32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
10 trucs pour faire plaisir à une femme
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10 trucs pour faire plaisir à une femme - 29/12/2012, 18:37

Comment combler votre douce-moitié?

C'est tellement facile de faire plaisir à une femme. Une simple pensée, un simple geste, une minuscule surprise ou une petite activité spéciale rendront la femme si joyeuse et émerveillée. Si c'est fait avec cœur et sincérité, ce sera le plus beau cadeau du monde, peu importe ce que c'est! Voici donc quelques idées pour faire plaisir à une femme.

1. Lui offrir une petite pensée

Les femmes aiment savoir qu'on pense à elle. Ça ne prend que très peu chers messieurs pour faire plaisir à une femme. Une toute petite pensée suffit! Un petit message d'amour, un coup de téléphone, un gros câlin, une jolie rose, un coup de main dans la maison, un petit déjeuner au lit...

2. Lui offrir une belle robe ou un bijou

Ce n'est pas l'aspect matériel de la chose qui fait plaisir, c'est le côté romantique. Les femmes ont toujours trouvé cela romantique qu'un homme lui offre une robe ou un bijou. Nul besoin que ça coûte une fortune! Amenez-la magasiner et offrez-lui la possibilité de se choisir une robe ou un petit bijou. Elle sera toute excitée! Sinon, offrez-lui en surprise, dans un joli paquet cadeau.

3. Cuisiner pour elle

C'est charmant de voir un homme cuisiner! Impressionnez votre douce-moitié et cuisinez-lui un bon plat accompagné d'un bon vin et de chandelles! Ce sera si romantique! Aussi, une sortie au restaurant est toujours appréciée. Madame peut se mettre belle et sortir manger dans un beau restaurant permet de décrocher et de se faire gâter.

4. Lui offrir de la détente

Les femmes aiment se faire dorloter! Pourquoi ne pas prendre soin d'elle pendant un certain moment? Installez-la confortablement et massez-la tout doucement de la tête aux pieds. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur pour masser, allez avec elle dans un spa et offrez-lui un réel massage et quelques soins de beauté, pourquoi pas?

5. Lui offrir une journée de congé

Pour offrir une journée de congé à votre douce moitié, vous devrez vous arranger pour qu'elle n'ait rien à faire. Occupez-vous donc du ménage et des commissions, préparez-lui un petit festin (ou commandez du restaurant) et fuyez avec les enfants pour la journée. Elle pourra donc relaxer toute seule, tranquille, durant toute la journée.

6. La kidnapper

Les femmes ont besoin d'aventure et d'évasion. Elles ont besoin de décrocher de tout et de juste vivre et ressentir. Avec un effet de surprise, annoncez-lui que vous partez à l'instant. Qu'elle n'a qu'un bref instant pour faire ses valises et que vous partez loin, tous les deux. Vous n'en reviendrez pas de la joie que vous lui offrirez! Partez pour un séjour à l'hôtel, dans le nord, en voyage, peu importe où, l'important c'est de partir et de lui offrir une réelle évasion.

7. Organiser un pique-nique romantique

Quoi de mieux qu'un petit pique-nique romantique en tête-à-tête sur le bord de l'eau? Offrez-lui cette petite délicatesse et vous profiterez ensemble d'un très beau moment.

8. Rénover la pièce de la maison qu'elle préfère

Si votre femme porte une attention particulière à la chambre à coucher, aménagez-lui une chambre digne d'une princesse! Si elle est une grande cuisinière, aménagez-lui une cuisine fonctionnelle et à son image. Si par exemple elle aime coudre, lire ou peinturer des toiles, aménagez-lui une pièce spéciale juste pour elle.

9. Lui faire une cour enchantée

Les femmes aiment bien les fleurs, l'eau et le soleil. Si vous avez une cour, surprenez-la avec une belle cour avec un beau jardin de fleurs, une belle balançoire, une piscine ou un spa si c'est possible! Faites-lui une cour ou une terrasse remplie de rêve et d’évasion.

10. Écouter un film romantique

Écoutez un film d'amour à ses côtés et serrez-la très fort pour lui démontrer combien l'amour n'existe pas que dans les films. Elle sera comblée pour si peu!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/01/2013, 19:26

Bonsoir et ne pas oublier la gente féminine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/01/2013, 20:03

Je transmets ton texte à mon homme! Loll


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/01/2013, 20:52

10 autres trucs pour faire plaisir à une femme...
1- gratte-toi pas la poche deboutte devant la TV (té pas transparent)
2- pète pas sul divan quand je viens de mettre du Febreeze
3- enligne-toi dedans le trou de la bécosse et non su le rebord
4- ramasse ton linge qui traine à terre
5- fait le souper le lundi
6- fait le ménage le mardi
7- fait la vaisselle le mercredi
8- call dlà pizz pi laisse ta paye sua table le jeudi chui reposée pour la dépenser
9
- fait le lavage le vendredi
10- passe la balayeuse pi tu peux regarder ton osti de hockey



heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/01/2013, 04:43

Bon matin PHANILIPRIX,
J'en veut un pareil comme tu viens de le décrire , un vrai gars des temps anciens.
Il ne s,en fait plus beaucoup comme ça.
Généralement ils sont exellents pour les rénovations
On est jeudi donc c'est la journée pizza.
Bonne journée ma chanceuse
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
10 autres trucs pour faire plaisir à une femme...
1- gratte-toi pas la poche deboutte devant la TV (té pas transparent)
2- pète pas sul divan quand je viens de mettre du Febreeze
3- enligne-toi dedans le trou de la bécosse et non su le rebord
4- ramasse ton linge qui traine à terre
5- fait le souper le lundi
6- fait le ménage le mardi
7- fait la vaisselle le mercredi
8- call dlà pizz pi laisse ta paye sua table le jeudi chui reposée pour la dépenser
9
- fait le lavage le vendredi
10- passe la balayeuse pi tu peux regarder ton osti de hockey

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/01/2013, 14:07

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message




3. Cuisiner pour elle

C'est charmant de voir un homme cuisiner! Impressionnez votre douce-moitié et cuisinez-lui un bon plat accompagné d'un bon vin et de chandelles! Ce sera si romantique! Aussi, une sortie au restaurant est toujours appréciée. Madame peut se mettre belle et sortir manger dans un beau restaurant permet de décrocher et de se faire gâter.

!
Très mauvaise idée dans mon cas.

1.Je tiens a rester en vie et ne pas mourir intoxiquée!

2.Je ne veux pas que ma maison passe au feu! De puis qu'il a voulu faire faire son smat et faire flamber un plat sans fermer la hotte de poêle. J'ai une peur maladive dès qu'il rentre dans la cuisine. (rassurez-vous j'ai un instincteur, mais pareil).


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour faire un logo gege Aménagement et équipements 4 30/01/2014 11:44
10 trucs pour faire plaisir à un homme YING YANG De tout et de rien 4 24/01/2013 04:26
Qu'avez-vous fait pour vous faire plaisir en ce temps particulier YING YANG De tout et de rien 16 29/12/2012 12:31
Au plaisir de faire connaissance Feeclochette Présentation des membres 4 21/11/2012 18:26
Avez vous des trucs pour trouver logement pour en faire un milieu fam. Yanie Ouvrir une garderie 4 06/04/2008 19:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie