32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème de paiement
non lus
  (#1)
Maraka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: septembre 2008
Par défaut Problème de paiement - 08/01/2009, 08:06

A mon contrat j'ai le 24(mer)-25 déc(jeudi) et le 31(mer) et 1 janvier(jeudi) de férié payé.

Lundi (29)et mardi (30)j'ai dû fermé parce j'ai été à l'hôpital parce que j'ai fait un effet secondaire important à un médicament. Le 31 et le 1er étaient mes fériée payé.

Là ce matin la dame me dit qu'elle ne veut pas payé mes fériés(31 et 1er) parce que j'ai pas travaillé la veille de la fête (ça l'air que c'est comme ça avec les normes du travail) et que je je suis pas juste

Moi je lui ai dit que je suis travailleure autonome que j'ai pas affaire avec les normes et que sur mon contrat c'est écris 31 et 1er payé alors il doit me les payé.

Sa réponse, je vais checker ça avec mon chum et les norme et je te dirais demain si c'est correcte et moi de lui répondre ben c'est comme ça au contrat alors tu dois me payer.

Je suis correcte ou non? et qu'est ce que je fais demain s'il me paye pas ou s'il m'amène juste le paiement pour cette semaine???

Sti que je commence à trouver ça dure de gêrer ça, c'est plus dure de gêrer les parents que les enfants j'trouve
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:16

C'EST UNE P'TITE COMIQUE CETTE MAMAN LÀ

Les normes du travail n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec un garderie qui fonctionne avec des contrats, moi quand je ferme (journée de maladie) c'est à mes frais, mais si à ton contrat que les vacances sont payables alors elle doit les payer un point c'est tout.

Je ne sais pas comment tu t'es arrangée avec elle pour les 2 jours ou tu étais à l'hôpital si tu lui fais payer ou non (moi je lui ferais pas payer) surtout si elle est comme ça.

Si elle veut pas payer et bien tu lui dis que tant que les montants ne sont pas acquités l'enfant n'est pas admis à la garderie. TIENS TON BOUT PARCE QUE DES PARENTS COMME ÇA C'EST CHIANT EN MAUDIT, SI TU BAISSES LES BRAS ELLE VA T'ATTENDRE DANS LE DÉTOUR.

Reviens-nous là-dessus. Bonne journée.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 08/01/2009 à 08:19.
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut allo - 08/01/2009, 08:17

Citation:
Envoyé par Maraka Voir le message
A mon contrat j'ai le 24(mer)-25 déc(jeudi) et le 31(mer) et 1 janvier(jeudi) de férié payé.

Lundi (29)et mardi (30)j'ai dû fermé parce j'ai été à l'hôpital parce que j'ai fait un effet secondaire important à un médicament. Le 31 et le 1er étaient mes fériée payé.

Là ce matin la dame me dit qu'elle ne veut pas payé mes fériés(31 et 1er) parce que j'ai pas travaillé la veille de la fête (ça l'air que c'est comme ça avec les normes du travail) et que je je suis pas juste

Moi je lui ai dit que je suis travailleure autonome que j'ai pas affaire avec les normes et que sur mon contrat c'est écris 31 et 1er payé alors il doit me les payé.

Sa réponse, je vais checker ça avec mon chum et les norme et je te dirais demain si c'est correcte et moi de lui répondre ben c'est comme ça au contrat alors tu dois me payer.

Je suis correcte ou non? et qu'est ce que je fais demain s'il me paye pas ou s'il m'amène juste le paiement pour cette semaine???

Sti que je commence à trouver ça dure de gêrer ça, c'est plus dure de gêrer les parents que les enfants j'trouve

Si elle a signer le contract et quel savais tout ca .......Je ne vois pas pourquoi elle ne veux pas te payer..
Et tu au priver ou a $7?
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maraka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:28

non je ne lui ai pas chargé le lundi et mardi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maraka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:32

a mon contrat elle ne me paye jamais si c'est moi qui dois fermer mais si ses enfants sont malade elle me paye.

je suis privé

Dernière modification par Maraka 08/01/2009 à 08:34.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:34

Le contrat doit être respecté et c'est tout!
Ne laisse pas passer ça parce qu'après ça va être toujours du gossage...
Ça fait combien de temps que tu t'occupe de son enfant?


Micane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maraka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:36

5 mois, que je garde ses enfants, ils sont 2 en plus....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:36

Citation:
Envoyé par Maraka Voir le message
a mon contrat elle ne me paye jamais si c'est moi qui dois fermer mais si ses enfants sont malade elle me paye.

je suis privé
Je fonctionne à peu près comme ça moi aussi et les fériés sont payables.
Je suis très chanceuse parce que j'ai des parents en or... jamais de chiâlage et toujours payé à la fin de chaque semaine.


Micane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:37

Je te conseille fortement de tenir ton bout.


Micane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Angbe
Épanoui(e)
 
Avatar de Angbe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 08:38

Bonjour,je suis RSG acredite et OUI, les parents on signer le contrat,et ces comme ca que ca marche,elle doit payer le $7 par jour ,si non moi je ne excepte pas son l'enfant a la garderie, quand elle me paye je reprand son enfant point finale.

Elle est speciale cette dame la.
Bonne journee et Bonne chance.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retard de paiement Rita Gestion d'une garderie 8 12/07/2010 21:57
Rappel de paiement katdum08 Gestion d'une garderie 5 12/06/2010 12:06
Modes de paiement Eternity Gestion d'une garderie 20 08/03/2010 06:19
Mode de paiement belier71@msn.com Gestion d'une garderie 3 27/08/2009 13:59
Feuilles de paiement? Chinasun Gestion d'une garderie 38 14/08/2009 09:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie