Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assistante, non-renouvellement ou ne rien faire?
non lus
  (#1)
PrincesseGabie
Épanoui(e)
 
Avatar de PrincesseGabie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 140
Remercié: 35 fois, 26 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Québec
Par défaut Assistante, non-renouvellement ou ne rien faire? - 20/07/2011, 12:08

Arrfffff, je suis toute nouvelle dans le domaine....
J'ai donc 3 places subventionnées pour 3 familles. Toutes les mamans sont actuellement enceinte...
L'affaire c'est que ya une famille que j'aime beaucoup, ils sont présents pour leurs enfants etc etc, je partage TELLEMENt les mêmes valeurs qu'eux....sauf que là, j'ai pas de place pour le 2e. C'est pas drôle, je pense à prendre une assistante pour pouvoir prendre tout le monde, sauf que j'ai peur de ca un peu une assistante....tsé, une journée elle rentre pas, on gère ca comment? Si elle te laisse tomber comme ca un peu n'importe quand, tu fais quoi? Ca met parents et moi dans la merde un peu....

Je pense aussi à ne pas renouveller un contrat, mais tsé, ca va bien avec l'enfant, je ne partage pas particulièrement les mêmes valeurs que les parents, mais reste que ca va bien...je ne me vois pas fouttre cet enfant à la porte pour aucune raison valable.

ALors il me reste ''ne rien faire'' et souhaiter que les parents désirent avoir une place au même endroit pour leurs enfants et quittent pour ailleurs....

Ca vous est déjà arrivé? Vous faites quoi?


Gabrielle, nouvellement RSG et maman de Noah, Lukas et Jacob
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/07/2011, 12:01

Je ne suis pas RSG, je ne peux pas t'aider. Toutefois, personnellement, j'aurais tellement de peine de me faire mettre dehors car la RSG s'entend mieux avec une autre famille, surtout si ça va bien avec mon enfant.
Ces familles vont sans doute chacune chercher à placer leurs enfants ensemble. Tu risques donc d'avoir une place qui va se libérer pour te permettre de prendre un nouveau bébé.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impôts avec assistante, comment faire? marly Gestion d'une garderie 0 06/01/2011 11:41
Comment faire un renouvellement de contrat? supermaman2010 Gestion d'une garderie 2 08/08/2010 22:56
Faire des 1/2 journées avec son assistante! Karinours Gestion d'une garderie 2 28/07/2010 12:34
Rien n'arrive pour rien... gregisa Garderie au quotidien 12 17/06/2010 12:07
Assistante obligée de faire les 45h de formation ? taty Activités en garderie 6 24/03/2009 20:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie