32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel recours peut-on avoir??
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Question Quel recours peut-on avoir?? - 03/08/2011, 13:01

salut les filles

Nous avons engager un gars pour faire notre patio en fibre de verre. Le gars ça fait une vingtaine d'année qu'il a sa compagnie là-dedans. Il a fait notre patio en octobre l'année dernière. Nous l'avons rappelé, car un coup séché on voyait toute les démarcations des planches de venir en dessus et on voyait également tout les coups de rouleau (Comme lorsque l'on peinture un mur et qu'on étire la peinture) Il est revenue le faire en juin. Bon maintenant on ne voit plus trop la démarcation des planches de venir mais les coups de rouleau c'est pire qu'avant. Le coup d'oeil n'est vraiment pas beau. Et il a mouillé après qu'il l'aie fait et on voit pleins de rond où était les petites flaques d'eau. Alors en gros c'est vraiment laid et on a payé 6000$ pour ça caline de bine
La il me dit pour une troisième fois il y aurait des frais à payer de notre poche C'est parce qu'on a déjà payer 6000$ $%$?$/ La je lui dit ben la c'est pas notre faute si vous êtes obligé de revenir une troisième fois.

Alors qu'est-ce que je peut faire avec ça moi. S'il ne veut pas revenir gratuitement est-ce que je peux faire quelque chose???




   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 03/08/2011, 13:58

Appelle la protection du consommateur pour commencer et tu devras propablement passer par la cours de petite créance par la suite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#3)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 03/08/2011, 15:32

c'est fait. Bon il me parle d'envoyer une mise en demeure et s'il ne fait pas se que je demande ben je devrai aller à la cour des p'tites créance.
Ah que j'haïs ça c'est affaire là. Il est supposer me téléphoner ce soir pour qu'on se fixe un rendez-vous, mais je vais lui dire qu'il n'est pas question que nous payons des frais que ce n'est pas notre faute si son travail n'est pas parfait.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 03/08/2011, 16:29

Tiens ton bout parce qu'ils vont essayé de négocier et de faire du chantage... au petite créance, tu n'as pas grand chose à perdre, mais eux perdent toute crédibilité, ils auront un mauvais nom et mauvaise réputation
courage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/08/2011, 16:43

Petite créance! et sincerement si jamais tu devais payer a nouveau pour ses propres erreurs demande a une autre compagnie de réparé les dégats!

c'est fou comme les gens sont malhonnete
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 03/08/2011, 17:14

souvent juste la menace des les poursuivre au petites créances ca règle le problème tout seul
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 03/08/2011, 17:58

Ouin j'espère car sincèrement ça ne me tente pas ben ben d'aller en cours...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 03/08/2011, 19:28

N'oublie pas de prendre des photos!!!!!! Et ce, même s'il décide de venir refaire sa job gratuitement.... Comme ça, tu devrais avoir des bonnes preuves si y'a d'la shnoutte après...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 124 fois, 70 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 03/08/2011, 20:15

Est-ce que le gars a ses cartes de compétence ?? Si oui, vous pouvez-vous renseigner auprès de son local au niveau des plaintes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/08/2011, 06:56

C'est lui le boss de sa compagnie alors je ne peux pas monter plus haut lol mais oui j'en aie pleins de photos du avant et du après la deuxième fois. J'ai aussi les messages que je lui aie envoyé sur internet mais j'aurais donc du prendre en note chaque fois que je l'ai appelé et ce qu'il me répondait. Ça doit bien faire minimum 20 fois que je l'appelle depuis 1 an ...




   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mouchage (à quel âge un enfant peut-il se moucher seul) ? mamadou Parents au quotidien 5 02/01/2011 08:34
Peut-on avoir deux garderies dans un même logement? mélanieD Ouvrir une garderie 22 31/08/2010 06:30
Épipen? Peut-on en avoir une au cas où? Bibi souris Soins des enfants 15 07/06/2010 12:56
Je vais peut-être avoir une plainte, mais pourquoi? Perdita Expériences avec les parents 18 16/02/2010 16:45
A quel âge on peut enlever les suces ??? Chez Clodie Soins des enfants 58 27/01/2009 18:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie