32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!!
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!! - 08/11/2010, 20:04

Je sais pas si mon projet a du bon sang et si mes enfants vont vraiment tripper, masi mon conjoint et moi ont penses a se reserve une chanbre dans un hotel tout pres du village du pere-noel aller passer le 24decembre la-bas ....

Nous passerons la journee du 24 decembre au village du pere-noel, ensuite nous irons souper a quelques part et nous apporterons les cadeaux de noel avec nous pour les donner aux enfants soit le soir a l'hotel ou le lendemain matin....

Pensez-vous que mes enfants vont tripper??? Ils ont 15mois, 3ans et 5 ans. En plus ma fille fete ses 6ans le 26 decembre, messemble que sa serait cool non???



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 08/11/2010, 20:07

Je trouve que c'est une très belle idée !


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 08/11/2010, 21:08

Moi aussi je crois que ce serait une belle idée et de plus, ce serait différent Je suis certaine que tes enfants vont adorer !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 08/11/2010, 21:28

je trouve que c'est une tres bonne idee,j'ai presque le gout de te copier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/11/2010, 07:09

Nous cest deja planifié J'y vais avec une maman et les amis, ca va etre le fun Il me reste qu'à donner le papier d'informatioon aux parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 09/11/2010, 08:49

Moi pour Noel c'est primordial, il faut que je sois avec ma mère et ma soeur. Si vous n'avez pas cette tradition et que sa ne fache personne c'est une merveilleuse idée et oui c'est sur que les enfants vont tripper ben raide.lol Il faudrait réservé tot pour la chambre d'hotel car sa va très vite pour le temp des fêtes. Noel dans 47 dodo. youppi


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 09/11/2010, 09:09

Oui moi aussi sa fais partie de mes traditions de passer noel avec mes parents. Malheureusement ma mère n'est plusde ce monde et ma soeur et moi ont s'entend pas bien donc mon père se sent tjrs déchiré entre venir chez moi ou aller chez ma soeur ....

En plus plusieurs années il est partie en Colombie pour le temps des fêtes donc pour une fois que cest moi qui decide de faire autre chose avec mes enfants...

C'est vrai que sa risque d'être complet les chambre d'hotel pour le 24dec... Au pire ont pourrait aller passer le journée la-bas et revenir pour souper a la maison en famille



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/11/2010, 09:12

Moi je trouve l'idée super, surtout avec la famille peu presente ou peu agreable que tu as L'idée de lhotel cest le fun au boute!! Moi etre ton enfant je tripperais loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/11/2010, 12:51

superbe idée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 11/11/2010, 09:23

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Oui moi aussi sa fais partie de mes traditions de passer noel avec mes parents. Malheureusement ma mère n'est plusde ce monde et ma soeur et moi ont s'entend pas bien donc mon père se sent tjrs déchiré entre venir chez moi ou aller chez ma soeur ....

En plus plusieurs années il est partie en Colombie pour le temps des fêtes donc pour une fois que cest moi qui decide de faire autre chose avec mes enfants...

C'est vrai que sa risque d'être complet les chambre d'hotel pour le 24dec... Au pire ont pourrait aller passer le journée la-bas et revenir pour souper a la maison en famille
Vu comme ca, je te comprend totalement. Pense a toi et a ta famille et aller passer vos meilleurs souvenir a Val-David. Je suis désolé pour ta mère. Moi aussi mon père ne fait plus parti de se monde et sa va faire le 20 ieme Noel qui ne sera pas avec nous. Sa va être assez toff cette année.
Mélanie


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À la recherche du Père Noël! wizard De tout et de rien 9 05/11/2010 13:20
Le Père Noël portable La Mariposa Noël 12 08/12/2009 13:53
La lettre au Père Noël dauphine Noël 2 25/11/2009 10:09
Costume de Père Noël ? Rita Noël 9 23/11/2009 20:15
Lettre au père Noël Chez Clodie Noël 23 27/11/2008 06:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie