32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nos coordonnées sur wikiglow.com
non lus
  (#1)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Nos coordonnées sur wikiglow.com - 16/02/2010, 13:33

je me demande pourquoi mes coordonnées se retrouvent sur un site que je ne connais pas et ce sans mon autorisation.
Est-ce magarderie.com qui donne nos coordonnées à ce site?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 16/02/2010, 13:37

je sais pas ...moi aussi ca fais ca???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 17/02/2010, 16:17

moi je sais pas mais jai donné mon adresse e-mail une fois ici et je me suis retrouvé avec UN PAQUET de pourriel dan sma boite email apres!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/02/2010, 18:21

Moi Carbo, depuis que je viens ici, je recois pleins de courriels de chose à vendre incluant un tout nouveau concernant les poupons bus et là moi aussi j'ai TOUTES mes info sur le site que tu mentionnes et je n'y suis jamais allée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 19/02/2010, 16:22

Bonjour,

MaGarderie.com n'est aucunement affilié à Wikiglow.com. De plus, en accord avec notre politique de confidentialité, nous ne fournissons jamais d'informations (adresses de courriels, numéros de téléphone...) à des tierces parties.

Il est cependant possible que des programmes automatisés externes créés par des individus mal intentionnés ratissent le site (tout comme un grand nombre d'autres sites Internet) pour collecter certaines informations personnelles (adresse de courriel par exemple). Nous faisons tout en notre pouvoir pour minimiser ceci mais il est toujours difficile de balancer protection de l'information et accessibilité (pour les parents, pour les moteurs de recherche légitimes, etc.).

Nous vous suggérons donc de contacter directement Wikiglow.com pour formuler une plainte officielle, d'exiger le retrait de vos informations personnelles et de demander très fermement des explications (c'est à dire leur demander où ils ont obtenus vos informations!). Ceci aura d'autant plus de poids si un grand nombre de personnes le font!!!

A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/02/2010, 15:44

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour,

MaGarderie.com n'est aucunement affilié à Wikiglow.com. De plus, en accord avec notre politique de confidentialité, nous ne fournissons jamais d'informations (adresses de courriels, numéros de téléphone...) à des tierces parties.

Il est cependant possible que des programmes automatisés externes créés par des individus mal intentionnés ratissent le site (tout comme un grand nombre d'autres sites Internet) pour collecter certaines informations personnelles (adresse de courriel par exemple). Nous faisons tout en notre pouvoir pour minimiser ceci mais il est toujours difficile de balancer protection de l'information et accessibilité (pour les parents, pour les moteurs de recherche légitimes, etc.).

Nous vous suggérons donc de contacter directement Wikiglow.com pour formuler une plainte officielle, d'exiger le retrait de vos informations personnelles et de demander très fermement des explications (c'est à dire leur demander où ils ont obtenus vos informations!). Ceci aura d'autant plus de poids si un grand nombre de personnes le font!!!

A+


Merci pour l'info
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Amouliane
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2010
Localisation: Mirabel
Par défaut 22/03/2010, 09:15

Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il me remerciait de mon abonnement et me donnait toutes mes infos, mais mes infos apparraisse sur ma fiche, ici, et il n'y a qu'ici que je fais mes annonces! Mais il n'ont qu'a faire un copier coller! J'ai envoyer un mail a wikichose pour leur faire pars de mon mécontentement et j'ai deleter toutes mes infos!

Je n'accuse en rien le site magarderie.com, mais peut-être qu'il serait mieux d'afficher simplement notre ville/arrondissement et que via un formulaire, les parents puisse nous contacter pour avoir plus d' information sur notre adresse exacte ainsi que notre numero de téléphone! simple suggestion!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 23/03/2010, 09:20

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je sais pas mais jai donné mon adresse e-mail une fois ici et je me suis retrouvé avec UN PAQUET de pourriel dan sma boite email apres!!!
moi aussi pis c'est pas mal chiant
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents, j'ai perdu vos coordonnées! sunchine29 Aide & support technique 0 02/06/2010 10:45
Site utilisant nos coordonnées sans permission? Ssophie Garderie au quotidien 15 09/04/2010 08:18
Connaissez-vous ce site: wikiglow.com? carbo De tout et de rien 10 20/02/2010 05:11
Vous connaissez Wikiglow.com? Lily la souris De tout et de rien 3 02/02/2010 20:11
Comment communiquer sans coordonnées? bugzy Aide & support technique 1 08/01/2008 22:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie