32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 07/01/2011, 09:15

MALYY: sans blague, tu devrais le faire. Moi si je n'étais pas déménagée, on faisait construire une pièce au-dessus du garage pour ma garderie et je voulais appeler les IDÉES de GRANDEUR. Ils te feraient qqch de tellement beau... tu devrais essayer!

Merci pour le beau compliment! En effet, c'est très grand (je ne connais pas les mesures par contre... faudrait que j'aille mesurer!) et c'est plaisant d'y être avec les enfants!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/01/2011, 09:23

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
MALYY: sans blague, tu devrais le faire. Moi si je n'étais pas déménagée, on faisait construire une pièce au-dessus du garage pour ma garderie et je voulais appeler les IDÉES de GRANDEUR. Ils te feraient qqch de tellement beau... tu devrais essayer!

Merci pour le beau compliment! En effet, c'est très grand (je ne connais pas les mesures par contre... faudrait que j'aille mesurer!) et c'est plaisant d'y être avec les enfants!


J'y pense très très fort.... je suis persuadée qu'il y a de belles choses à faire ici! Je voulais mettre un budget de $2000 et je me demandais si cela était assez!!!! De toute façon, il faudrait qu'il me retienne et il y a tant de demandes! Mais si je n'essaie pas.... je vais le regretter Par contre, je ne les voie pas souvent à Québec, mais toujours vers Montréal!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 07/01/2011, 09:53

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
J'y pense très très fort.... je suis persuadée qu'il y a de belles choses à faire ici! Je voulais mettre un budget de $2000 et je me demandais si cela était assez!!!! De toute façon, il faudrait qu'il me retienne et il y a tant de demandes! Mais si je n'essaie pas.... je vais le regretter Par contre, je ne les voie pas souvent à Québec, mais toujours vers Montréal!
Ha ouais... peut-être qu'ils ne sortent pas de montréal et les alentours. Vas voir sur le site de l'émission et c'est sur qu'il y a des critères de sélection. Ton projet serait super original... probablement que ça aiderait à se faire choisir même! Et je pense qu'avec 2000$ tu peux faire beaucoup beaucoup de choses. En plus tu aurais un montant bonis! L'aménagement d'une garderie n'entraîne pas des gros gros coûts comme une salle de bain par exemple. Ils pourraient te faire qqch de vraiment WOW!!! Essaie et redonne m'en des nouvelles!
xxx


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 07/01/2011, 22:47

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Allo Marieeve!
Je viens de terminer ma déco pour ma réouverture fin janvier.
Voici le lien de mon site internet:
http://ptitespinottes.e-monsite.com/...le,357438.html
Si tu as des questions, ça va me faire plaisir!
xxx
wow!!wow!! et rewow!! tres joli et tres grand..chanceuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 07/01/2011, 23:22

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Allo Marieeve!
Je viens de terminer ma déco pour ma réouverture fin janvier.
Voici le lien de mon site internet:
http://ptitespinottes.e-monsite.com/...le,357438.html
Si tu as des questions, ça va me faire plaisir!
xxx
JADOOORE ta déco...et surtout jadore ta chambre des dodo.. En tk bravo...pis t mini lit tu les a fait ou acheté comme sa pcq il sont vraiment beau??


   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
miacharline
Timide
 
Avatar de miacharline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: granby
Par défaut 08/01/2011, 06:47

wow pinotte!! ta une garderie de reves!!! je suis un peu jalouse lala hihi


miacharline
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 09/01/2011, 06:20

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
JADOOORE ta déco...et surtout jadore ta chambre des dodo.. En tk bravo...pis t mini lit tu les a fait ou acheté comme sa pcq il sont vraiment beau??
Les petits lits ont été fait par mon papa ébéniste pour être de la grandeur d'un matelas de couchette. Mais c'est moi la conceptrice du modèle!! hahaha! Ils ont fait en MDF et je les ai peinturé en rouge pour s'agencer aux couvre-lits!

Merci pour les beaux compliments les filles... vous êtes très gentilles!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 09/01/2011, 07:40

Vraiment magnifique j'aurrais aimé faire plus grand dans mon agrandissement pour faire une chambre des lits....mais je pouvais pas. Je suis quand même vraiment contente de ma garderie...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 09/01/2011, 07:43

Elle est super belle ta garderie! Elle semble très grand:-)
xxx


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 09/01/2011, 09:47

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
Vraiment magnifique j'aurrais aimé faire plus grand dans mon agrandissement pour faire une chambre des lits....mais je pouvais pas. Je suis quand même vraiment contente de ma garderie...
elle est super belle ta garderie a toi aussi ,j'aime bien lidée de ta maisonnette ..moi je déménage et je vais avoir une garderie 25 par 25 environ et moi aussi je regarde des idée de déco ...

Jai comme idée de la mettre de la couleur de mon logo cest a dire vert lime (peut-etre un peu plus foncé)et rose comme tes bac a rangement Pasparfait (pour te donner une idée) mais dans le fond la piece complete serait vert lime,avec les bordure des porte et fenetre mauve et je vais faire des pois rond le contour de ma garderie qui sera rose (jai vue un modele avec des poid au magasin sur photo jai trouvé sa tres beau et mon copain aussi)

Je suis pas tres bonne coté déco et agencement des couleur mais mon copain oui alors sa devrais etre po pirement beau

Apres sa va etre de savoir comment placer mes chose dans ma garderie (jouet,coin) pour que sa soit beau...sa aussi jai beaucoup de misere ..je suis vraiment nul en déco intérieur et placer les chose .lolll Jvais avoir besoin daide Ha pis aussi ou je déménage jvais avoir une fermette...ques vous pensez de lidée ??? pensez vous sa va attiré ma clientèle ??


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 06:52
Déco, Déco et encore Déco! juliette De tout et de rien 7 22/04/2010 12:23
Déco garderie la petite grenouille Aménagement et équipements 16 26/02/2010 18:17
Idées déco pour une garderie Assia Aménagement et équipements 25 08/02/2010 21:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie