32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacance estivale à new-york
non lus
  (#1)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Vacance estivale à new-york - 11/03/2015, 12:50

Allo tous,
je suis en train de penser à nos vacances estivales et l'idée d'aller à New-York pour quelques jours me trotte dans la tête. Est-ce que quelqu'un y est allé avec ses enfants? les miens auraient 9-7et 4 ans



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 11/03/2015, 13:04

J'y suis allé la première fois lorsque ma fille avait 3 mois! Grosse journée de voitures et quelques activités là-bas j'ai adoré! Cet été nous allons en floride en voiture et New York fait partis de nos stop!

La 1ere fois nous avons dormi à Newark (hôtels moins cher que directement à New-York) par contre il faut avoir du temps pour le trafic sur les ponts et prévoir des sous car les routes/autoroutes/ponts sont payants! On a fait un peu le tour de plusiques quartiers, arrêt rapide à central park (beaucoup beaucoup trop de monde mais on était entre noel et le jour de l'an donc grosse saison!)

Cette année comme on ne reste que 2 nuits on a décidé de dormir directement à Times Square et on a prévu des activités (ma fille a 5 ans) sans avoir besoin de la voiture! (stationnement impossible à trouver et très très cher!) On ira donc au musée pour enfant, au musée de cire, au magasin de jouets de Disney et on se promènera à Time Square! On a pris un hôtel avec piscine intérieur et extérieur comme ca peu importe la température on sera ok! Finalement on a prévu un souper au Sugar Factory (réservation à l'avance absolument) C'est une bonbonnnière géante avec service de repas (un peu de tout, à très bon prix!) et service de dessert au chocolat à couper le souffle et même cocktail avec ou sans alcool avec bonbons etc.!

La première fois on avait aussi manger dans un resto spécial de Hamburger je ne me souviens plus le nom mais il doit de trouver facilement sur Google c'était incroyable! Mon mari a capoter!! Même moi qui suit moins fan j'avoue avoir beaucoup aimer! Le resto est réputé comme étant LE resto hamburger de NY!

Sinon si vous avez un peu de temps et que New York est un peu cher je vous conseille d'inclure Wildwood à vos vacances! (si vous le faites en voiture biensur!) c'est environs 2h30-3h de New-York, les hôtels sont vraiment pas cher, la plage, le boardwalk, des glissades d'eau, des manèges, absolument tout ce qui faut pour les enfants de tout âge à un pris pas trop cher!


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Dernière modification par Jen2111 11/03/2015 à 13:06.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/03/2015, 13:32

Nous sommes allé deux fois avec les enfants. Une fois 1 et 5 ans et l'année d'après. Mon conjoint est un maniaque de New York. Et une autre fois en couple avec un couple d'amis. On couche toujours au New Jersey. Ça coûte moins cher. La première fois on partait de l'hôtel avec l'auto, il y a des sites internet où tu peux avoir des spéciaux sur des parking. Faut aimer conduire dans la ville. Un conduit et l'autre trouve les rues. Mais bon mon chum aimait cela. On a jamais eu de bouchons. La deuxième fois on a pris l'autobus il y avait un arrêt à côté de l'hôtel. C'était pas pire. La troisième fois on prenait une navette de l'hôtel qui nous emmenait à la gare et on prenait le train jusqu'à New York . On a bien aimé, lorsqu'on revenait de New York on appelait la navette et il venait nous chercher. Ça nous revient moins cher coucher au new Jersey que de coucher à New York.

Les filles ont adorées. On réussissait pour 3-4 jours s'en sortir pour 900$. Mais là le taux de change n'est pas à notre avantage.

http://www.newyorkcity.fr/que-faire-...ts-a-new-york/

Bon voyage!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#4)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/03/2015, 13:40

Le zoo du central Patk si tu y vas vas-y pas une journée trop chaude car c'est très cher et on a presque pas vue d'animaux ils étaient cachés. Attention aussi les photos avec les mascottes et les personnages dans les rues, faut les payer. On donne ce que l'on veux.

A voir, m&m, Toy's rus, FAO Schwarz. Pour aller voir la statue de la liberté tu peux prendre le Staten Island Ferry c'est gratuit et tu vois bien la statue. Tu as juste à débarquer à Staten Island et rembarquer dans l'autre Ferry pour New York.


Fais des recherche sur le net et écrit voyager avec des enfants à New York et ils vont te sortir plein de chose.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances estivale et contrat saonah Gestion d'une garderie 5 15/04/2013 09:29
New York avec enfant de 3 ans et demi MamanD'Emma De tout et de rien 2 18/02/2011 11:42
Restos à New York À petit pas... De tout et de rien 5 17/07/2009 14:29
Vacances à New York ! Lollipops De tout et de rien 3 22/06/2009 07:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie