32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
pogomel
Épanoui(e)
 
Avatar de pogomel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Chambly
Par défaut 27/01/2012, 16:42

ah caline !!! msg-moi si jamais t'as le morale à pique

Citation:
Envoyé par isabelleg13 Voir le message
Je commence à être habituer avant il partait 6 semaines et il revenait 4 jrs avant qu'il change d'emplois lol Moi qui pensait qui arrivrais ce soir et qu'ont fêterait nos 6 ans ensemble je me suis foutu un doigt dans l'oeil!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
isabelleg13
Épanoui(e)
 
Avatar de isabelleg13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 27/01/2012, 16:53

Inquiète toi pas mon rayon de soleil s'occupe de moi!!! Tu es gentille ma belle tu ne devrais pas avoir de misère à te faire des amies!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabelleg13 pour ce message:
non lus
  (#23)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/01/2012, 17:06

Salut, moi je suis de Chambly mais j'ai ma garderie donc occupée en masse On est souvent dans les parcs et il y a parfois des mamans a la maison mais surtout l'été. J'ai remarqué qu'en banlieu les maman se tiennent plus souvent dans leurs cours que dans les parc du quartier. C'est dommage.

Moi contrairement a vous, mon chum est au chômage depuis un mois pis j'ai bien hâte qu'il retourne au boulot Il a justement appliqué pour travailler dans les mines mais bon, comme il n'est pas encore techniquement électricien c'est pas facile On garde espoir!

Me semble qu'il y a des jours ou je partirais dans le fin fond du Québec avec ma famille mais pas de garderie

Mais enfin c'est vendredi bon week-end!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
isabelleg13
Épanoui(e)
 
Avatar de isabelleg13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 27/01/2012, 17:10

Ah ah ah MissCat dit à ton chum d'appliqué chez Alstom il en cherche lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
pogomel
Épanoui(e)
 
Avatar de pogomel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Chambly
Par défaut 27/01/2012, 17:12

ou chez laval fortin adams il en cherche aussi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
pogomel
Épanoui(e)
 
Avatar de pogomel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Chambly
Par défaut 27/01/2012, 17:15

misscat : tu es dans quel coin de chambly ??? moi je reste pas loin du esso sur fréchette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/01/2012, 17:36

Hahaha moi j'habite sur de Grenade... et je vais au esso acheter du pain et du lait!

Merci beaucoup les filles. Je prends bonne note des endroits que vous m'avez suggéré, car sur Emploi-Québec y'a pas grand chose et c'est pas évident de trouver ou appliquer, le monde est vaste.

Il était a Hydro-Québec mais il a été mis a pied avant Noel car il n'était pas permanant et ils sont dans les coupures, ça fait suer.

Je retourne a mon souper et je vais me mettre un avatar ce soir pour que vous puissiez mieux me repérer hahahahaha!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
isabelleg13
Épanoui(e)
 
Avatar de isabelleg13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 27/01/2012, 17:41

Y'a 3 ans avant noel mon chum aussi se fasait fluché par Hydro!!! Il faut vraiment que tu aies de bon contact pour rester entre les murs d'hydro
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/01/2012, 19:39

Mon chum ça fait 2 ans de suite que ça arrive mais cette fois ils ont dit que s'il n'obtenait pas sa permanance ben qu'il ne rappelait pas. Ils sont plusieurs gars dans la même situation, tous ceux qui sont entrés en même temps que lui, c'est ben plate quand tu pense enfin vivre une stabilité d'emploi.

Pas grave le mielleur est devant nous, on s'encourage en e disant, au moins ma garderie est pleine lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
petite-pieuvre
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: juin 2010
Par défaut 28/01/2012, 20:35

Wow... vous êtes fortes les filles!!!!
Vous êtes les ''Émilie Bordeleau' des temps modernes tenant le fort et s'occupant des enfants pendant que vos ''Ovilas'' sont au loin! Vous avez vraiment toute mon admiration... (et les femmes monoparentales aussi, en passant!!!)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mamans d'enfants différents et relation avec les amies... mamadou Parents au quotidien 13 17/09/2011 09:22
Besoin de renseignement nos enfants et leurs amies? Rita Gestion d'une garderie 5 03/07/2011 06:48
Que faire avec mes dodos de mes petits amies ?? les petits bonheurs Soins des enfants 7 29/03/2011 18:05
Petite qui tape les autres amies stéphanie01 Soins des enfants 2 20/10/2010 06:30
Connivence entre amies? lapapesse Expériences avec les parents 7 24/06/2010 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie