32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/05/2013, 09:09

ouain , heureusement j'étais a 2 doigts de couper les liens avec elle .... mais y'avait un p'tit quelque chose qui me disait de ne pas le faire ... j'ai bien fait ... 16 ans , j'en reviens pas encore ... mais la , notre **Ami *** a foutu la shnoute dans notre couple pour ca
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 10/05/2013, 09:17

Pkoi? Ton homme est de son bord a lui?


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#13)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/05/2013, 09:36

en fait il l'a amené ici samedi sa petite ado , elle a fait une crise de larme parce que mes amies et moi on ne lui parlait pas ... ( on es toutes des mamans , on parle grossesse , lait , monté laiteuse , seins , grandeur de vêtements couche etc .... ) personne n'était a l'aise en sa présence , le chum de mon ami a 40 ans tsé ! donc elle a fait une crise de larme est parti , donc Alexandre , a dit a mon chum que si je ne m'excusais pas , qu'il allait le perdre comme ami pour de bon ... mon chum m'a boudé 3 jours de temps , jusqu'a ce que je fasse venir TOUT ceux qui étaient au soupé bbq et qu'ils disent que EUX AUSSI ne se sentaient vraiment pas a l'aise avec elle ici
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#14)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 10/05/2013, 09:45

Ouin... je voit le genre...!!! C'est poche quand même! Mais en même temps, c'est dure pour vous autre d'intégrer une petite jeune, surtout en sachant les écoeurantries qu'il fait vivre à son ex...!!! Sa nouvelle, est-ce qu'elle sait qu'il a mis son ex enceinte et qu'il s'en fou? Ça pourrait jouer sur sa ''vision'' de lui...

En plus, moi s'il me menacait une fois de plus de niaiseries de même, je serais du genre à faire une croix sur mon amitié et à lui dire que tsé une plainte pour détournement de mineur ça se fait... tsé elle à 16 ans lui à 24 ans...!!! Ouin ouin...


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#15)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/05/2013, 10:44

en fait ce qui fait que je ne ** Start ** pas le feu c'est qu'il doit 2700 $ a mon chum ... on lui a vendu notre voiture , il nous a donner des cossin en échange plus 3000 $ il devait payer pour début mai mais rien ... donc on essais le plus possible que ca ne tourne pas au vinaigre .. et oui sa blonde sait qu'il la trompait , qu'il la mit enceinte ... elle se moque même de ca , ellle est aller dire , elle va être plus grossse qu'elle l'est déjèa , jy ai répondu , tu ne dis pas ca devant la bonne personne ma belle .... elle ne pèse même pas 100 livre aucune forme bref.... une ado :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#16)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 10/05/2013, 12:07

Y'a tu juste moi qui a remarqué que cette fille là elle est MINEURE??? Y'a tu juste moi qui ramasserait ce grand tarla là par le chignon pour lui dire ma façon de penser ???

Je m'en sacre pas mal de tes états d'âme mon "beau" Alexandre... ce que tu fais là c'est illégal et punissable par la Loi!!! C'est lui l'adulte et que j'en vois pas un me dire qu'à 16 ans elle sait ce qu'elle fait!

Allez chercher votre auto !!! Il ne l'a pas payée elle est donc encore à vous Voilà un problème de régler! Les parents de cette ENFANT là devraient porter plainte contre lui dans les plus brefs délais. Que tu es des seins et du poil ne font pas de toi un adulte au sens de la Loi... et franchement, moi je ne l'accepterai plus sous mon toit!! Qui veut d'un ami pédophile
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#17)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/05/2013, 12:45

en pour la voiture mon chum l'a laisser la mettre a son nom donc ... on ne peux pas vraiment aller la chercher , pour ce qui est de lui dire ce qu'on en pense du fait qu'elle ait 16 ans je l'ai fait , et j'ai été très polie en lui disant que plusieurs de nos amis sont dans la 30 aine avancé , et que tout le monde est mal a l'aise en sa présence , je lui ai sortir la loie quant au détournement de mineur , mais il dit que ses parents sont d’accord donc ... en tk moi je me trouve bonne d avoir suivi mon instinct qui me disait de ne pas mettre son ex de côté de laisser le temps passer , et bien j'aurais perdue une bonne amie pour un twit de meme
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#18)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 10/05/2013, 12:55

Ben j'espère que ton chum va poussé pour avoir son argent parce que le gars à pas l'air trop trop fiable maintenant qu'il a montré ses vrais cartes...!!!

Bref, pour l'autre amie qui doit vivre sa grossesse toute seule, s'il n'aide absolument pas, et qu'elle n'a pas espoir de le voir un jour être un bon, rendu à l'accouhement j'inscrirait père inconnu sur la déclaration de naissance, donc il n'aurait aucun droit parentaux!

J'ai une amie qui a fait la gaffe d'écrire le nom du père et pour ne pas payer de pensions alimentaire il a réclamer la garde 50/50... et il s'occupe meme pas de son enfant quand il l'a avec lui.... c sa nouvelle ''flamme'' qui s'en occupe....!!! :O


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#19)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 10/05/2013, 13:13

Je me demande si les parents de la jeune fille sont vraiment au courant ? Moi en tout cas, il est pas au monde le bonhomme qui toucherait à ma fille de 16 ans... pis si il l'est... qu'il prenne gare à ses fesses parce que c'est sûre que je le fais ramasser

Si j'étais toi, je reprendrai contact avec son ex... franchement je lui dois des excuses moi-même je l'ai mal jugée Je pense qu'elle mérite plus ton attention que l'autre trou d. c..

Je suis désolée pour votre argent... je me demande si vous ne pouvez pas au niveau de la loi faire révoquer son achat puisqu'il n'a pas payé. En tout cas... le menacer de le faire pourrait le motiver à vous rendre les papiers ou vous payer En tout cas, je te souhaite que ton conjoint n'ait pas trop d'amis du même genre
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#20)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/05/2013, 13:16

moi aussi je l'ai mal jugé son ex , en fait on se parle encore elle et moi , au début je trouvais ca lourd , mais elle s'en remet bien , et on se voir régulièrement ... pour la voiture , on a un entente signé avec lui , donc au niveau de la loi on pourrais l'amener aux petites créances , reste a voir si le salaire des avocats vs ce qu il nous doit , en vaut vraiment la peine
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment gérer ses émotions? *_Coffee Addict!!_* De tout et de rien 10 23/09/2012 06:21
Comment bien gérer son argent? syme Gestion d'une garderie 8 05/04/2012 12:07
Comment gérer cela? Evia Expériences avec les parents 7 25/01/2012 12:58
Comment gèrer les diner? maguy013 Soins des enfants 9 31/08/2011 09:26
Comment gérer les documents ??? melsimjack Gestion d'une garderie 1 16/08/2011 20:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie