32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon enfant est trop gros?
non lus
  (#1)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut Mon enfant est trop gros? - 13/04/2010, 21:35

bonjours, voila.. jai un petit garcon de 6 mois et aujourdhui je suis aller chez le pédiatre... il pèse 25 lbs et mesure 27 pouces et demi... il est beaucoup plus grand que la normale? avez vous eut un enfant comme sa? est-ce que c,est normal? je devrai m'inquièter? merci d'avance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 14/04/2010, 06:10

Un bébé n'est jamais trop gros! Surtout à cet age.. S,il continue une alimentation équilibrée, il sera correct.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/04/2010, 06:17

Il prendra sa "courbe normale" un peu plus tard. Moi aussi mes deux garçons ont pris beaucoup de poids durant leur première année et vers un an, ça s'est presque stabilisé. Le médecin était même inquiet (ils étaient les 2 dans la courbe de 95 pour tomber à 50 à un an). Fie- toi pas à ça... c'est une invention qui inquiète plus les parents que ça ne les rassure. Si ton enfant a l'air bien et en santé, il ne faut pas s'en faire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/04/2010, 06:23

dès qu'il va commencer à se promener, tu verras, il va se replacer!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ZAYNAB
Épanoui(e)
 
Avatar de ZAYNAB
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Inscription: février 2010
Localisation: montreal
Idée 14/04/2010, 06:34

moi ma premiere fille @ 6 mois elle pesait 12,250 kg ce qui egal a presque 27 lb et meserait 76 cm et a l'age de 1 an elle pesait environ 35 lbs mais @ 2 ans quand elle a commencait a bouger elle a perdu beaucoup de poids car en meme je lui ai enleve le bibron,
maintenant elle a 4 ans et demi et c est 1 Vrai Princesse,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 14/04/2010, 06:38

oui c'est ce que je pensait ... c,est une rsg qui a dit que mon fils étais TROS gros et qu'il avait surment un probleme
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 14/04/2010, 06:40

Je n'ai jamais des gros bébés, mais ma plus jeune était beaucoup plus ronde que ma première (ma première n'est même pas sur le courbe, elle est trop mince et trop petite!) Mais bref, ma deuxième qui était beaucoup plus ''toutoune'' se fait maintenant suivre par un médecin car depuis qu'elle a 6 mois, elle n'engraisse plus! Alors à 6 mois, ne t'inquiète pas! Quand ton enfant 4 ans et aura de la difficulté à se déplace, là, tu pourras t'inquiéter! En attendant, laisse la nature faire son cours et donne lui des aliments équilibrés, tout simplement!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 14/04/2010, 06:42

Citation:
Envoyé par madmoizel Voir le message
oui c'est ce que je pensait ... c,est une rsg qui a dit que mon fils étais TROS gros et qu'il avait surment un probleme
WOW elle est forte cette RSG en plus elle est médecin

Non, ne t'inquiète pas, il va se replacer dès qu'il bougera plus par lui même....les efforts ça brûle les calories N'est-ce pas Mesdames ?

Laisses-le manger normalement, avec la routine normale, il n'a que 6 mois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sandroune
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 14/04/2010, 06:45

@Madmoizel : c'est ton "gros" sur la photo de profil??? Si c'est le cas, il est bien parfait!!! Et comme les autres t'ont répondu, inquiète toi pas, il va bien changé en commencant à marcher. Dire que moi j'aurais aimé avoir un bébé "Michelin" une fois. Mais ca pas été le cas hihihii


Sandroune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/04/2010, 07:09

BEN VOYON DONC... Ma première cocotte était mini mini elle était à peine dans la courbe mais le docteur me disait toujours... madame votre mari mesure cinq pieds 6 alors faut pas lui demander de passer par-dessus la courbe tout de suite... mais la deuxième BÂTARD je sais pas ce qui lui est arrivé à sa naissance elle pesait 6 livres et à six mois POUUUUFFF UN VRAI BONHOMME MICHELIN... mon chum disait tout l'temps cibole Phanie ça nous coûte une fortune de Baby Fresh elle a tellement de plis on y voit même pas la nounne Pi maintenant elles sont toutes les deux très bien portantes merci.... DIT-TOI QUE Y''EN A PLUS À BÉCOTTER... PI QUE CÉ BEN PLUSS LE FUN FAIRE DES PROUTTS SUR LA BEDAINE D'UN DODU QUE D'UN MAIGRICHON


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop jeune et sans enfant? kamille Ouvrir une garderie 24 18/08/2010 06:25
Un enfant qui risque de me causer de gros problème valkiry Garderie au quotidien 7 21/06/2010 19:17
Suis-je trop sévère (enfant malade) ? Bobinette Soins des enfants 14 15/02/2010 14:03
Enfant pas trop facile et papa insécur mel005 Expériences avec les parents 6 20/08/2009 07:35
Refuser un enfant dont le nez coule trop?? douce maman Soins des enfants 9 16/07/2009 21:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie