32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Premiers symptomes d'une grossesse?
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut Premiers symptomes d'une grossesse? - 04/04/2011, 21:22

J'ai une question stupide Quels sont les premiers signes d'une grossesse? Les nausees pendant la journee et surtout en soiree,mais sans les vomissements, les secretions blancs plutot abondantes, j'ai aussi les etirements en bas du ventre , et maux de dos, comme avant les regles, ca peut etre les signes?
Je ne peux pas faire les tests encore, seulement dans 4 jours, mais les symptomes sont deja presentes depuis 4 jours environ.
Je n'ose pas a croire. SVP aidez moi , je suis tros impatiente de savoir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 05/04/2011, 07:21

Moi les seules symptômes que j'avais avant que le test soit positif sont :
- une pousée d'acnée
- cheveux plus gras
- constipation
- je n'avais pas mes sympômes prémenstuel habituel qui sont mal au seins 1 semaine avant durant 3-4 jours et une mini dépression qui dure 1 journée 1 semaine avant d'être dans mes menstruation.

Je te le souhaite vraiment bonne chance!!!!




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#3)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/04/2011, 08:37

moi j'ai les 3 que tu avait, et j'ai pas mal au seins non plus Aussi j'ai des secretions blancs et nausees, mais je ne vomi pas.Je suis curieuse de savoir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rita pour ce message:
non lus
  (#4)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/04/2011, 08:56

Moi mon premier signe (j'aime pas le mot symptôme qui réfère à une maladie...) de grossesse est l'absence des règles... Je suis chanceuse, je n'ai jamais eu d'effets désagréables en 4 grossesses. Même que je me demande toujours si je suis réellement enceinte jusqu'à la 1er écho ou jusqu'au moment où je peux sentir bouger le bébé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 05/04/2011, 09:48

Moi c'était l'apparition des signes prémenstruels normaux (ballonnement du ventre, gonflement des seins) la différence, j'avais mal aux seins... les nausées sont apparues plus tard.

Si tu as des signes que tu attribues maintenant à une grossesse potentielle (ce que je te souhaite) tu peux essayer de passer un test... ton taux d'hormone de grossesse est peut-être déjà assez élevé pour avoir une réponse fiable... d'autant plus que plusieurs tests maintenant détecte cette hormone quelques jours plus tôt que la date prévue des menstruations....


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#6)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 05/04/2011, 10:02

Moi quelques jours avant la date des règles prévu j,avais déjà des signes...toujours envie de pipi, un peu mal au ventre comme avant les menstruations, tiraillements dans le bas du ventre comme toi, des petites nausées...
Je te souhaite un test positif!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/04/2011, 23:54

Merci beaucoup les fillesJe vais faire un test samedi ou dimanche et je vous redonne des nouvelles promisJe vais acheter un autre que ce de Dollorama. J'ai deja entendue parler kk part, que il y a un test qui dit combien de semaines ou de jours on a est ce que vous etes au courant de ca?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 06/04/2011, 01:27

Le test qui écrit le nombre de semaine est le Clear blue digital (avec une petite écran )



   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 19:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 09:01
Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt? mary2609 Grossesse et maternité 194 19/05/2010 12:11
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 20:56
Coût d'une trousse de premiers soins BébéKaïla Aménagement et équipements 3 15/10/2009 13:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie