32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Il est parti sans que je puisse lui dire Bye bye
non lus
  (#1)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Triste Il est parti sans que je puisse lui dire Bye bye - 10/06/2011, 06:22

Bonjour,
Aujourd'hui le moral n'est pas à son maximun...
Aujourd'hui était supposé d'être la dernière journée de X mais depuis mercredi que je ne l'ai pas avec moi et je ne l'aurai pas aujourd'hui non plus!!
La maman a décidé de me donner seulement une semaine d'avis, mais en plus ne me l'envoi que 2 jours sur sa semaine d'avis!!
Hier, elle me téléphone et me dit " Je te paie seulement les 2 jours pas plus" Elle voulait pas payé la semaine ni le 50$ de bris de contrat
Sa m'a tellement que je lui ai dit si tu paie pas, pas de problème, je prendrai les mesures qui en suit!!!
Finalement son Ex est venu payer ma semaine + 50$+ un boni de 25$ qui a dit mais je perds une semaine quand même et en plus il me dit que j'avais négliger son enfant durant les 2 jours, et que s'il mordait toujours après 1 an c'était de ma faute!!

J'ai même entreprise des démarches avec le CLSC pour trouver des manières de l'aide à arrêter de mordre, même que j'étais venue ici pour avoir de l'aide!!!

Je ne l'ai pas mise de coté le petit, j'ai même pas eu le temps de lui dire BYE BYE Lundi il est venu me le mener à 11h et revenu le chercher à 15h...mardi sa mere est venue me le mener à 10h et revenue le chercher à 14h50...comment voulez-vous qu'il n'est pas été mis à part il arrive après les activités et part avant ceux de l'après-midi...et c'est moi la coupable!!!

merci de m'avoir lu sa m'a fait du bien de partagé ma peine avec vous!!!!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Dernière modification par Bibilou 10/06/2011 à 06:25.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/06/2011, 06:29

c'est toujours difficile mais à la longue on fini par s'endurcir un peu (tout petit peu)
pas le choix!!!!!


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jalapeno pour ce message:
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/06/2011, 07:12

Je sais que c'est difficile pour toi de perdre un petit coco mais pour les parents BOFF ! Tu n'as rien à te reprocher c'est toujours plus facile de mettre la faute sur les autres que de prendre les moyens nécessaires pour trouver de l'aide à notre enfant, la plupart des parents le font sans même y penser mais certains n'ont pas cette capacité et déversent la faute sur les RSG et les intervenants.

Bonne chance pour le prochain !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#4)
dauphine2013
Timide
 
Avatar de dauphine2013
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/01/2014, 20:49

Je comprend énormément ta peine!! Moi dernièrement, j'ai une petite qui a quitter ma garderie, sa mère ne m'avait pas prévenu et sans crier gare je n'ai plus eu de nouvelle....le jeudi, elle était censé venir à la garderie et personne ne m'a aviser du contraire....j'ai tenté de la rejoindre par téléphone, sur Facebook, mais sans succès. Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive alors je laisse passer et je me dis qu'elle reviendra la semaine suivante. Mais non!!! Je n'ai plus eu de nouvelle la semaine suivante et l'autre également!! Elle avait déménager et son téléphone était débranché!! Selon mon contrat, elle devait me donné 4 semaines de préavis, mais je n'ai rien su!! Donc résultat, elle me devait 2 semaines de garderie+ 4 semaines de préavis.... Mais ce qui me chagrine le plus, c'est que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à ma petite et ses ami(e)s non plus!! Elle est parti tellement subitement!! Je les revu par hasard et elle est censé me donné des nouvelles.... mais j'en doute!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 04/01/2014, 20:58

Dauphine2013, je te conseille de réviser tes contrats car ta clause pour tes 4 semaines de préavis est illégale. Selon la loi de l'Office de la Protection du Consommateur, tu ne peux que charger une pénalité de 50$ ou de 10% de la balance du contrat (le plus petit montant des 2 s'applique) pour un bris de contrat. Tu peux écrire qu'un préavis de 4 semaines serait apprécié, mais tu ne peux en aucun cas l'exiger.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parti sans payer... que faire? Bibilou Gestion d'une garderie 3 10/12/2010 13:28
Semaine qui a mal parti en ta(*?*&?&* chevygirl De tout et de rien 9 21/06/2010 21:07
Chèque sans fonds: que dire au parent? Annick1 Expériences avec les parents 5 17/03/2010 14:19
Parent qui quitte sans dire la vérité ? sihemha Expériences avec les parents 23 10/09/2009 13:07
Partie sans rien dire youssef Expériences avec les parents 2 02/08/2009 20:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie