32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Moi_forum
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 269
Remercié: 315 fois, 142 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 03/07/2012, 15:08

Moi non plus je me casse plus la tête. S'ils sont là tant mieux, sinon too bad. J'aimerais bien qu'ils m'appellent mais souvent ils oublient.
Au moins l'enfant à l'occasion de passer du temps avec son parent. Je préfère le voir ainsi... Bref je choisi mes batailles
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Moi_forum pour ce message:
non lus
  (#12)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/07/2012, 16:16

J'ai déjà téléphoné à un parent, en faisant semblant d'être super inquiète, en lui disant que j'avais eu peur qu'il soit arrivé quelque chose de tragique en chemin! lol!Le parent s'est senti mal de m'avoir fait aussi peur (et a également senti à quel point je tenais à eux...) et maintenant, il téléphone!!!! Deux pierres d'un coup! lol!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message:
non lus
  (#13)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 03/07/2012, 16:47



Est bonne celle-là!!! Le prochain coup que ça m'arrive (pcq j'en ai une qui oublie souvent de me prévenir comme ça) je lui fais le coup!!!


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 03/07/2012, 22:15

Moi j'en ai un ici qui est souvent absent sans m'appeller... c'est souvent parce que papa ne travail pas et qu'il le garde avec lui... quand c'est maman qui décide de ne pas l'apporter, elle appelle. Avant je téléphonais, mais j'ai lâché prise. Même si je trouve que c'est plate qu'on prenne pas la peine de faire un p'tit coup de téléphone vite vite, je me dis que je ne peux pas changer le monde... et comme l'a dit Moi_Forum, je choisit maintenant mes batailles...

Par contre, j'ai deux autres parents qui m'avisent TOUJOURS de l'absence de leur enfant...alors adviendrait que je vois qu'ils tardent à arriver, je les appellerais car cela m'inquièterai.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le respect???? Émilie222 Expériences avec les parents 30 31/01/2012 06:39
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Respect du contrat La vie est belle Expériences avec les parents 3 17/07/2010 18:29
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 08:52
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie