32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre avis Remorque à vélo - chariot cougar 2 vs chariot cheetah 2
non lus
  (#1)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Votre avis Remorque à vélo - chariot cougar 2 vs chariot cheetah 2 - 20/03/2014, 12:27

Voilà ma prochaine grosse dépense! Chut mon chum ne le sait pas encore hihi

J'aimerais avoir votre feedback pour ces deux modèles de chariot. Confort pour les loups, l'espace intérieur, la maniabilité du chariot pour tous les types d'activité, l'espace que ça prend une fois plié pour le rangement, la durabilité des matériaux, etc.

Je prévois l'utiliser à fond: poussette, jogging/rollerblade, vélo et l'option du hicking m'intéresse.

Votre avis?


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 20/03/2014 à 13:23.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/03/2014, 19:29

Personne?!!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/03/2014, 19:42

Je ne connais pas mais ce que je te suggère c'est de lire les reviews sur le site de toys r us aux USA. Il y a BEAUCOUP plus de commentaires qu'ici, si ton article est en vente dans ce magasin, car vendu à plus grande échelle.

J'ai justement épluché beaucoup de commentaires la semaine passée pour mon choix de brouette double. C'est souvent aidant....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 20/03/2014, 20:05

Je nai pas ces marques mais des modeles semblable... le mien est trop large avec les deux enfants cote a cote.... y passe pas dans les portes -_-

Et cest compliquer rendu au magasin de lassembler pendant que les enfants attendent dans l'auto... mais pour du cardio course etc c merveilleux!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#5)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/03/2014, 20:17

Merci les filles!

Mimi, je fouille sur le net et j'ai trouvé un autre modèle intéressant soit le chinook 2. Bcp plus dispendieux mais bcp d'options de base.

Fluffy, j'ai actuellement une poussette baby jogger elitr avec l'adapteur pour un 2e enfant (un en arrière de l'autre). J'adore ma poussette pour la marche, les commissions, le jogging et le rollerblade. Je n'ai jamais utilisé de coquille (siège de bb) pour mes enfants (je comprends pas comment vous faites pour vous promener avec ça, je vous lève mon chapeau) Mes enfants passaient du banc d'auto 3 en 1 à ma poussette ou porte-bb pour les commissions. Ils sont trop pesants maintenant et se disputent le siège devant. Ma fille a 3 1/2 ans je la trouve petite encore pour lui couper la poussette totalement quand on fait du rollerblade ou quand je vais me promener dans les festivals/feux d'artifice/st-jean-baptiste (j'aime savoir mes enfants clos dans la poussette avec pleins de monde). En plus cette année je veux faire du vélo, donc pas le choix, je veux un nouveau mode de transport pour les deux. Je ne crois pas utiliser ce chariot dans les magasins (donc pas de portes à franchir et mes loups sont habitués d'attendre dans le camion pendant que je sors la poussette ;p

Ahhhh lala pas facile! J'ai fait pleins d'appels dans mon coin poour savoir qui vend quoi et si je peux passer en magasin pour "tester" à fond chaque modèle pour ensuite faire mon achat


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 21/03/2014, 09:22

Mon p'tit grain de sel... je peux pas comparer avec les autres car je n'ai que le Chariot CX2 en version simple mais je peux juste te dire que la marque Chariot c'est la Cadillac dans ce genre d'engin.... L'année passée, il y avait un kiosque au salon maternité paternité à Montréal, donc on pouvait sauver sur les taxes... et avoir des conseils évidemment. Bon magasinage!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié AlexOli pour ce message:
non lus
  (#7)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 21/03/2014, 09:28

Ah pis pour l'assemblage du Chariot quand tu le sort de la voiture, tout se fait en un tournemain.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié AlexOli pour ce message:
non lus
  (#8)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/03/2014, 11:28

Merci AlexOli!

J'ai fait des recherches sur le net et selon ce que j'ai vu, chariot domine par sa durabilité des matériaux, la légèreté du chariot et les multiples options possibles en ajoutant ou retirant des pièces. Une marque Tout-en-un et j'adore ça c'est ce que je veux. J'utilisais ma poussette toutes les saisons et toutes les occasions (elle a pris l'avion, été en croisière, roulé dans le sable de plusieurs pays, patiné sur la rivière,etc!!)

Je suis donc prête à investir pour pouvoir continuer mon train de vie et que ce soit plus agréable pour tout le monde.

Alors mon top5 selon les infos recueillies:

1-chinook 2 (chariot)
2-cougar 2 (chariot)
3-d'lite (de burley)
4-cheetah 2 (chariot)
5-cub (burley)

Je passe en magasin ce soir pour en faire l'essai ))


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 21/03/2014 à 11:57.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 21/03/2014, 14:53

Super! Tu vas voir, tu ne regrettera pas ton achat!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/03/2014, 15:23

J'ai un cx2 depuis 2 ans et je m'en passerais plus. C'est strictement pour des avtivités dehors par contre, il passe nulle part en dedans. Le cheetah est de moins bonne qualité selon moi.

Un conseil, regarde les annonces au printemps. Souvent des gens en vendent, presque pas utilisé. L'économie en vaut le coup !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chariot Jeka Aménagement et équipements 1 05/11/2013 07:07
Poussette style chariot! amélie23 Grossesse et maternité 2 20/06/2013 12:05
Chariot avec ski Chez Clodie Aménagement et équipements 3 06/01/2013 19:17
Pouponbus ou chariot? Titetoile Aménagement et équipements 9 02/11/2011 09:56
Chariot brouette pour enfant destinée Aménagement et équipements 4 13/10/2011 15:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie