32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bizarre de matin! (parent qui joue dans la cour avec son enfant avant l'ouverture)
non lus
  (#1)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Bizarre de matin! (parent qui joue dans la cour avec son enfant avant l'ouverture) - 12/05/2011, 07:38

Ce matin ma journée a commencé d'une bizarre de façon! Ma garderie ouvre à 7h30...et vers 7h15 je préparais les collations pour mes gars qui partent pour l'école et tout à coup que vois-je par ma fenêtre: 2 enfants qui jouent dans ma cour de jeux! Et bien c'est un parent qui a décidé d'arriver à l'avance pour jouer avec eux dans ma cour! Eh ben en tout cas moi à matin je n'en revenais pas! En 9 ans d'expérience c'est la première fois que je voyais ça! Coudonc, ma cour ce n'est pas un parc public! Au moins, il n'est pas venu sonner avant 7h30!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 12/05/2011, 08:01

Je te dis, il y en a qui sont pas gêné!!! As-tu dis quelque chose???
J'ai vécu quelque chose de semblable, en fait cet hiver je préparais mon souper et tout à coup j'aperçois la grand-maman de 2 cocottes qui s'amuse avec les filles dans mon module!!! J'en ai parlé à la maman le lendemain matin et mentionnant que pour une question d'assurance, je ne voulais pas que ça se reproduise... Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas je trouvais que c'était une belle excuse! Ma maison n'est pas un lieu public...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/05/2011, 08:02

Ayoye!
Je sais pas si ils ce serait baignés dans ta piscine si il avait fait 30 degrés à matin après une nuit chaude et collante!!
Moi je lui dirait poliment que c'est peut-être une garderie en milieu familial mais ça veut aussi dire que c'est une maison privée en dehors des heures d'ouverture! et que l'extérieur comme l'intérieur sont ta propriété!!

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 12/05/2011, 08:08

HAHAHA eille j'en reviens même pas!!! Le monde pense vraiment que nous sommes un magasin
Voyons donc, demande lui si elle aimerait ça voir du monde dans sa cour le matin.....
Met ça au clair tout de suite......non mais j'en reviens pas encore


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fraisinette pour ce message:
non lus
  (#5)
manie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 209
Remercié: 57 fois, 33 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Rive-Sud
Par défaut 12/05/2011, 08:27

Meh! Moi je me dit peux-être qu'il est arrivé exceptionnelement plus tôt pour X raisons et qu'au lieu de vous déranger avant votre heure d'ouverture et au lieu de laisser les enfants crier dans l'auto il a joint l'utile à l'agréable...
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié manie pour ce message:
non lus
  (#6)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 12/05/2011, 11:09

Je pense un peu comme Manie...
je comprend par contre très bien ton étonnement. Euh, c'est que vous êtes chez-nous !!!
Mais c'est peut-être juste qu'il n'a pas pensé que ça te dérangerait pour une fois, un 15 minutes.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ELIRA pour ce message:
non lus
  (#7)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 12/05/2011, 11:30

En tout cas je respecte vos commentaires mais moi je vois pas ce qu'il y a de mal a ca il y en a qui se plaint quand il vienne trop tot alors la p-e que au lieux de vous deranger il s'est dit il va jouer ak les enfant en attendant..peut etre aussi les enfant voulais jouer dans les module et il y est aller avec les enfants..tout cas moi si c des parents de mon service de garde en attendant que j'ouvre je ne verrai aucun mal a sa en tout cas c moi..
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Queenney pour ce message:
non lus
  (#8)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/05/2011, 11:30

Ce n'est pas que ça m'a tellement dérangé, mais disons que si tôt le matin, j'ai été vraiment surpris de les voir jouer dans ma cour...en plus que ces parents là sont déjà assez spécials merci! Je pourrais écrire un livre sur eux tellement ils ont parfois des drôles de comportement! Ce n'est pas des québécois, ils sont quand même gentils mais au moins une fois par semaine j'ai des choses à raconter sur eux! La plupart du temps ont en rit! Comme mon chum dit, ils mettent de la couleur dans notre vie! Par exemple, parfois je suis en bas dans la garderie, ça fait 15 minutes qu'ils sont montés en haut...pourtant ce n'est pas long mettre des souliers mais ils sont encore là et le papa est couché par terre dans mon entrée...le papa est aussi du genre à arriver une heure avant en pm pour jouer avec nous dehors...Ce n'est pas des personnes méchantes mais ils ont des comportement qui sortent de l'ordinaire disons!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Marilynt86
Extraverti(e)
 
Avatar de Marilynt86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 261
Remercié: 77 fois, 56 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 12/05/2011, 11:30

loll haha ca m'a fait rire cette histoire ce midi j'espère que c'est la seule fois :Pau moins t'étais pas dans ta fenêtre en serviette en sortant de la douche :PHihi je sais que j'exagère
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/05/2011, 11:37

ce n'est pas méchant, mais personnellement je n'aimerais pas cela.

comme disait une autre, ce n'est pas un lieu public en dehors des heures d'ouverture du service.

s'il arriverait quelque chose je ne suis pas sure que nos assurances nous couvrirait, car nos assurances nos assure pendant nos heures de garde, par la suite c'est les assurances de maison qui embarquent. et ils sont des clients et non de la visite.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui résilie avant même d'avoir amené son enfant, que faire? mélanieD Expériences avec les parents 12 17/01/2011 05:36
Résiliation de contrat (avant l'ouverture) amélie23 Ouvrir une garderie 6 18/12/2010 21:08
Inacceptable... que faire (enfant oublié dans la cour)? makiki Expériences de parents avec les garderies 36 22/10/2010 15:20
Un parent joue avec mes sentiments dixxi Expériences avec les parents 11 03/11/2009 12:35
Combler ses places avant l'ouverture simsima Ouvrir une garderie 2 18/06/2009 19:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie