32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dilatation pénis
non lus
  (#1)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Dilatation pénis - 29/01/2013, 12:49

Bonjour!

L'ami de mon garçon s'est fait circoncire dernièrement et cela m'a amené à me poser des questions sur les pénis de mes 2 garçons de 13 et 11 ans!!!

Le pédiatre m'a toujours dit quand ils étaient petits de ne pas toucher à ça!!! Mais quand je les lavais je descendais la peau le plus loin que je pouvais. Maintenant qu'ils sont grands, ils prennent leur douche seul. J'ai demandé à mon gars de 11 ans de me montrer son pénis pour voir si c'était dilaté...et bien non...on voit seulement un petit trou, la peau ne descends pas plus. Alors je lui ai dit d'essayer de descendre un peu plus sa peau quand il se lave. Ca m'inquiète un peu je vous avoue...pour le plus vieux je ne lui ai pas demandé de me le montrer (c'est un peu gênant, ce n'est plus un petit garçon si vous voyez ce que je veux dire!!!) mais je lui ai quand même demandé si sa peau descendait loin et si il voyait son gland. Il m'a dit qu'il le voyait à moitié.

Ceux qui ont de grands garçons, pouvez-vous me donner vos expériences?

Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 29/01/2013, 12:52

Ça m'intéresse moi aussi... Mon garçon va avoir 5 ans et on est toujours pas capable de descendre sa peau, ça lui fait trop mal.... Je me suis toujours demandé si cela allait se placer tout seul....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
latortue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 218 fois, 123 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 29/01/2013, 12:53

moi mes garcons ont 3 ans et 5 1/2 ans et je leur fait régulierement
mon grand a meme appris a le faire tout seul quand il se lave.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 29/01/2013, 12:56

Mon frère était comme ça quand il était tout jeune alors il s'est fait circoncire à 2 ans!

(Pas par choix, il était obligé)

Dernière modification par Merida 29/01/2013 à 14:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 29/01/2013, 13:00

Le pédiatre de mon fils m'a toujours dit qu'il fallait le faire. De préférence dans le bain plus chaud que tiède pour aider à la dilatation. Mon fils a maintenant 9 ans et le médecin continu de le lui dire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#6)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 29/01/2013, 13:00

Mon pédiatre m'a toujours dit de tirer la peau pour nettoyer et justement éviter que le gland ne puisse pas sortir. On fait faire un petit coucou a chaque bain et je leur demande de tirer la peau aussi quand il font pipi question de mieux controler leur jet.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ciele pour ce message:
non lus
  (#7)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 29/01/2013, 13:00

C'est une question que je poserais à mon médecin de famille. Et lors d'une consultation avec tes garçons ce serait un bon temps de te faire éclairer sur la question, les peurs ou questionnements ainsi que le prochain suivi pour rectification si nécessaire.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#8)
Nanie13
Épanoui(e)
 
Avatar de Nanie13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 66 fois, 40 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Partout, sauf ici
Par défaut 29/01/2013, 13:05

Mon frère a été obliger de se faire circoncir vers 14 ans car sa peau n'était pas décolée et lorsqu'il avait une érection ça lui fesait très mal.
Le garçon d'un ami, c'est fait circoncir à 6 ans car il n'était pas dilaté et il était en train de faire de l'infection sur son gland. Lui aussi les médecins lui avait dit de pas toucher à ça.
Un petit de ma garderie c'est fait opérer au printemps passé (18 mois) car il fesait de l'infection lui aussi.
Personnellement, je crois que commencer à dilater le pénis lorsque les enfants sont bébé est une bonne chose. Cela peut éviter beaucoup de problèmes.
On dirait bien que c'est pas tous les garcons qui sont capable de le faire décoller seulement en jouant avec


J'aime ma vie, tout simplement
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nanie13 pour ce message:
non lus
  (#9)
pufotisu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 20 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/01/2013, 13:08

Le médecin de famille de mon fils de 5 ans lui a prescrit une crème de cortisone à appliquer 2x/jr, on lui en met depuis presque 1 ans, il y a eu dilatation complète mais si on passe 2 jours sans faire l'exercice, cela se referme... Mon mari a été circoncis à 20 ans pour ce problème...Ouch!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pufotisu pour ce message:
non lus
  (#10)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/01/2013, 13:08

Ca dépend peut-être des médecins ou pédiatre. Le mien est assez âgé (près de sa retraite je croirais) et il m'a toujours dit de ne pas y toucher et que ça se fera tout seul plus vieux quand ils auront des érections à l'adolescence.

Dans ma famille on est juste des filles et j'ai questionné mon chum (qui n'est pas circoncie) et il ne se souvient plus comment son petit soldat est sorti!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il joue avec son pénis et le sors de son pantalon Ssophie Soins des enfants 18 01/05/2012 21:37
Je dois tenir son pénis!?!?! miyan Expériences avec les parents 53 21/03/2012 22:00
Ma fille, obsédé par le mot pénis! crecrinette Soins des enfants 13 02/08/2010 12:14
Problème de pénis... Danielle Soins des enfants 9 27/04/2010 19:56
Pénis qui pique! Pasparfaite Soins des enfants 8 03/02/2010 18:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie