32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous mettez quoi vous pour travailler le matin?
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Cool Vous mettez quoi vous pour travailler le matin? - 05/03/2010, 08:46

Comme le sujet le dit qu'est ce que vous mettez comme vêtements pour vous habillez?

Est-ce que vous mettez vos vêtements de tout les jours ou-bien des vêtements spécial comme les préposés .

Car moi je vais vous dires que je viens de me rendre compte que mes pantalons ont tous les genoux usés , blanchi, tellement que je suis à genoux avec mes ti-anges.

Alors va falloir que je me renouvelle ma garde-robe car ça fait pas très beau quand tu sort et que tes belles jeans ont les deux genoux blanc..

Alors dites moi ce que vous vous faites et merci, bonne journée à tous.


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/03/2010, 08:59

Moi j'ai des vêtements super confortables, genre jogging, mais qui ressemble pas à des joggings. On dirait des pantalons noirs. Parfois je suis en legging avec un chandail long. Pour le haut, je met mes chandails que je mets plus la fin de semaine pcq je suis tannée des voir.
Quand tu portes du linge toutes la semaine et bien la fin de semaine, je veux autre choses!!!
Par contre j'ai toujours des boucle d'oreilles différentes!! C'est ma marque de commerce


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 05/03/2010, 08:59

Moi ça dépend des jours mais je n'ai pas de linge juste pour la garderie. Des fois ça m'arrive de mettre un bel ensemble de jogging (je ne veux pas avoir l'air en pyjama, sinon des jeans avec t-shirt, mais d'autre fois je suis un peu plus habillé je me met des legging une jupe en jeans et un beau chandail dans le fond j'utilise presque tout le linge de ma garde-robe à part mes robes quand même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 05/03/2010, 09:01

J'ai le même problème avec mes jeans grrrr une chance que j'en avais acheté 4 paires la dernière fois j'ai bien fait.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/03/2010, 10:03

moi j'ai des jeans pour la garderie, et des jeans que je veux garder plus propres... les hauts, je portes les même pour la garderie que dans la vie de tous les jours...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/03/2010, 11:01

Eh bien moi je porte des pantalons de yoga. J'en ai des noirs, des bruns, des marins, des gris, kaki....ou des jeans (mes plus vieilles, plus usées d'avance). Pour les chandail, l'hiver je porte des chandails de coton mince mais à manche longues en général. L'été, mes pantalon de yoga deviennent des 3/4 de yoga et mes chandails à manche longues des camisoles. Parfois je porte des chose que je porte aussi pour la fin de semaine mais bon...c'est sur que si il y a du brico de prévu ou les journées de désinfectage, c'est non !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
moka
Épanoui(e)
 
Avatar de moka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 05/03/2010, 11:38

J'ai des 'kit' de yoga.. veste, camisole et pantalon long. En été, short et t-shirt. Je garde mes beaux vêtements pour le week-end, question que mon mari puisse voir autre chose que du linge de yoga beurré de 'bave et compagnies.. '
Moka

Citation:
Envoyé par Petitelune Voir le message
Comme le sujet le dit qu'est ce que vous mettez comme vêtements pour vous habillez?

Est-ce que vous mettez vos vêtements de tout les jours ou-bien des vêtements spécial comme les préposés .

Car moi je vais vous dires que je viens de me rendre compte que mes pantalons ont tous les genoux usés , blanchi, tellement que je suis à genoux avec mes ti-anges.

Alors va falloir que je me renouvelle ma garde-robe car ça fait pas très beau quand tu sort et que tes belles jeans ont les deux genoux blanc..

Alors dites moi ce que vous vous faites et merci, bonne journée à tous.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/03/2010, 12:31

Des beaux pantalons de cotton et un beau chandail... de cotton Sexy comme un tracteur... la morve ne me dérange pu... ha oui avec des souliers de course... je suis décontractée...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 05/03/2010, 12:38

Jeans, pentalon de toute sorte,
j'ai toujours eu du linge de semiane et du linge de fin de semaine !!!

Souvewnt le linge de fin de smeiane que je suis écoeuré de porter,
finissent en linge de semaine.

J'aimerais ça mettre mes legging ou mes pantalons de yoga mais je trouve que j'ai l'air d'être en pyjama !!!Lolll DONC J'ose pas !!!


Finalement je suis très souvent en jeans et chandail de coton manche courte, toujorus manche courte, j'ai toujorus chaud !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/03/2010, 12:49

Eh cocotte minute, justement moi aussi je trouve que j'ai toujours l'air en pyjama mais bon...je suis bien comme ça...Même que des fois c'est arrivé, ben brulé, que j'ai finalement décidé de pas me mettre en pyjamas avant de me coucher, juste rester de meme revenait au même ! Lol !
Et moi les manches courtes, je suis pas capable l'hiver. Je suis tellement frileuse ! Je mets habituellement une camisole avec une veste ou un kangourou par dessus ou un col roulé ben épais ! : )
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettez-vous du polysporin aux enfants? mary2609 Soins des enfants 29 28/08/2010 17:55
Parents, vous vous basez sur quoi pour choisir? Petitelune Choisir une garderie 40 18/08/2010 20:08
Que mettez vous dehors? loganou Aménagement et équipements 32 18/05/2010 16:28
Mettez-vous les poupées/bébés dans la laveuse? fraisinette Aménagement et équipements 21 12/03/2010 12:28
Beauport - Assistante, je veux travailler pour vous! marlenedussault Recherche un emploi 1 07/12/2009 17:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie