32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chat et assurance
non lus
  (#1)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut Chat et assurance - 10/08/2010, 11:54

Bonjour les filles,

Un inspecteur pour mes assurance maison et garderie est venu ce matin. Tout va bien a part qu'il exige que je dégriffe mon chat ou bien le donne.
Mon chat est tout le temps dehors je peux pas faire ça. L'inspecteur a vu qu'il n'était pas a la maison mais bien dehors aussi. j'attend la lettre de mes assurances est ce vos assurances vous demande pareil???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 10/08/2010, 11:55

c'est la première fois que j'en entend parlé!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 11:56

Moi aussi premiere fois j'entend ça !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/08/2010, 11:59

je trouve ça plate moi aussi mon courtier m'envoir avec intact assurance vous vos assurance garderie c'est qui??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 12:00

Moi c'est Essor !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/08/2010, 12:04

je vais regarder pour une autres assurance je pense merci mimi et libertée au moins je sais que c'est pas partout comme ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 10/08/2010, 12:07

Ben voyons donc kossé ca change d'assurance. J'Ai appeler mon chum au travail il en revient pas. Mon chum est courtier d'assurance et actuaire et impossible qu'il t'exige ca.
POur la maison je suis avec Banque National et pour la garderie je suis avec oufff faudrait que je regarde dans mes papiers. Franchement c est quoi le rapport des griffes j'ai 3 chats et sont dégriffés juste en avant pas en arriere personne ne m'a rien demander. Meme pas mon BC pour les vaccins. Une chance car ils ont aucun vaccin car il sorte pas dehors et ils ont 10 ans passé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/08/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Ben voyons donc kossé ca change d'assurance. J'Ai appeler mon chum au travail il en revient pas. Mon chum est courtier d'assurance et actuaire et impossible qu'il t'exige ca.
POur la maison je suis avec Banque National et pour la garderie je suis avec oufff faudrait que je regarde dans mes papiers. Franchement c est quoi le rapport des griffes j'ai 3 chats et sont dégriffés juste en avant pas en arriere personne ne m'a rien demander. Meme pas mon BC pour les vaccins. Une chance car ils ont aucun vaccin car il sorte pas dehors et ils ont 10 ans passé
tu as bien raison plus j'y pense plus je veux regarder ailleur. Quand j'ai demandé pourquoi il ma répondu bien on essaie d'eviter les responsabilité civil le plus possible La je me dit il vont me donné de la misere s'il arrive qqchose pour vrai. J'etait avec la capital avant pis cette année mon courtier ma dit qu'il assure plus les garderie privée?? c'est compliqué tout ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 10/08/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par boubou Voir le message
tu as bien raison plus j'y pense plus je veux regarder ailleur. Quand j'ai demandé pourquoi il ma répondu bien on essaie d'eviter les responsabilité civil le plus possible La je me dit il vont me donné de la misere s'il arrive qqchose pour vrai. J'etait avec la capital avant pis cette année mon courtier ma dit qu'il assure plus les garderie privée?? c'est compliqué tout ça.
hein??? je suis avec la Capitale moi et j'ai une garderie privée et j'ai renouvelée en juillet!!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 10/08/2010, 12:26

Écoute je regarde avec qui je suis assurée et te reviens la dessus. je vais fouillée tantot dans ma paperasse. Je suis bien conseiller avec mon chum dans le domaine des assurances !!!!!!! Je te reviens la dessus.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du vomit de chat... weandyou Soins des enfants 15 14/09/2010 12:24
Sofa et chat! Chez Clodie De tout et de rien 9 09/08/2010 13:44
Assurance autre que assurance habitation? Bubucine Gestion d'une garderie 3 04/08/2010 12:44
Nom de chat Danielle De tout et de rien 24 30/12/2009 13:11
Berriland vs Felix le Chat gab Expériences de parents avec les garderies 3 11/05/2009 07:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie