32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Évaluation possible même sans le numéro de téléphone SVP!!!!!
non lus
  (#1)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Évaluation possible même sans le numéro de téléphone SVP!!!!! - 30/05/2012, 10:43

Je trouve sa super que des parents utilisateurs de nos services de garde puisse allez écrire un commentaire ce qui peux aider les nouveaux parents à faire un choix sur un SDG!!!
MAIS je trouve domage que SI on n'afiche pas notre numéro de téléphone la fonction ''évaluez une garderie'' sois IMPOSSIBLE!!! Je n'ai pas envi de recevoir 100 téléphone par semaine et avec le net il est facile de trouver une adresse avec le numéro de téléphone... Donc pas très sécuritaire que nimporte qui ai accès a notre adresse!!!
ALORS comme moi je suis CERTAINE que plusieurs apprécirai que la fonction sois accessible MEME si notre numéro de téléphone n'est pas indiquer!!!

MERCI de prendre ma demande en considération!!!


OUPS pas ÉVALIATION MAIS ÉVALUATION dans le titre!!!


Lanie




Dernière modification par Lanie 30/05/2012 à 11:46.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lanie pour ce message:
non lus
  (#2)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 30/05/2012, 11:30

Ahhhh voilà pourquoi une amie m'a dit quelle ne pouvait pas mettre un commentaire sur ma fiche! J'avoue que ce serait génial.
Je suis à 7$, et je ne mets pas mon # car j'ai eu auparavent trop de parents irrespectueux au niveau des heures d'appel!


Hollywood
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Hollywood pour ce message:
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 30/05/2012, 11:51

Bonjour Lanie !

En effet, nous avons reçu cette suggestion quelques fois depuis que le système est en place. Je me rappelle lors de la programmation, nous nous étions demandés comment lier les évaluations aux fiches. Nous avions alors pensé:
  • lier les évaluations aux numéros uniques (ex. 37856) des fiches; mais, lorsqu'une fiche est détruite, les évaluations se seraient retrouvées dans le néant, sans lien. Et, en cas de fiches multiples (ex. un service à temps partiel de halte garderie et une garderie à temps plein), les évaluations, qui concernent le même établissement, n'auraient pas suivi d'une fiche à l'autre...
  • lier les évaluations avec l'adresse des garderies; mais, le problème est relativement le même qu'avec le lien grâce aux numéros de téléphone. Certaines RSG ne souhaitent pas publier l'adresse complète; il devient alors difficile d'assurer l'unicité d'un établissement si l'adresse est floue, et d'établir le lien entre les fiches et les évaluations qui devraient être associées.
  • lier les évaluations avec le numéro de téléphone des garderies. Nous pensions que la majorité des RSG laisseraient leur numéro de téléphone sur leur fiche, pour être rejointes à propos des places offertes. Et, c'était aussi plus simple et plus fiable qu'une adresse... Nous sommes toutefois conscients maintenant, à la lumière des courriels reçus sur le système, que plusieurs RSG ne souhaitent pas publier leur numéro de téléphone...
Mais, en tappant ces lignes, j'ai eu un éclair de génie .

Pourquoi ne pas ajouter tout simplement une petite case à côté du numéro de téléphone, dans la fenêtre d'édition d'une fiche, demandant si une RSG souhaite rendre son numéro de téléphone publique ? Nous aurions ainsi le numéro à l'interne pour créer nos liens entre les fiches et les évaluations, et les RSG ne souhaitant pas afficher leur numéro seraient satisfaites. Bon, c'est un patch, mais ca risque de fonctionner... Je vais en parler à qui de droit
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#4)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 30/05/2012, 11:52

bonne idée Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 30/05/2012, 11:54

OUI!!!! J'adore l'idée Admin!!!
De cette façon notre numéro serai visible SEULEMENT si nous le voulons!!!
Alors plus privé!!!
MERCI!!!!!
Fais nous signe quand sa sera fait!!!


Lanie




Dernière modification par Lanie 30/05/2012 à 12:38.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 30/05/2012, 13:44

bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 06/06/2012, 18:48

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
OUI!!!! J'adore l'idée Admin!!!
De cette façon notre numéro serai visible SEULEMENT si nous le voulons!!!
Alors plus privé!!!
MERCI!!!!!
Fais nous signe quand sa sera fait!!!
C'est fait. Nous l'avons testé mais, si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à nous le mentionner.

La gestion des fiches fonctionne maintenant de la façon suivante:
  • Toutes les RSG doivent maintenant inscrire leur numéro de téléphone sur leur fiche. Cela éliminera les situations où le site ne parvenait pas à créer de lien entre les évaluations et les fiches, et désactivait la fonction de commentaires automatiquement.
  • Les RSG peuvent bien sûr continuer de choisir de ne pas afficher les évaluations sur leur fiche.
  • Les RSG peuvent maintenant choisir d'afficher ou non leur numéro de téléphone, en décochant ou en cochant la case "Confidentiel" située à droite de leur numéro de téléphone, sur la page de création d'une nouvelle fiche et sur la page de gestion de la description d'une fiche déjà créée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#8)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 07/08/2012, 15:42

Ca ne fonctionne pas sur ma fiche présentement. Ca dit que l'évaluation est impossible ... mon # est confidentiel. Pourtant, mon # est bien inscrit et coché confidentiel.


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 13/08/2012, 18:32

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
Ca ne fonctionne pas sur ma fiche présentement. Ca dit que l'évaluation est impossible ... mon # est confidentiel. Pourtant, mon # est bien inscrit et coché confidentiel.
Êtes-vous connectée à votre compte lorsque vous regardez votre fiche ? Si oui, le système vous empêchera de laisser vous-même un commentaire sur votre fiche, en détectant que vous y êtes connectée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 13/08/2012, 18:37

efficace les madames
meme pour les attrapes
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Connaître son numéro de téléphone nanlat De tout et de rien 10 23/01/2012 20:50
Numéro de téléphone pour versements anticipés... lololo Aide financière 2 29/05/2010 11:32
Oups, erreur de débutante, j'aurais dû prendre le numéro de téléphone en note! malorie Choisir une garderie 8 14/05/2010 12:54
Changer le numéro de téléphone sur mon annonce HAMDAD Aide & support technique 1 09/02/2010 12:58
Numéro de téléphone du support pour SDG à 7$ Chinasun Gestion d'une garderie 5 04/01/2010 18:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie