32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est vraiment plate!
non lus
  (#1)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut C'est vraiment plate! - 09/07/2012, 17:45

J'avais une place de libre depuis 1 mois. Je l'avais comblée en date de cette semaine ce qui m'arrangeait grandement puisque je termine de garde cette semaine (à partir de vendredi c'est mon conjoint qui me remplace). Ben j'ai parlée à la maman le 29 juin pour lui dire que c'est papier était prêt. Depuis aucune nouvelle. Je lui ai laisser 3 message: un dimanche, 2 aujourd'hui car le petit dois commencer en intégration progressive 2 matinées cette semaine. AUCUN RETOUR D'APPEL! Qu'es-ce que je fais? Je réannonce ma place ce soir ou je lui laisse encore une à deux journées pour me faire signe. Dans le dernier message je lui ai spécifier que je désirait savoir si il prenait toutjours la place car sinon je dois réannoncer. C'est pas mal plate parce que je perd de l'argent et du temps à cause d'eux. Pourtant il semblait hyper content de prendre la place. Il déménageait à un coin de rue et mes horaires fitait avec les leurs.

PFFFFTTT!! ça me désole le monde pas fiable...






   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 09/07/2012, 18:28

Je laisserais un dernier message ou je dirais que je leur laisse jusqu'à demain midi pour me dire s'ils veulent encore la place, sinon tu passes au suivant... that's it

Pis s'ils te rapellent genre mercredi matin, ben tu leur dis que c'est tant pis pour eux car tu as trouvé quelqu'un d'autre pis qu'au nombre de message que tu leur a laissé, ils avaient en masse le temps de te rappeler!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié aladine pour ce message:
non lus
  (#3)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 09/07/2012, 18:31

Merci Aladine. C'est ce que je vais faire. Jusqu'à demain midi. C'est vraiment plate cependant. Hey dis-moi as-tu été au parc dernièrement? Je voulais savoir si avec le camp de jour s'est encore allable au parc...






   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 09/07/2012, 18:44

en avant-midi ya pas de probleme!! Mais en fin de journée, à partir de 4h, il y a le service de garde du camp de jour, donc les enfants de 5 ans à 11 ans joue dans les jeux, pis sont pas toujours doux avec les petits!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Mimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 10/07/2012, 12:32

as tu écris toutes les dates que tu lui as téléphonné , si oui moi je passerais au suivant , des parents irrespectueux ou qui sont pas capable d'appeller ca existe cela....

bonne chance pour ta place

Mimi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 10/07/2012, 14:01

la famille est peut être en vacances en dehors de la ville...

moi j'attendrais à la date prévue de début avant de donner la place si ils se préentent pas, mais je remettrais mon annonce... en mentionnant aux parents qui visitent que tu leurs donne des nouvelles d'ici la fin de semaine...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 10/07/2012, 14:10

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
la famille est peut être en vacances en dehors de la ville...

moi j'attendrais à la date prévue de début avant de donner la place si ils se préentent pas, mais je remettrais mon annonce... en mentionnant aux parents qui visitent que tu leurs donne des nouvelles d'ici la fin de semaine...
Ben la date prévue était lundi cette semaine :S donc ... j'ai réafficher ce matin. POur ce qui est d'être en vacance, quand j'appelle une fois sur 2 ça sonne même pas et ça tombe sur le répondeur (comme si était sur une autre ligne) et la fois d'après sa sonne 4 coups avant d'être le répondeur... DOnc ça sent le '' je veux plus de la place, mais je te le dis pas!''






   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plate! petittrésor Gestion d'une garderie 5 13/03/2012 13:48
C'est vraiment plate... MamaNico Ouvrir une garderie 11 08/03/2011 21:30
Très plate mon affaire Petitelune Garderie au quotidien 2 25/05/2010 12:56
Parc: c'est vraiment plate!!! loganou Garderie au quotidien 6 13/05/2010 12:44
Le placotage c'est plate en .... Zoreille75 De tout et de rien 21 28/04/2010 11:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie