32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Difficile d'avoir des enfants en haut de 18 mois
non lus
  (#1)
louloupette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: septembre 2008
Localisation: blainville
Question Difficile d'avoir des enfants en haut de 18 mois - 15/11/2008, 14:03

Bonjour à vous tous
je suis ouvert depuis octobre et mes places ne sont pas encore complété.
J'ai eue beaucoup de demande de poupon, mais aucun en haut de 18 mois est-ce si difficile ? pour avoir des plus vieux étant donner que j'ai une petite fille de 3 ans, alors j'aimerais avoir des amis pour jouer avec elle. Et aussi je crois que la limite de poupon est de deux si je ne me trompe pas

répondez moi s.v.p:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Tjanee
Épanoui(e)
 
Avatar de Tjanee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Laval
Par défaut 15/11/2008, 14:11

louloupette
Je peux difficilement t'aider... J'ai ouvert le 3 novembre et je n'ai qu'un enfant de 2 ans et un poupon qui débute le 24...

J'ai mis des annonces un peu partout et ici, j'ai eu une dizaine de visites et seulement 2 contrats de signé... Depuis, plus rien... J'en viens à me demander si c'est moi qui fais quelque chose d'incorrect...

Je sais que je ne t'aide pas vraiment, mais je voulais te partager que tu n,es pas seule à avoir ce genre de problème...


Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 15/11/2008, 14:45

Que penses tu d'offire un sevice flexible ? du t-partiel ou demi journee, seulement pour commence et avec le bouche a oreille tu vas recevoir plein de demande !!! et surtout la demande est tres grande pour du flexible ..


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Traboulidon
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Saguenay
Par défaut 15/11/2008, 15:42

Et bien moi je suis à Laval (Auteuil). J'ai ma garderie en milieu familial, mais j'aimerais que mes 2 garçons de 3 et 4 ans aillent dans une autre garderie avant de commencer l'école mais à temps partiel pour que je sois capable de me détacher. Le seul problème c'est qu'il faudrait une garderie flexible qui pourrait les accueillir de 6h30 à 4h15. Puisque moi je ne peux me déplacer, puisque je dois ouvrir à 6h45 jusqu'à 18h00. Donc c'est le papa qui doit allé porter et chercher les enfants à la garderie. Donc les filles qui cherchent à combler des places pour des enfants un peu plus vieux j'attends votre offre. Par contre je vais être honnête avec vous, que je vais être un peu difficile sur le choix de la garderie puisque j'ai ma façon de fonctionner et j'aimerais que mes enfants puissent bénéficier d'un milieu à peu près comme le miens. L'avantage c'est qu'étant RSG je vais comprendre celle de mes garçon s'il y a quoi ce soit qui cloche.
Je suis ouverte à toute offre. Si je peux en aider une à combler ses places.(puisque ce n'Est pas évident en haut de 18 mois).

Au plaisir

Patricia
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Tjanee
Épanoui(e)
 
Avatar de Tjanee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Laval
Par défaut 15/11/2008, 17:05

Patricia,
As-tu vu le service L'envol des colombes?
C'est le mien... Je viens d'ouvrir et j'ai justement des places.
Mes heures officielles sont de 7h à 18h, mais je suis flexible. Mon petit "client" actuel arrive à 6h50 la majorité du temps et moi je suis debout à 5h30, 6h maximum...
Alors, si tu veux, je suis à 25$ par jour, sur la liste d'attente pour une accréditation éventuelle, je suis le même programme que les MF subventionnés et je donne les reçus pour les crédit anticipés.

Tu peux m'appeler si tu veux : 450-667-9590


Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi choisir d'avoir des enfants cocotte De tout et de rien 8 04/12/2010 14:35
Faire manger les enfants en haut ou en bas? jolo Aménagement et équipements 4 27/07/2010 18:49
Difficile d'avoir une vrai amie tortue28 De tout et de rien 14 10/12/2009 13:23
Difficile d'avoir sa paie cloclo Expériences avec les parents 8 14/10/2009 17:23
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? petite Marie Gestion d'une garderie 32 10/07/2009 16:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie