32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/02/2009, 17:58

Je ne dis pas grand chose mais cristiiiii que vous êtes malade.....

Mon chum ne vous trouve meme pas drôle et me regarde d'un drôle d'oeil pour rien ainsi de vos conneries


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 18:05

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Je ne suis pas supposé répondre à tes niaiseries alors je m'abstient !!!! Oups, j'ai une neuronne qui vient de sauter !!!! M'en reste plus que 3 !!!!!!!!!
JE TIPENOTTISE... TU VAS ME RÉPONDE... TU VAS ME RÉPONDE

RÉPOND STI...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 18:08

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Je me suis encore inquiétée pour rien !!!! Elle vient de me faire une méga pisse, sa couche a presque débordée !!! Pas de Dr House ce soir en fin de compte !!!!!!! La fille d'info santé a du me trouver pas mal nounoune !!!!!!
OK ASTEUR JE PEUX TE LE DIRE... MOÉSSI..
TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT HYPOCONNEDRIAQUE


Ben non stune blague un autre jeu de mots plate... mais drôle!!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 18:11

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
va me falloir une moppe h20 pour désinfecter mon plancher!!! il est plein de spot de pisse!!!...prépuce hahahahahah!!!

AH OUI JE L'AI CETTE MARQUE DE SHAMPOOING LÀ DANS MON PHANILIPRIX OUI OUI LA BOUTEILLE VERTE avec shampooing et revitalisant 2 dans 1....

OUI AVEC PRÉPUCE VOUS AUREZ LES CHEVEUX DOUX COMME LA PEAU D'UNE ZOUINE....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 18:18

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

AH OUI JE L'AI CETTE MARQUE DE SHAMPOOING LÀ DANS MON PHANILIPRIX OUI OUI LA BOUTEILLE VERTE avec shampooing et revitalisant 2 dans 1....

OUI AVEC PRÉPUCE VOUS AUREZ LES CHEVEUX DOUX COMME LA PEAU D'UNE ZOUINE....
PU PACABE!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/02/2009, 18:24

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

AH OUI JE L'AI CETTE MARQUE DE SHAMPOOING LÀ DANS MON PHANILIPRIX OUI OUI LA BOUTEILLE VERTE avec shampooing et revitalisant 2 dans 1....

OUI AVEC PRÉPUCE VOUS AUREZ LES CHEVEUX DOUX COMME LA PEAU D'UNE ZOUINE....

SAPRISTIE DE CONNE PHANIE, JE SUIS PRIS À DIRE TON SLOGAN À MA FILLE DE 5 ANS....UN PEU DE TOUNUE LES FILLES, Y EST PAS ENCORE 8 HEURES PM


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 27/02/2009, 18:51

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
OK ASTEUR JE PEUX TE LE DIRE... MOÉSSI..
TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT HYPOCONNEDRIAQUE


Ben non stune blague un autre jeu de mots plate... mais drôle!!!
Je vais vous conter la fois où j'ai eu l'air d'une vrai CONNE à cause de mon léger désordre psychologique.

L'année passée je call mon gynécologue en panique totale !! Mon tampon à disparu !! Y est pas dans mes bobettes, pas dans les toilettes et je l'ai pas perdu sur le bord de la rue non plus (avec une jupe on sait jamais ...). Il me dit : vient-en tout de suite, j'appelle l'hôpital pour te passer une écographie d'urgence, ça peut être dangeureux. Ma mère sans vient aussitôt pour s'occuper du bébé et je part en panique à l'hôpital. Pendant le trajet je pense : ça y est, il vont m'enlever l'utérus, empoissonnement du sang, je vais crever à cause d'un tampon !!!! Arrive à l'hosto, passe l'écho. La technicienne appelle le radiologiste. Ce dernier me fait des gros yeux et me dit : y a rien madame !! Mon gynéco me rapelle plus tard et me demande si je voudrais aller passer des test pour l'alzymer tant qu'a y être !!! J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie (même pas la fois où je suis sortie des toilettes du Cégep avec la jupe dans le string et que personne ne m'a averti car ils trouvaient ça trop drôle !! une chance que je n'avais pas eu d'enfant encore, ça aurait été encore plus drôle pour eux !!). Déranger tout le monde pcq j'avais oublié que j'avais enlevé mon tampon à un moment donné !! Voilà l'histoire d'une conne finie !!!!!!!! Mon Chum m'en parle encore !!!

Dernière modification par MAC 27/02/2009 à 18:59.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 18:54

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Je vais vous conter la fois où j'ai eu l'air d'une vrai CONNE à cause de mon léger désordre psychologique.

L'année passée je call mon gynécologue en panique totale !! Mon tampon à disparu !! Y pas dans mes bobettes, pas dans les toilettes et je l'ai pas perdu sur le bord de la rue non plus (avec une jupe on sait jamais ...). Il me dit : vient-en tout de suite, j'appelle l'hôpital pour te passer une écographie d'urgence, ça peut être dangeureux. Ma mère sans vient aussi tôt pour s'occuper du bébé et je part en panique à l'hôpital. Pendant le trajet je pense : ça y est, il vnt m'enlever l'utérus, empoissonnement du sang, je vais crever à cause d'un tampon !!!! Arrive à l'hosto, passe l'écho. La technicienne appelle le radiologiste. Ce dernier me fait des gros yeux et me dit : y a rien madame !! Mon gynéco me rapelle plus tard et me demande si je voudrais aller passer des test pour l'alzyner tant qu'a y être !!! J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie (même pas la fois où je suis sortie des toillettes du Cégep avec la jupe dans le string et que personne ne m'a averti car ils trouvaient ça trop drôle !! une chance que je n'avais pas eu d'enfant encore, ça aurait été encore plus drôle pour eux !!). Déranger tout le monde pcq j'avais oublié que j'avais enlevé mon tampon à un moment donné !! Voilà l'histoire d'une conne finie !!!!!!!! Mon Chum m'en parle encore !!!
hahahahahahahaha!!! j'avoue ' c'est pas fort,mais c'est drôle en ta!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 27/02/2009, 18:56

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
hahahahahahahaha!!! j'avoue ' c'est pas fort,mais c'est drôle en ta!
J'en suis la preuve vivante : on a beau avoir des tonnes de diplômes universitaires, on est pas mieux que les autres !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 19:10

Hé bien moi quand j'ai accouché de ma première fille le gynéco a utilisé les forceps et j'ai déchiré de la chine jusqu'en afrique... ou c'est jaune jusqu'à ou c'est brun......


Le lendemain matin je m'en vas pisser pi je me fais un ti bain de siège OSTI QUE ÇA FAISAIT MAL.... pi je décide de prendre le miroir pi de tcheker mes points... OH MY GOD... je ressort de la salle de bain la couche entre les 2 jambes toute en sueur et surprise mon gynéco m'attends il me dit crimmm c'était long... pi là y me demande t'a pas l'air bien toi... je pars à brailler et lui dit Dr. Couturier je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant vous m'avez cousu la nounne.... IL PART À RIRE pi mon chum y comprends pas.. là il me dit ben non ma belle c'est enflé t'a encore un trou pour laisser une autre tête... j'étais tellement gênée.... JE LUI AI RÉPONDU BEN EN TOUT CAS VOUS ÊTES PAS YVES ST-LAURENT


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trois rivieres - Recherche petite gardienne manne Offres d'emploi 1 21/08/2010 15:23
10 heures sans rien dans le ventre, ne se nourrit pas et ne boit pas! mélanieD Alimentation en garderie 13 14/07/2010 13:49
Remplaçante: la première fois! Nad29 Gestion d'une garderie 1 25/01/2010 16:00
Trois fois le traitement pour otite? Aichak Parents au quotidien 21 17/09/2009 06:18
Mon garcon ne boit plus! p'tite coccinelle Parents au quotidien 9 04/11/2008 11:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie