32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
**Retour souper méméring Laval**
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Grand sourire **Retour souper méméring Laval** - 08/05/2010, 07:29

salut les filllllllllessss !!!


comment allez vous ce matin???? moi deviner quoi??? j'ai mal a tete ouch mais pourquoi donc hahahaha :P je vous ai trouver TOUTES superbe et tellement le fun !!!! un souper a recommencer assuré hihihihi

phani si je te dit lézard hahahahah = chum monter sur le lit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 08/05/2010, 07:43

C'Était vraiment le fun vous êtes une belles gang même si on le savait déjà là. Moi je suis top shape à matin c'est sur que ça fait pas des grosses nuits mais c'est pas grave quand ça en vaut la peine une chance que je ne suis pas sortie finalement par exemple pcq là on a plein de chose à aller magasiner pour le voyage. Bonne journée à vous et on se reprend bientôt c'est sur! On devrait en prendre une habitude lol!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/05/2010, 07:44

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
salut les filllllllllessss !!!


comment allez vous ce matin???? moi deviner quoi??? j'ai mal a tete ouch mais pourquoi donc hahahaha :P je vous ai trouver TOUTES superbe et tellement le fun !!!! un souper a recommencer assuré hihihihi

phani si je te dit lézard hahahahah = chum monter sur le lit
Un gros merci drHouse, d'avoir organise le souper, c'etait vraiment GENIAL et a refaire.... ca fait du bien de se voir en vrai et de mettre de joli visage sur tant de nicknames lol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/05/2010, 09:33

Quelle belle soirée... vous êtes vraiment tous géniales les pitounes... hé oui je suis la tite vieille du groupe... pas facile de compétitioner...loooooollllllll


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2010, 09:41

Oui, j'ai eu du fun hier pis, je me suis couchée passée 1h00 car j'ai fini la soirée au Tim Horton avec Isabellebro (baisse de café dans l'sang oblige hihihi!)

Mias j'ai pensée beaucoup à Mimi et j'aurais donc voulue qu'elle soit la... Prend du mieux Mimi

Et surtout, quoi dire de la visite de dernière minute de Zouzous

Vous êtes toutes belle en tout point! S't'ais l'fun!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/05/2010, 10:00

Oui mimi jetais toute triste que tu ne sois pas la ...... la prochaine fois FAUT que tu viennes


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 08/05/2010, 10:00

mesant moi aussi jai eut du fun..... j'étais contente de toutes vous rencontré!!! en plusjai réussit a faire dodo jusqu'à 10 hrs 30 pke papa c lever ce matin WOW!!! mais si vous réorganiser sa c'est sur que moi je serai présente!!! un bon souper entre filles sa fait toujours du bien!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2010, 10:11

oh vous êtes fiiiiiiiiines J'ai tellement pensé à vous aussi ....maudit que sa m'a faite de la peine de pas pouvoir y aller !!!!!!! Je me suis couchée à 21H00 et je viens de me lever ........mon amoureux s'est levé pour les petits et ils m'ont laissés faire dodo et là tout le monde est partit pour la journée !!!!! Ma puce à son party de fifille pis papa et garçon sont partient magasiner pour la fête des mamans demain !!!!!!!! Je vais en profiter pour me remonter un peu ! Je crois que je n'est qu'un surplus de fatigue !!!!

Jespère que vous avez eu du fun et prit un bon verre de vin blanc pour moi !!!! Au prochain...rien ne pourra m'empêcher d'être là sauf...euh...gastro, grippe, fièvre ah ah ah ah des blagues...je serai là !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 08/05/2010, 10:11

Là je suis en pause pour mes cours alors je profite de 5 minutes pour vous écrire que vous êtes une bonne gang de RSG. Drôles, épanouies !!!! que dire de plus !!!

Oui c'était trés sympa, très heureuse d'avoir pu venir à la dernière minute.
Je vous imaginais à travers vos écrits et je n'ai pas était déçue du résultat en vrai

A recommencer c'est sûr !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2010, 10:57

j'ai passée une super soirée avec vous les filles, je me suis couché aussi passé une heure mais pas pour prendre un café, fallait bien que je me rende chez moi...

j'étais contente de rencontrer 'la gang du Nord' et de revoir celles du sud et que dire de ma 'date-copilote-coshoppeuse', merci!!!

et un merci spécial à ma partner de déconnage
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Photos du souper Méméring!!! CocotteMinute Rencontres entre RSG 143 13/09/2010 07:38
Réservation **Souper méméring Laval** Dre.House Rencontres entre RSG 117 07/05/2010 16:00
2ième Souper Méméring 7 mai 2010 Laval Dre.House Rencontres entre RSG 149 03/05/2010 12:24
Souper Méméring à Québec! natou Rencontres entre RSG 114 29/04/2010 07:09
Un autre Souper Méméring??? Dre.House Rencontres entre RSG 134 16/04/2010 15:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie