32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Congés parent!!!
non lus
  (#1)
annie3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: août 2009
Par défaut Congés parent!!! - 26/02/2010, 20:18

salut les filles,
je me demandais a combien de congé sans payé vos parents avait le droit par année?? Je vous remercie infiniement de vos réponse !!!! Cela va m'aider pour refaire mon contrat!!! Merci beaucoup!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 26/02/2010, 20:20

Zéro...
Je suis plate mais ici les parents paient 52 semaines par année, qu'ils viennent ou non. Je prends même 4 semaines payées. Je suis à 25$/jour. J'imagine que les parents préféreraient ne pas payer mais personne ne s'est plaint et j'ai une clientèle stable.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La mère poule pour ce message:
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/02/2010, 20:23

Moi aussi zéro... mais je suis accéditée et moi aussi je prend 4 emaines de vacances par année... Le seul temps ou le parent ne paye pas, c'est si je dois fermer pour une urgence ou une infection contagieuse (gastro)...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié anne-la-banane pour ce message:
non lus
  (#4)
annie3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: août 2009
Par défaut 26/02/2010, 20:44

ah mon dieu les filles,
moi ils avait droit a 10 jours sans payé pis je me trouvais cheap!!! Je ne sais plus quoi faire car la je veux refaire mes contrat mais j ai peur qu il ne veulent plus etre avec moi. car la quand la il y en a plusieur qu ils ont pris des congé et cote budget ca va pas tres bien, alors c est pour ca que je voulais savoir pour vous!!! Un gros merci pour vos reponse!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/02/2010, 20:53

Moi aussi, je suis privé à 25$ et 0 congé pour eux

Ils ont le retour anticipé tu sais...et tu peux aussi réduire tes jours de congé sinon, coupé de moitié?

T'es généreuse tu sais, moi, depuis 3 ans c'est comme cela. C'est toi qui le sait.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 26/02/2010, 21:07

Citation:
Envoyé par annie3 Voir le message
ah mon dieu les filles,
moi ils avait droit a 10 jours sans payé pis je me trouvais cheap!!! Je ne sais plus quoi faire car la je veux refaire mes contrat mais j ai peur qu il ne veulent plus etre avec moi. car la quand la il y en a plusieur qu ils ont pris des congé et cote budget ca va pas tres bien, alors c est pour ca que je voulais savoir pour vous!!! Un gros merci pour vos reponse!!!
En tout cas si tes parents ne sont pas contents de tes nouvelles règles tu les enverras sur cette discussion, ils verront qu'il y a pire que toi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
annie3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: août 2009
Par défaut 26/02/2010, 21:16

heille merci les filles,
sérieux je crois vraiment que je vais reviser mon contrat et moi aussi ce sera zéro congé, alors je n aurais plus a me tracasser pour savoir comment je vais arriver a la fin du mois!! J'avoue que ce sera pas facile a dire, va me falloir beaucoup de courage car je suis du genre a me sentir coupable!!! Encore un gros merci!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 26/02/2010, 21:23

Citation:
Envoyé par annie3 Voir le message
heille merci les filles,
sérieux je crois vraiment que je vais reviser mon contrat et moi aussi ce sera zéro congé, alors je n aurais plus a me tracasser pour savoir comment je vais arriver a la fin du mois!! J'avoue que ce sera pas facile a dire, va me falloir beaucoup de courage car je suis du genre a me sentir coupable!!! Encore un gros merci!!!!
C'est jamais facile d'instaurer de nouvelles règles, disons que pour ma part la partie "contrat" n'est pas la plus belle facette de mon métier. Mais tu peux expliquer aux parents la vérité: tu as toi aussi des comptes à payer et tu dois pouvoir avoir ton budget. De toute façon les parents qui t'aiment ne te laisseront pas tomber pour ça et ceux qui le feront ne te méritent pas
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
annie3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: août 2009
Par défaut 26/02/2010, 21:31

Heille merci mère poule,
tu es super gentille, ca fait tellement du bien a entendre!!!! Mettons que j'en avait besoin merci beaucoup!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/02/2010, 22:00

Moi, je prend 2 semaines de vacances à mes frais, toute les journées que je devrai fermer seront à mes frais...pour le reste, les parents payent présent ou non.

Ne t'inquiète pas, si les parents décident de regarder ailleurs, ils trouveront que tu as été plus que généreuse avec eux.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congés de Noël madamau Gestion d'une garderie 4 30/08/2010 12:23
Congés de la garderie! anniegoudreau Aide financière 7 16/06/2010 18:53
Vacances, congés? Sandra85 Gestion d'une garderie 32 24/02/2010 08:04
Dates de vos congés! Roseladouce De tout et de rien 13 18/06/2009 17:46
Congés feriés Claudette Ouvrir une garderie 12 26/04/2009 21:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie