32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les RSG de la Rive-Nord de Montréal
non lus
  (#1)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut Les RSG de la Rive-Nord de Montréal - 21/10/2009, 20:41

Avez-vous de la misère à avoir des enfants dans votre milieu?

Je déprime ce soir

En 3 semaines j'ai eu 2 visites seulement et aujourd'hui j'ai dis à la maman de jumeaux que ma décision était prise et que ses touts petits étaient bienvenue dans notre milieu et elle me demandait si il y aurait d'autre enfants de l'âge des siens (soit 12 mois) et j'ai dis que surement que j'allais en avoir un autre de presque 12 mois .Après ce téléphone j'appelle l'autre maman qui est venu Lundi et finalement elle hésite entre moi et une autre . L'autre rsg à des hrs de garde qui lui convient mieux mais elle dit me rappeller ce vendredi.Maintenant je me dis que si j'ai pas d'autre poupon l'autre maman va surement chercher ailleur.

Et moi je me retrouve avec plus d'enfants re

Alors les filles de Lorraine,rosemère,Bois-des-Filion comment vous faites pour avoir des moussaillons dans votre milieu ?


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 21/10/2009, 21:59

J'vais sans doute être plus chanceuse demain alors sur cela je vous souhaite une excellente nuit auprès de Morphé ;-)

Bonne nuit


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 22/10/2009, 06:31

Je remonte mon message et s'il vous plait.Encourager moi un peu car je déprime vraiment.J'espère juste ne pas avoir fait tout ce cheminement pour rien (numéro d'entreprise,achat de matériel et jouets,cours de secouriste à jour etc...)


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Par défaut 22/10/2009, 18:21

Moi aussi ça été long avant de faire combler ma dernière place pour un poupon. Après plus d'un mois et demi j'ai enfin trouver et pas de mon secteur je suis À Blainville et le poupon vient de St-Jérome ne te décourage pas tu trouveras bientôt. POur dire en les parents dissent qu'il ne trouve pas de place en garderie et toi tu l'as cette place. Ne te décourage pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 23/10/2009, 14:06

Merci Sonia de me remonter le moral et je vais essayer de pas me décourager même si c'est pas facile en ce moment .


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
noha
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Inscription: novembre 2007
Par défaut 23/10/2009, 16:33

salut,

je pense que que cette crise de places en garderie n existe pas dans la rive nord et specialement a blainville. les garderies ce n est ps ce qui manque. les places sont disponibles contrairement a montreal.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
noha
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Inscription: novembre 2007
Par défaut 23/10/2009, 16:35

Citation:
Envoyé par noha Voir le message
salut,

je pense que que cette crise de places en garderie n existe pas dans la rive

nord et specialement a blainville. les garderies ce n est ps ce qui manque. les

places sont disponibles contrairement a montreal.
donc l idee d ouvrir une garderie a blainville je ne sais si c est une bonne decision.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 23/10/2009, 16:45

Citation:
Envoyé par noha Voir le message
salut,

je pense que que cette crise de places en garderie n existe pas dans la rive nord et specialement a blainville. les garderies ce n est ps ce qui manque. les places sont disponibles contrairement a montreal.
Ce n'est aps tout à fait vrai. Beaucoup de parents restent à la maison car ils n'ont pas trouvé de places en garderie. Seulement, le gouvernement bourre le cerveau québécois d'une place en garderie à 7$. Alors le parent qui ne trouve pas à 7$ se dit qu'il n'a pas de place! Beaucoup de parents oublient les MF privés, malheureusement.... J'ai une maman qui m'a téléphoné il y a quelques semaines en me disant qu'elle ne trouvait RIEN! Pourtant, sur le site magarderie, il y a une dizaine de places tout près de chez moi, et cette maman travaillait à Laval, soit à environ 30 minutes de chez moi. Donc combien de places croyez-vous qu'il y a sur le chemin entre la maison et le travail???? Seulement, ce sont des garderies privées, alors, c'est différent!

Foutu gouvernement!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 26/10/2009, 09:16

maman-educ: tout à fait d'accord avec moi et je trouve que le site magarderie.com n'a pas encore assez de publicité toutes mes amies qui sont tombées enceinte ne connaissaient même pas ce site. Pour ce qui est du 7$ moi j'ai ouvert le 31 août et mes contrats étaient signés d'avance donc les parents avaient envoyé la demande pour les remboursements anticipés et ils ont décidés de me donner les montants quand ils les ont reçu donc j'ai des parents qui paient 43.55$/semaine et d'autres 29.10$/semaine pour leur enfants donc on a la preuve que cela revient au même qu'une garderie à 7$. Mais c'est vrai que en ce moment je trouve que c'est un temps plus mort j'ai 1 place à combler pour 18 mois et plus depuis septembre et même pas 1 appel.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/11/2009, 08:35

oufff vous me faites peur ! Je suis sur la Rive-Nord dans le coin de Mascouche !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal, Rive-sud, Rive nord - Remplaçante mimouth Recherche un emploi 1 24/08/2010 10:57
Rive-nord de Montréal - Je suis remplaçante! tangerine. Recherche un emploi 11 01/06/2010 21:45
Lounge ou café sur la rive-nord de Montréal chevygirl De tout et de rien 2 21/04/2010 13:59
Recherche traiteur sur la rive-nord de Montréal zimboumboum Alimentation en garderie 10 16/09/2009 12:05
Montréal et Rive-Nord - Cuisinière mm.robi Recherche un emploi 0 13/10/2008 13:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie