32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les ''trolls''
non lus
  (#1)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut Les ''trolls'' - 30/11/2010, 13:46

Y a-t-il un moyen de mettre des conditions pour qu'un post reste ouvert ou ferme seul?? Depuis quelque temps il y a beaucoup de post qui n'aboutissent à rien et que le créateur ne vient même pas faire signe après l'avoir ouvert. Les filles du forum répondent et ça créé souvent des conversations envenimées (ce qui est le but de ce genre de post) et ça a même des échos dans les autres post, les filles se relance et ça créé de la discorde.
Je suggère , si c'est possible, de mettre genre un condition que si la personne ne revient pas donner signe de vie après 48h le post s'efface ou quelque chose du genre.
Peut-être que d'autre peuvent avoir d'autre idée???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 30/11/2010, 13:52

Moi je pense que ça serait une très bonne idée. Si pas de nouvelles après 48 ou 72 heures, on FERME le sujet. Sans effacer nécessairement le post mais le fermer donc plus possible de répondre. Ça serait bien en effet car il y en a beaucoup ses temps-ci... et c'est dommage soit dit en passant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 13:54

Il y en a des semblables à toutes les semaines et je remarque l'absence de certaine sur le forum depuis ce genre de messages....oh qu'un bon ménage s'imposerait sur ce forum !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 30/11/2010, 13:59

D'autres appuis??? J'espère vraiment que ça peut fonctionner!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 30/11/2010, 14:02

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Il y en a des semblables à toutes les semaines et je remarque l'absence de certaine sur le forum depuis ce genre de messages....oh qu'un bon ménage s'imposerait sur ce forum !
Hey wooo, je ne viens plus souvent mais je trouve tellement que celles qui vont cela ont du temps à perdre

Je vous appuis et est-ce qu'on avoir des noms maintenant


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Hey wooo, je ne viens plus souvent mais je trouve tellement que celles qui vont cela ont du temps à perdre

Je vous appuis et est-ce qu'on avoir des noms maintenant
lolllllll pas difficile, regarde certaines discussions et remarque qu'une fille à répondu à une telle mais que le message de la "une telle" est pu là donc compte supprimé !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 18:43

euh il y a plein de forum que la discussion devient inactive après 1 semaine... et leur profil après 2 mois de non visite et/ou présence... ce qui est bien tant qu'à moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 01/12/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
euh il y a plein de forum que la discussion devient inactive après 1 semaine... et leur profil après 2 mois de non visite et/ou présence... ce qui est bien tant qu'à moi!
Qqch du genre mais avec un délai plus court pour ne pas que les discussions s'enveniment trop!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2010, 13:22

pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...

Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 01/12/2010, 13:44

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...

Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation..
Moi aussi j'ai remarqué que certains noms revenait souvent dans les post à problème. Je me demande si ces personnes se faisaient répondre des insultes (pcq leurs réponses en sont des fois) elles demanderaient de l'aide souvent? Peut-être finalement que ce n'est pas des trolls mais des gens qui sont découragés des réponses frondées qu'ils reçoivent et ne reviennent plus.

Un gros ménage serait bon quand même.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie