32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon parcours du combattant!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Mon parcours du combattant! - 21/07/2014, 13:10

Parce que pour moi étre enceinte est un véritable parcour du combatant. Rien de plaisant dans la maternité pour moi, bien au contraire!
Mes 3 premières grossesses sont de véritable conte d'horreur!! Voilà pourquoi j'avais mis un non catégorique a une autre grossesse, et me revoilà enceinte à nouveau

My god!!!!! déjà les nausées de retour, la fatigue.... Quand je suis enceinte je tombe littéralement K-O. Mon chéri d'amour doit prendre la relève pour presque tout. Pas évident pour lui, mais je vous jure qu'il est incroyable, il s'occupe de tout, il est super attentionné avec moi, ect.

Je dois dire que je stresse quand même un peu pour la suite des choses, je dois quand même travailler, ben oui pas le choix sa l'air

Ouf!! bon j'avais besoin d'en parler j'pense!!

Avez-vous des grossesses difficiles? et comment sa été pour celle qui avait déjà leur service de garde lors de leur grossesses?

Edit: en plus j'avais déjà acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma belle-soeur en octobre.... tsé une 4ième grossesse...ouf! j'espère qu'elle va encore me faire pas les moyens d'en acheter une autre.

Dernière modification par ecolorigolo 21/07/2014 à 13:15.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 21/07/2014, 13:35

Bon et bien, je viens de te rejoindre dans l'aventure de bébé 4... j'ai fait un test hier soir parce que je présente des signes de grossesse plutôt avancé... alors je capote un peu...

Moi ici c'est le contraire, j'ai des grossesse de rêve... aucun symptômes, juste des brûlements d'estomac vers la fin. Ma troisième grossesse a été la plus difficile à cause de la fatigue intense en début de grossesse et aussi parce que j'avais un hernie ombilicale qui me faisait mal vers mes
30 semaines... j'ai encore l'hernie, elle est sensible mais encore tolérable. Alors on verra...

Pour ta robe, c'est vraiment dommage... y-a-t-il moyen de retourner à la boutique où tu l'as acheter pour faire un échange? Moi j'avais acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage à ma sœur pendant que j'étais enceinte (mariage 3 mois après avoir accouché) alors j'en ai pris une avec le buste ajusté puis flottante... elle était écoeourante et me faisais aussi bien enceinte que post accouchement... et je l'avais payé seulement 130$
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#3)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2014, 13:39

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Bon et bien, je viens de te rejoindre dans l'aventure de bébé 4... j'ai fait un test hier soir parce que je présente des signes de grossesse plutôt avancé... alors je capote un peu...

Moi ici c'est le contraire, j'ai des grossesse de rêve... aucun symptômes, juste des brûlements d'estomac vers la fin. Ma troisième grossesse a été la plus difficile à cause de la fatigue intense en début de grossesse et aussi parce que j'avais un hernie ombilicale qui me faisait mal vers mes
30 semaines... j'ai encore l'hernie, elle est sensible mais encore tolérable. Alors on verra...

Pour ta robe, c'est vraiment dommage... y-a-t-il moyen de retourner à la boutique où tu l'as acheter pour faire un échange? Moi j'avais acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage à ma sœur pendant que j'étais enceinte (mariage 3 mois après avoir accouché) alors j'en ai pris une avec le buste ajusté puis flottante... elle était écoeourante et me faisais aussi bien enceinte que post accouchement... et je l'avais payé seulement 130$


félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un autre bb4
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
kaisael
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: avril 2014
Par défaut 21/07/2014, 15:51

félicitation a toutes mai vous me faite peur, c'est une épidémie ou quoi, mon dieu je ne veut pas retomber on ceinte une 3eme fois, déjà 2 est j'y arrive pas, ils ont 1 an de différence, j'ai personne pour m'aider moi, j'ai même choisi le stérilet a 400$ pour ne pas prendre de risque, mai on m'as dit que le risque 0 n'existe pas .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2014, 17:06

Citation:
Envoyé par kaisael Voir le message
félicitation a toutes mai vous me faite peur, c'est une épidémie ou quoi, mon dieu je ne veut pas retomber on ceinte une 3eme fois, déjà 2 est j'y arrive pas, ils ont 1 an de différence, j'ai personne pour m'aider moi, j'ai même choisi le stérilet a 400$ pour ne pas prendre de risque, mai on m'as dit que le risque 0 n'existe pas .

Comme dans un texte que j'ai mis ici ya pas longtemps, on est pas passé de 0 à 4 en un coup! moi sa c'est fait en 10 ans, donc, une bonne période d'adaptation!!! mes 2 du milieu sont aussi très collé, 16 mois de différence et je dois avouer que j'ai trouvé cela difficile. Mais sache que a part mon conjoint je n'ai pas d'aide de l'extérieur. On s,arrange tout seul 95% du temps. Mais quand j'y repense, moi aussi a un je me trouvais débordé...quand j'y pense je me demande pourquoi!!! je me suis adapté tout simplement et j'ai appris a lacher prise sur certaine chose.
Aller go! vas-y pour un autre
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2014, 17:13

je peux pas retourner ma robe car je l'ai acheté en liquidation...

Quand je repense a sa, il y a quand même un avantage a mes grossesses, je prend pas beaucoup de poids, pas plus de 30-35 lbs a chaque fois et je prend juste de la bédaine. Tout du devant, de dos j'ai l'air aussi slim que avant. Je ne porte pas de linges de maternité, je prend ma grandeur habituelle, mais je choisi mieux mes vêtements. Comme là, je vais étre enceinte l'hiver, je vais donc choisir des tricot plus long qui seront bient ajusté sur ma bédaine. Je porte aussi les mêmes pantalon tout le long.

Moi j'ai envie de mourrir enceinte mais je me fais régulièrement arrêter sur la rue ou a l'épicerie par des étrangers pour me faire dire que je suis une belle femme enceinte, que j'ai une belle bédaine... sa fait du bien au moral et je le fais a chaque fois que je croise une femme enceinte, je lui dis qu'elle est belle, juste pour faire du bien!!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/07/2014, 18:23

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Bon et bien, je viens de te rejoindre dans l'aventure de bébé 4... j'ai fait un test hier soir parce que je présente des signes de grossesse plutôt avancé... alors je capote un peu...

Moi ici c'est le contraire, j'ai des grossesse de rêve... aucun symptômes, juste des brûlements d'estomac vers la fin. Ma troisième grossesse a été la plus difficile à cause de la fatigue intense en début de grossesse et aussi parce que j'avais un hernie ombilicale qui me faisait mal vers mes
30 semaines... j'ai encore l'hernie, elle est sensible mais encore tolérable. Alors on verra...

Pour ta robe, c'est vraiment dommage... y-a-t-il moyen de retourner à la boutique où tu l'as acheter pour faire un échange? Moi j'avais acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage à ma sœur pendant que j'étais enceinte (mariage 3 mois après avoir accouché) alors j'en ai pris une avec le buste ajusté puis flottante... elle était écoeourante et me faisais aussi bien enceinte que post accouchement... et je l'avais payé seulement 130$
Ah oui?!?! félicitations!!!!

Vous allez avoir de belles grandes familles les filles!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 21/07/2014, 19:47

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Comme dans un texte que j'ai mis ici ya pas longtemps, on est pas passé de 0 à 4 en un coup! moi sa c'est fait en 10 ans, donc, une bonne période d'adaptation!!! mes 2 du milieu sont aussi très collé, 16 mois de différence et je dois avouer que j'ai trouvé cela difficile. Mais sache que a part mon conjoint je n'ai pas d'aide de l'extérieur. On s,arrange tout seul 95% du temps. Mais quand j'y repense, moi aussi a un je me trouvais débordé...quand j'y pense je me demande pourquoi!!! je me suis adapté tout simplement et j'ai appris a lacher prise sur certaine chose.
Aller go! vas-y pour un autre
Ton texte de l'autre jour... il a su verbaliser exactement ce que je ressens et craint... le jugement des autres. Moi c'est ca mon combat lorsque je suis enceinte... sur l'annonce de 3 grossesse, il y en a qu'une qui s'est déroulé sans jugement ni commentaire... à mon premier, j'étais jeune donc naturellement, mes parents n'étaient pas fou de joie au début... puis à mon deuxième, bien là les gens trouvaient que c'était tôt (mes deux premiers ont 17 mois de différence). À ma troisième, personne n'a dit rien de déplacé. Et maintenant, j'appréhende beaucoup l'annonce parce que je suis certaine qu'il y aura des commentaires du genre ''bien là, tu vas être débordé'' ou bien ''bien là, vous allez devoir changer votre voiture'' ''etc.'', bref, des choses qui selon moi ne concerne pas du tout les autres. Bref... moi c'est le jugement extérieur mon combat... ca me blesse tellement quand les gens se permettent de dire leur p'tit mot...

Pour ce qui est d'en faire un troisième... c'est à partir de trois enfants que les prestations et allocation familiale du gouvernement commencent à être intéressante ... à trois enfants, ca paie quasiment l'hypothèque... à quatre, on va espérer que ca va payer pour notre nouvelle voiture qu'on devra s'acheter
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 21/07/2014, 19:51

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je peux pas retourner ma robe car je l'ai acheté en liquidation...

Quand je repense a sa, il y a quand même un avantage a mes grossesses, je prend pas beaucoup de poids, pas plus de 30-35 lbs a chaque fois et je prend juste de la bédaine. Tout du devant, de dos j'ai l'air aussi slim que avant. Je ne porte pas de linges de maternité, je prend ma grandeur habituelle, mais je choisi mieux mes vêtements. Comme là, je vais étre enceinte l'hiver, je vais donc choisir des tricot plus long qui seront bient ajusté sur ma bédaine. Je porte aussi les mêmes pantalon tout le long.

Moi j'ai envie de mourrir enceinte mais je me fais régulièrement arrêter sur la rue ou a l'épicerie par des étrangers pour me faire dire que je suis une belle femme enceinte, que j'ai une belle bédaine... sa fait du bien au moral et je le fais a chaque fois que je croise une femme enceinte, je lui dis qu'elle est belle, juste pour faire du bien!!!!
Wow, t'es vraiment chanceuse!!! Alors avec un peu plus de chance, ta robe te fera peut-être encore

Moi je me sens pas du tout ''glam'' enceinte... je me sens plus comme une baleine pris sur une plage.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2014, 19:53

on a déjà commencé a regarder pour un nouveau véhicul, mettont que des 7 passager c'est pas donné!!!

sinon, pour l'annoncer aux gens, nous aussi on était ben stressé. ma belle-mère arrêtait pas de me dire que fallait pas que j,en aie un autre!! oups! désolé
Pour ce qui est d'étre débordé, ben oui pis? J'en suis pas moin heureuse pour autant. Pis on va s'arranger comme pour les autres nous-même sans rien demander.

Bon courage!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parcours moteur a moindre coût... tout_sourire Activités en garderie 1 08/11/2013 10:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie