32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dodo = UN ENFER !!!
non lus
  (#1)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Fâché Dodo = UN ENFER !!! - 02/12/2009, 17:19

Bonjour les amies
Je suis vraimment assomée de se qui arrive dans ma belle garderie
Javais un super groupe ,tous des enfants avec une belles personnalité, jai pas dit des anges jai dit une belle personnalitée et jadorais le trill de gérer mon groupe et de les voir évoluer a grand pas ! Mais il y a 1 mois 1/2 jai fait le choix d'inclure une nouvelle de 27 mois .(comme mon groupe allait bien et que javais de lénergie et je dit bien Javais de lénergie )

Aujourdhui ma mamoizelle qui est très futé a fait fort pendant la sieste. premièrement elle dors rarement , fait du bruit, dérange , chante etc mais là je suis étendu prêt d'elle et je lui dis ''chut cocotte tu dois te reposer, elle me dit avec le plus mignion des sourire ''oui oui bibi je fait dodo'' et pendant se temp sous la couverture mamoizelle ouvre sa couche et décide de faire une toile abstraite sur le drap contour LE TOUT DANS LA PLUS DISCRÈTE ET SILENCIEUSE INSPIRATION avec se que sa couche contenait et croiez moi c'était plein de m*&$% la je sais vous allez me dire << coudonc ta rien sentis???>> et je vous rétorque '' Bin non sibole!!!

Crime jai eu beau lui faire mes yeux choqué, en la reconduisent dans le cerceau de la colère et la privé de sa coccinelle !!! Bin rien a faire elle me sourie et semble des plus heureuse !!!

Je sais vraimment pas quoi faire ! Même mes trop garcons qui étaient pas des anges me regardaient pas comme cela!
(lire mon post sur les oreilles !!)


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Dernière modification par Bibi souris 02/12/2009 à 17:23.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 02/12/2009, 21:08

Excuses moi de rire, mais ca me rappelle des souvenirs

Mon fils faisait ca quand il était jeune. Il en a même déjà mangé. Alors je me suis mise à mettre du gros tape pour fermer sa couche. Il criait au meurtre car pas capable de l'ouvrir. Finalement ca lui a passer!

Mais il y a plein de post sur les dodos enfer, lis les tu auras plein de trucs

Bonne chance et bon lavage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Par défaut 04/12/2009, 05:21

merci beaucoup


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lundi! Mon enfer sur terre! Petitelune Garderie au quotidien 8 22/03/2010 13:00
Dodo: ras le ponpon! mercedes Soins des enfants 17 15/02/2010 21:07
Musique de dodo alagarderie.com Activités en garderie 7 07/10/2009 07:34
Tableau dodo lou-lou Aménagement et équipements 3 11/08/2009 18:22
Bac de dodo meh Activités en garderie 2 17/01/2009 10:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie