellement enrichissantes...
12$ par enfant ça bien du bon sens... surtout que cela n'arrive pas à chaque semaine. Au pire, si un de tes parents refusent du au coût de l'activité, arrange-toi avec lui pour diminuer sa contribution à lui seulement pour éviter d'annuler la sortie!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#5)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Clin d'oeil 29/09/2011, 13:21

c'Est un peu hors sujet ...

Je suis privé et jaimerais bien faire des sorties avec un autre garderie pour partarger les frais ...il faut une autorisation ecrite par enfants et ou pour louer un autobus et comment il faut faire tu demande a l'Autre Educatrice AU PARC est ce que sa t'interesse de faire des activité avec ton groupe avec nous ?


MERCI et oui moi mes enfants sa me ferait plaisir de leur payer une sortie 12 et meme 15 $ apres tout ce nest pas a toute les semaines...et les enfants adore les sorties ...


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/09/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
je sait pas trop, mais moi j'aimerais savoir avec quelle compagnie tu a réservé le bus??
ça coûte 186$ pour combien de places??
Car j'aimerais bien aussi organiser kkchose..
C'est 165 + tx, et c'est un bus scolaire de 52 places je crois. Nous avons contacter 3 différents distributeurs et c'était le moins cher, de peu mais quand meme (10$).

J'ai pas de poupons avec moi, et les plus jeunes ont 2 ans et 2 ans et demi, donc je vais m'assoir avec eux. On est 3 gardo pour l'instant, 1 parent de plus aussi et peut-etre d'autre si un parent de ma gardo veut venir avec son bb.

C'est ma 1e sortie depuis 4 ans, et c'est dans la meme ville que j'habite. Ils y vont aussi avec le nombre de kilomètrage parcouru. Evidemment, si on franchie nous le pont pour l'ontario, c'est beaucoup plus cher.

Tu peux appeler pour demander une estimation, avec ton adresse


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/09/2011, 13:28

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
c'Est un peu hors sujet ...

Je suis privé et jaimerais bien faire des sorties avec un autre garderie pour partarger les frais ...il faut une autorisation ecrite par enfants et ou pour louer un autobus et comment il faut faire tu demande a l'Autre Educatrice AU PARC est ce que sa t'interesse de faire des activité avec ton groupe avec nous ?


MERCI et oui moi mes enfants sa me ferait plaisir de leur payer une sortie 12 et meme 15 $ apres tout ce nest pas a toute les semaines...et les enfants adore les sorties ...
Nous, on est 3 gardo sur la meme rue pratiquement, une en face de chez moi mais oui, on peut approcher d'autre gardo au parc ou moi, j'avais proposé ici aussi mais j'avais pas eu de réponse concluante car on aurait pu aller à un autre endroit plus loin, mais plus amusant aussi.

Pour L'autorisation, ehhhh, je suis au privé, je ne fais pas signé de formulaire mais j'imagine qu'il y en a ! Je demande aux parents, et s'ils ne sont pas d'accord, ben je crois que pas de gardo pour cette journée là alors

Mes parents sont tous d'accord, et la compagnie d'autobus est au courant que nous sommes des services de garde en milieu familiale, pour le reste, je vais apprendre sur le tas. Je peux par contre demander à ma voisine qui est subventionné


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien vous chargeriez? manie Gestion d'une garderie 0 07/04/2011 20:18
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie