32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Annonces classées entre particuliers
Annonces classées entre particuliers Petites annonces pour matériel de garderies usagé, entre particuliers.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Laval-Table pour garderie à vendre
non lus
  (#1)
Solanne
Épanoui(e)
 
Avatar de Solanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 40 fois, 31 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Laval-Table pour garderie à vendre - 14/11/2013, 05:25

Bonjour,
Je me suis gâté et je me suis acheté une nouvelle table pour ma garderie. Donc, je vends mon ancienne table que j'avais fait moi-même. Je l'ai peinte au printemps dernier, mais elle aura besoin d'un nouveau coup de pinceau sous peu, les pattes sont ajustables (IKEA) et elle est très solide.

Je demande 25$ pour la table (les chaises ne sont pas à vendre).
La table mesure 78po de long, 32 po de largeur et 24 po de hauteur (lorsque les pattes sont au plus bas).

Je suis de Laval Auteuil.
Vous pouvez m'envoyer un courriel à lenchanthemes@gmail.com
Bonne journée !


L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes.
Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter.
http://lenchanthemes.jimdo.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Solanne
Épanoui(e)
 
Avatar de Solanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 40 fois, 31 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 14/11/2013, 05:40

J'ai oublié de mettre les photos.
Donc les voici !
Images attachées
Type de fichier : jpg P1050252 (2).jpg (86.4 Ko, 17 affichages)
Type de fichier : jpg P1050254 (2).jpg (91.1 Ko, 10 affichages)


L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes.
Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter.
http://lenchanthemes.jimdo.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman3enfants
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Remercié: 53 fois, 29 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 14/11/2013, 07:12

Jaimerai bien lavoire mais cest trop grand pour mes besoins, mais ou la tu acheter ? Et les chaises?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Solanne
Épanoui(e)
 
Avatar de Solanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 40 fois, 31 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 14/11/2013, 11:21

En fait la table, c'est moi qui l'ai fait, mais c'est toujours possible de la modifier pour tes besoins, il suffit de dévisser les pattes et de la couper selon tes propres besoins, on revisse les pattes, peinture et voilà ! C'est comme cela que je l'ai fait.
Pour les chaises elles se vendaient il y a 13 ans environ chez IKEA, mais ils ne les ont plus maintenant.


L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes.
Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter.
http://lenchanthemes.jimdo.com/
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Delson,table de garderie à vendre fleure.123 Annonces classées entre particuliers 0 18/12/2012 11:37
Delson,table de garderie à vendre fleure.123 Annonces classées entre particuliers 2 19/09/2012 13:43
Laval - Articles de Garderie à vendre, en raison d'une fermeture garderiechezarmany Annonces classées entre particuliers 0 01/09/2012 16:59
Table et chaises pour garderie steflucas Annonces classées entre particuliers 2 30/10/2011 16:27
Agendas à vendre pour garderie! haysha Aménagement et équipements 7 03/10/2009 09:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie