32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Toute une avant-midi
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut Toute une avant-midi - 02/06/2010, 12:22

ce matin a une petite qui vomit mais rien de grave alarmant je me suis dit elle c mis les mains dans la bouche parce que c'etais toute mouiller sa main donc je laisse passée.

Pas longtemps apres mon poupon me fait tout un caca plus que mou donc j'attend encore me refait la meme 50 minutes apres 15 minutes apres celle qui a vomit ce matin a me fait un des ses caca qui se termine dans mon plancher yarkkkk moi enceinte jusqu'au cou l,envie de vomir est doublement la

mais en plus je me rend compte qu'elle a des petits boutons mais sur les bras 2 sur le visage et je suis a peu pres sur que c'est pas un moustique qui a decider la piquer seulement la. Donc je la mets en retrait dans une pieces a part pas avec les enfants

donc toute suite apres avoir nettoyer constater j'appelle la maman du poupon qui vient chercher son enfant 15 minutes apres mon appelle j,appelle la maman de la petite a la maison pas de reponse j'appelle la personne d'urgence partie au maroc je continue mes recherches comme une detective trouve son pere je l'appelle me dit qui seras la dans une heure qu'il est seul j'ai repondu ca me derange pas moi je la garde pas dans mon service de garde a midi y devais etre ici tjrs pas de nouvelle et ne repond plus au telephone.

je suis bleu verte rouge jaune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 02/06/2010, 12:42

ouachchcheeeee.
c'est fâchant quand on a pas de nouvelle


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/06/2010, 13:35

Est-il arrivé ?


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/06/2010, 13:39

As-tu des nouvelles ???????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 02/06/2010, 14:29

finalement il est venue a 14:45 pis etais au telephone avec sa femme

il m'a donner le telephone j'ai expliquer le tout a sa femme mais je lui ai surtout dit tu travaille en garderie toi aussi tu dois comprendre toi tu es dans un CPE moi c'est chez moi mon milieux de travail donc quand j'appelle j'aimerais que ca sois dans un delai raisonnable que vous veniez. Mais surtout que j'aille pas a chercher a gauche et a droite le numero de telephone quand elle va revenir je veux des telephone valide a jour. Et apres elle m'A dit on travaille on peut pas sortir comme on veut j'ai dit j'ai un autre enfant que j'Ai faite sortir de mon SDG apres-midi pour les meme raisons que votre enfant les 2 parents travaille et il etais ici en 15 minutes. Si vous pouvez pas sortir prevoyez une personne d'urgence fiable et pret a tout moment.
Et pour ses boutons je lui ai dit j'aimerais que vous voyez le medecin avant de reintegrer a la garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Meli27
Extraverti(e)
 
Avatar de Meli27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 449
Inscription: septembre 2008
Localisation: Mauricie
Par défaut 02/06/2010, 16:18

Heille ça se peut-tu ?!

Y en as-tu des parents spéciaux hein ?! Pas de bon sens !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maudit avant-midi de misère noire Madagascar Garderie au quotidien 17 13/07/2010 21:05
Avant-midi horrible! Véda Soins des enfants 8 14/12/2009 15:02
2 diarrhées en 1 avant-midi Chinasun Soins des enfants 4 17/11/2009 13:14
Quelle avant-midi! Faut se démerder... alagarderie.com De tout et de rien 26 14/10/2009 18:52
Livre avant le dodo du midi Chez Clodie Activités en garderie 2 26/09/2008 20:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie