32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouvelle ami et déjas pus capable.
non lus
  (#1)
pitchounet
Timide
 
Avatar de pitchounet
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 10 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut Nouvelle ami et déjas pus capable. - 15/10/2014, 13:15

j'ai un nouvelle amis garçon de 2 1/2 ans. il vient a la garderie depuis 3 mois, je ne sait plus quoi faire avec lui. il manqe très mal ( tire sa nourriture pas terre tout les repas) ses parent me dise qu'il est propre mais chez moi TOUT les jours j'ai des pipi et des caca partout. (maman ne veut pas que je mette des couche. juste pour dormir.)

Il ne joue pas avec les autres amis. il vol les jouet, bouscule et HURLRE pour le fun.
Comble du malheur pour les dodo ses pire que tout il est dans un lit de bébé (j'ai pas le chois sinon il démolie tout) il cri ,chante dance sans arrêt. Je n>'ai pas eu une belle sieste avec mes autre amis depuis qu'il est la. avec vous des truc, des conseil car moi je crois qu'il me reste juste 1 option dehors. sa vas être dure sur le budget car je ,ai que 4 amis mais la je sait plus quoi faire d'autre.

merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/10/2014, 13:25

Un problème à la fois:

Propreté: 2 solutions:
1-tu le mets aux toilettes à tous les 30-45 minutes environ jusqu'à ce qu'il ne fasse plus ses besoins dans ses culottes
2-tu exiges d'avoir des pull-up jusqu'à ce que l'enfant ne s'échappe plus pendant au moins deux journées de suite

Sieste:
Pas de lit de bébé: tu le couches sur un matelas dans la même pièce que les autres et tu restes avec lui toute la durée de la sieste. Tu le recouches systématiquement quand il se relève. Au bout d'une ou deux semaines, tu devrais avoir réussi.

Alimentation: tu lui rappelles les bonnes manières à table. S'il lance sa nourriture; un seul avertissement et s'il recommence, tu enlèves l'assiette en lui expliquant bien pourquoi tu le fais.

Relation avec les pairs: apprends lui comment entrer en relation calmement et gentiment...
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/10/2014, 13:38

Citation:
Envoyé par pitchounet Voir le message
j'ai un nouvelle amis garçon de 2 1/2 ans. il vient a la garderie depuis 3 mois, je ne sait plus quoi faire avec lui. il manqe très mal ( tire sa nourriture pas terre tout les repas) ses parent me dise qu'il est propre mais chez moi TOUT les jours j'ai des pipi et des caca partout. (maman ne veut pas que je mette des couche. juste pour dormir.)

Il ne joue pas avec les autres amis. il vol les jouet, bouscule et HURLRE pour le fun.
Comble du malheur pour les dodo ses pire que tout il est dans un lit de bébé (j'ai pas le chois sinon il démolie tout) il cri ,chante dance sans arrêt. Je n>'ai pas eu une belle sieste avec mes autre amis depuis qu'il est la. avec vous des truc, des conseil car moi je crois qu'il me reste juste 1 option dehors. sa vas être dure sur le budget car je ,ai que 4 amis mais la je sait plus quoi faire d'autre.

Désolé mais que tu le couche dans une bassinet te ne règle aucun problème juste frustre l enfant. Il doit être sur un matelas.

merci

Ça va être dure sur le budget?

Excuse moi mais cette phrase me choque. Sommes nous la pour les $$ ou pour apporter de quoi aux enfants??
Ok on ne fai pas ça gratis et moi la 1 ère mais garder un enfant avec qui ça clic pas juste parçeque je veux pas avoir un trou dans le budget ça me fait mal de le lire.

Effectivement pour le bien de l enfant si tu es tanné que tu n arrive pas a avoir des solutions pour chaque problème tu es mieux de finir le contrat.
Je ne te jette pas la pierre j ai déjà eu 1 fois a mes débuts a cançeller un contrat car ça marchait pas avec cet enfant ni avec les parents en fait.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mon petit potager
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 12 fois, 9 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 15/10/2014, 13:39

Comme Amulette dit, 1 CHOSE À LA FOIS!!!
Choisit ce qui t'irrite le plus et ce qui dérange le plus la routine et le déroulement de la journée avec les amis de ta garderie!
Et n'oublie surtout pas le renforcement positif à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien!
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mon petit potager pour ce message:
non lus
  (#5)
nanani
Déluré(e)
 
Avatar de nanani
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 463 fois, 252 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 15/10/2014, 14:04

Quand elle dit "Ça va être dure sur le budget." Je ne pense pas qu'elle veut dire qu'elle le garde seulement pour l'argent. Elle a bien dit aussi qu'elle a tout essayé pour l'aider, et même qu'elle vient demander de l'aide ici.
Si rien ne fonctionne pour elle avec cet enfant (et les parents à ce qu'il me semble), la possibilité de cesser les services avec cet enfant est là... et oui ça peut être dure sur le budget. Parce qu'après tout, il faut bien qu'il y ait de l'argent qui entre à quelque part pour maintenir une certaine qualité dans le service. Je dis tout ça sans méchanceté, bien sûr
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pu capable!!!!! Thalye Garderie au quotidien 9 22/05/2014 18:19
Pu capable soleil3 Garderie au quotidien 13 14/12/2013 12:01
Plus Capable !!! COoquinee Soins des enfants 21 26/03/2013 18:11
Pus Capable!!!! Les petites gribouilles Soins des enfants 8 13/09/2011 13:50
Pu capable lylyrose23 Expériences avec les parents 3 11/05/2010 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie