32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien > Familles nombreuses
Familles nombreuses Discussions, conseils, économies... pour parents de familles nombreuses

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les grosses familles... ;)
non lus
  (#1)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Les grosses familles... ;) - 20/02/2012, 15:04

Je voulais juste dire que... en lisant ici, je m'aperçois que je ne suis pas la seule extraterrestre avec une grosse famille... il y en a de plus en plus et c'est l'fun comme ça. C'est juste que parfois, je me fais regarder croche quand j'amène mes 3 plus jeunes à l'épicerie (on me dit que j'ai du courage des tous les apporter avec moi faire les commissions, mais honnêtement, j'ai pas trop le choix, je suis à la maison avec eux... ). C'est encore pire quand je dis que j'en ai un autre qui est plus grande, au secondaire !!! Et là, quand je ne mettrai plus mon manteau et qu'on va voir ma bedaine qui pousse pas mal, je vais avoir l'air d'un spécimen de cirque !!!

Sans blagues, je suis contente de voir qu'il y en a d'autres comme moi, c'est tout !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#2)
stephanie288
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 249
Remercié: 20 fois, 20 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 20/02/2012, 15:31

Oui, tu as tout à fait raison... Ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules. Je suis présentement enceinte de mon 4ième et les gens nous jugent énormément... La famille n'a pas explosé de joie à cette annonce, alors ça fait du bien de voir qu'il y en a d'autres et que personne n'est devenu fou.... lol!!!Comme certains nous le laissent croire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephanie288 pour ce message:
non lus
  (#3)
pirouette
Extraverti(e)
 
Avatar de pirouette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 257
Remercié: 76 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 20/02/2012, 15:46

Salut!Moi aussi je suis enceinte de mon quatrième!!!Je suis heureuse aussi de voir que je suis pas seule!Cest vrai qu'on se sent juger parfois mais les gens ne sont pas tous pareil et ne peuvent pas comprendre que nous si ont en a plusieurs cest pcq ont aime vraiment sa et sa fait partie de notre cheminement ver le bonheur !!!Et sa a lair pire que cest, nous on vie comme sa, on shabitue et cest super comment tout le monde sadapte dans la famille...hihihi vive les belles grandes familles!


Pirouette

La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/02/2012, 16:03

Citation:
Envoyé par stephanie288 Voir le message
Oui, tu as tout à fait raison... Ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules. Je suis présentement enceinte de mon 4ième et les gens nous jugent énormément... La famille n'a pas explosé de joie à cette annonce, alors ça fait du bien de voir qu'il y en a d'autres et que personne n'est devenu fou.... lol!!!Comme certains nous le laissent croire.
Heyy, wowww !!! Félicitation pour ta grossesse

Ça fait dont des belles familles ça et des beaux party de Noel aussi. Vous êtes chanceuse


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 20/02/2012, 16:21

Moi aussi j'en ai 4 et j'en suis ben heureuse!!!!
Maintenant qu'ils sont plus grands je les ai rarement tous les 4 en même temps, mais quand ils étaient petits on passait aussi pour une extra terrestre au magasin surtout avec nos 2 chariots!!!!
Le plus drôle c'est quand on nous demande si c'est du même père!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/02/2012, 16:43

Citation:
Envoyé par cat2a Voir le message
Moi aussi j'en ai 4 et j'en suis ben heureuse!!!!
Maintenant qu'ils sont plus grands je les ai rarement tous les 4 en même temps, mais quand ils étaient petits on passait aussi pour une extra terrestre au magasin surtout avec nos 2 chariots!!!!
Le plus drôle c'est quand on nous demande si c'est du même père!!!
Les gens font tellement des remarques nounounes des fois. De toute facon c'est pas de leurs affaires tout ca

Je suis présentement enceinte de mon 3e et comme mes 2 plus vieux ont 5 et 7 ans, je me fais souvent demandé si c'était planifié ou si c'est le même papa Hé oui c'est le même papa, on n'était juste pas branché et non ce n'étais pas un accident

Je trouve ca beau les grandes famille, vous êtes chanceuse 4 enfants et plus c'est génial, moi je suis certaines que ce sera mon dernier celui là
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#7)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 20/02/2012, 18:37

Ben moi ils ont de 6 à 16 ans, et quand j'ai la plus petite et le plus grand, c'est clair qu'on me demande si c'est un accident!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/02/2012, 18:39

coucou les filles...ben non on est pas toutes folles....feelées un peu...mais on s'assument!!!

si vous voulez rire un bon coup...appellez chez un optométriste ou un dentiste et demandez un rdv pour votre famille:
-oui mme pas de probleme, mardi la semaine prochaine?
(vous)-oui cé bon
-a quel nom svp?
(vous): moi, papa, a,b, c,d (et si e dites le aussi mais tres vite)
-silence....................
-(vous) cé ok?
-heu....vous avez dit combien de personne deja?
(vous):6 pk?
-heu...vous voulez tout le meme jour?
-(vous) ben oui...(faignant l'innocence) il y a un probleme?
-heu..la prochaine plage horaire pour votre..heu..ouff...haaa...votre famille..cé dans 3 mois un vendredi a 2 h? cé ok?
(vous)-hihihi ben oui merci!

moi j'en rigole cé un running gag a toutes les fois....cé comme allez au resto et demander une table pour 6 avec 2 banc d'appoint et 2 chaise haute...avec le rabais repas enfants gratuit.......(une copine le fait avec tellement de grace que meme moi, je prend des cours d'Elle)!!!

pi pour le meme pere...ic cé papa no1: enfant 1-2-3 et papa no2 bb4 et bb5 en construction...donc quand on demande''cé tout du meme pere?'' ma réponse:''BEN NON! hey quand j'ai demandé le no 4, il cé sauvé...y'a ben fallu que je trouve un autre fou !''

drastique comme réponse mais mes plus vieux sont 7 ans et ados et avec mon conjoint actuel, on en rigole...a vrai dire meme mon ex est ben content pour nous mais aussi ben content d'en avoir juste 3
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#9)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 21/02/2012, 06:24

Hahaha oui essayer de caser tout le monde chez le dentiste c'est pareil!!!

Nous chez l'optométriste on prend 2 doc, ça va plus vite!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/02/2012, 08:25

Vous êtes bonnes d'amener tous les enfants en même temps pour les RV, moi les fois que j'ai essayé, ça été le désastre !!! Même que maintenant, je préfère 1 ou 2 à la fois et faire garder les autres par ma mère...

Comme ce matin, je suis mal prise, j'ai un RV chez le médecin et comme ma mère est dans le sud, il faut que j'amène les 3 petits... je sais qu'il y aura beaucoup d'attente et j'appréhende le moment !!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les grosses garderies dans mon coin... saveur chocolat Gestion d'une garderie 11 17/07/2011 20:26
Bébé qui fait des grosses crises. houde Soins des enfants 4 09/04/2011 18:21
Photos trop grosses pour les annonces coccinelles2 Aide & support technique 6 13/02/2011 18:51
Grosses rénovations (et déduction des dépenses)... cat2a Aménagement et équipements 9 16/08/2010 13:50
Que mangez-vous pendant les grosses chaleurs? Amissoleil Alimentation en garderie 46 01/08/2010 20:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie