32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un bonjour en toute simplicité et rapide hihihihihi
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Un bonjour en toute simplicité et rapide hihihihihi - 08/04/2016, 07:18

Bon matin , je m'ennuyais de vous
Que votre journée soit remplie de joie.
À bientôt

Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, se dispute comme mari et femme, joue comme des enfants et se protège comme frère et soeur.

L’être humain perd sa santé à gagner de l’argent puis il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur au point d’oublier le présent de sorte qu’il ne vit ni dans le passé ni dans le futur. Finalement, il vit comme s’il n’allait jamais mourir et il vit comme s’il n’avait jamais vécu.

La déception ne vient jamais des autres, elle n’est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort. Le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c’est le train, ce n’est pas la gare.

La famille n’est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t’acceptent et qui t’aimeront toujours tel que tu es.








Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Grand sourire 08/04/2016, 07:40

[b][FONT="AriaDans un asile, un médecin demande à fou :
- Alors, qui es-tu aujourd'hui ?
- Et ben Dieu m'a dit que j'était Noé.
Et là un autre fou passe en criant :
- C'est pas vrai ! Je ne lui ai même pas parlé à lui d'abord !

Oh t'as vu ? UN mouche !!
C'est pas UN mouche , c'est UNE mouche.
Tchuou... t'as de bons yeux toi dit !

- Vous avez l'air fatiguée, remarque une dame, en croisant l'une de ses voisines.
- En effet. Mon mari est souffrant et je dois le surveiller jour et nuit.
- Mais vous n'aviez pas pris une infirmière ?
- Si. C'est une fille superbe. C'est bien pour cela que je dois le surveiller

Un Monsieur rencontre un ami qui lui dit :
- Où vas-tu avec ce tonneau sur l'épaule ?
- Je vais chez le docteur, il m'a dit : "revenez dans un mois avec vos urines".
- Moi j'ai toute l'année des ampoules dans les mains.
- Vous faites un travail difficile?
- Non, je suis vendeur au rayon électricité.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/04/2016, 10:10

ouff y'en a des trucs dans ste p'tite tête là ce matin... contente de te relire, ça faisait beaucoup trop longtemps.

Passe une belle journée


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 08/04/2016, 10:47

Passe une bonne journée, c'est toujours intéressant de lire ta philosophie. Si j'avais eu prof de philo comme toi j'aurais peut être aimé ça.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/04/2016, 17:37

Bonsoir PHANILIPRIX,
Je te fais un superbe, gros, immense , gargantuesque câlin de tendresse.
C'est très joli ta cour extérieur que je vois sur l'image de ton pseudonyme.
Passe une superbe soirée bien entourée.
À bientôt
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
ouff y'en a des trucs dans ste p'tite tête là ce matin... contente de te relire, ça faisait beaucoup trop longtemps.

Passe une belle journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/04/2016, 17:53

Bonsoir ma Touche à tout,
Je commence par te remercier du compliment à mon égard ensuite je te fais le plus gros câlin qu'il puisse exister et pour continuer si tu me le permet , j'aimerais commenter ici ton post sur la grande question , peut-on trouver une manière de bien vivre avec un certain revenu.
Je dis que oui toutefois cela demande réflexion , je dois tenir compte du contexte de vie que la personne choisi.
Parle t- on d'une famille, d'une personne seule, d'un couple sans enfant , d'une personne âgée ext........
Il y a -t-il des besoin particulier, exemple médication , soutient ext.......
Donc comme tu peux le lire c'est du cas par cas.
Pour ma part voici quelques trucs qui me sont utiles
Je ne suit pas la mode , je me la crée selon mes goûts.
J'ai les ongles courts , je ne me maquille pas donc des dépenses de moins.
Je ne vais pas au restaurant , je préfère de loin la nourriture fait maison et pour le même prix d'un repas disons d'un restaurant réputé , je peux chercher sur internet , inviter des copains et en faire un temps spécial de cuisiner ensemble.
Je ne me paye pas de café au restaurant style tim machin , j'emmène ma tasse de la maison.
Je n'a pas le câble je me suis fais ma propre antenne qui selon la température m'offre quelques postes gratuits.
Et encore et encore par contre je n'ai pas à demander l'avis à un mari ou conjoint sur oui ou non fait-on des dépenses car cela joue aussi dans la balance.
Et quand on décide de revoir nos dépenses et de rectifier notre façon de faire cela demande du temps ,un budget .
J'imagine le visage de certain qui vont lire ce que je viens d'écrire , non non je ne suis pas plate à fréquenter
Bonne soirée et merci infiniment pour tout
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Passe une bonne journée, c'est toujours intéressant de lire ta philosophie. Si j'avais eu prof de philo comme toi j'aurais peut être aimé ça.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/04/2016, 18:48

Bonsoir ying yang, ça fait un bail! ��
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/04/2016, 08:05

Bon matin ma belle Azana,
Je sais et ce n'est pas manque d'intérêt c'est une question de temps .
Je n'ai même pas le temps de vous lire .
Merci pour ton salut
Que ta journée soit remplie de joie et de douceur.
À bientôt
Un de mes prochains projets est de comprendre , d'étudier dans sa globalité le processus mental du narcissisme .
Il me semble plus les années avancent et plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens atteint .
Je le dis sans aucunes arrières pensées ou jugements.
C'est plutôt pour comprendre les mécanismes comportementales et ainsi de pouvoir mieux les accueillir si cela se présente.
L'empathie en prend plein la face dans un contexte narcissique

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Bonsoir ying yang, ça fait un bail! ��


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un aurevoir en toute simplicité YING YANG De tout et de rien 29 18/03/2014 13:57
Bonjour a toute kraky11 Présentation des membres 5 02/08/2013 07:29
Le record du plus long mariage hihihihihi YING YANG De tout et de rien 14 05/12/2012 17:16
Hihihihihi!!! Thalye Garderie au quotidien 5 23/02/2012 11:29
Bonjour à toute :) Alee19 Présentation des membres 2 14/01/2012 15:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie