32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aucun respect
non lus
  (#1)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Aucun respect - 01/04/2010, 09:39

moi g une maman qui ne comprend pas que la garderie est en bas et que la haut c est chez moi.j en ai vraiment marre ,elle circule dans mon salon et ma cuisine comme si c était chez elle.déjà q elle vient avant l heur d ouverture et ce jour la g t a a la salle de bain pour c.........,et voila qu on peut plus c....tranquillementla dame sonne et g dit a mon conjoint de lui ouvrir et de commencer a d déshabiller l enfant en attendant que j arrive .et bien ce qu elle fait elle, elle est rentree directement pour aller au sous sol et mon chum lui a dit nonnn ya personne. et elle descend quand même et passe devant ma porte de salle de bain qui etait entrouverte (car ma petite l avait mal fermer)alors mon chum lui a dit ok alors attendez la en bas.et bien elle, est remonter bien sur passer devant la salle de bain et elle c installer dans mon salon.et la moije ne peut même pas avoir de l intimité chez moi je me senter humilier.et quand je suis partie la voir elle me dit;oh x tu as mauvaise mine aujourd'hui .
ca c juste un exemple de ce genre de comportement de cette dame.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 01/04/2010, 10:08

Citation:
Envoyé par lysa Voir le message
moi g une maman qui ne comprend pas que la garderie est en bas et que la haut c est chez moi.j en ai vraiment marre ,elle circule dans mon salon et ma cuisine comme si c était chez elle.déjà q elle vient avant l heur d ouverture et ce jour la g t a a la salle de bain pour c.........,et voila qu on peut plus c....tranquillementla dame sonne et g dit a mon conjoint de lui ouvrir et de commencer a d déshabiller l enfant en attendant que j arrive .et bien ce qu elle fait elle, elle est rentree directement pour aller au sous sol et mon chum lui a dit nonnn ya personne. et elle descend quand même et passe devant ma porte de salle de bain qui etait entrouverte (car ma petite l avait mal fermer)alors mon chum lui a dit ok alors attendez la en bas.et bien elle, est remonter bien sur passer devant la salle de bain et elle c installer dans mon salon.et la moije ne peut même pas avoir de l intimité chez moi je me senter humilier.et quand je suis partie la voir elle me dit;oh x tu as mauvaise mine aujourd'hui .
ca c juste un exemple de ce genre de comportement de cette dame.
Ma chère Lysa,

Il n'y a pas 36 solutions tu lui explique que tu n'aime pas ca et que c'est un manque de respect ose lui dire Je te jure que aprés tu va mieux te sentir ..
Courage ma belle n'accepte pas cela c'est ton droit
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/04/2010, 10:13

je t'ai envoyé un message privé


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
rire et grandir
Épanoui(e)
 
Avatar de rire et grandir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 231
Inscription: août 2009
Par défaut 01/04/2010, 12:10

jamais je ne tolérerai un manque de savoir vivre comme ça !

elle se croit où elle ?!?!


Rire et Grandir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 01/04/2010, 12:30

merci les filles
phani g bien recu ton message priver je v sinserement me bouger,car ce matin j avait vraiment envie de pleurer d humiliation.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lapapesse
Épanoui(e)
 
Avatar de lapapesse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 25 fois, 22 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/04/2010, 13:56

Moi j'ai barré les portes qui sont mes appartement privé y peuvent plus faire grand chose ni aller tres loin Mais si d'aventure il voulaient aller plus loin que l'entrée d'ou l'on voie la garderie je ne me gènerais pas pour leur dire que les parents doivent rester sur le tapis d'entré. Pareille que les petits qui doivent rester sur le tapis avec leur botte d'hiver. J'ai déja dis a un parent que "Les enfants comme les parents n'étais pas autorisé à les utilisé ces poubelles.(dans mon armoire sous l'évier de la cuisine) J'ai de petite phrase clef pausitive pour dire au enfant comme au parent ce que j'attend d'eux. N'aller pas croire que ca arrive souvent mes parents sont respectueu de mon service les mauvaises tete n'y sont plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 02/04/2010, 16:13

je lui demanderais si elle ferait mon travail, si elle aimerait ça que je fouine partout moi aussi alros qu'elle travaillerait...je crois qu'Elle va comprendre ( avouez que ca nous passe par la tete dans es moments la ... d'aller faire une visite surprise un samedi matin chez elle ...)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 02/04/2010, 16:20

Ben voyons donc ! J'en reviens pas ! C'est un manque total de savoir vivre ! Jamais je n'oserais faire ça chez quelqu'un. Tu n'auras pas le choix de mettre ça au clair avec elle ou si non, qu'elle quitte. Wow !
Moi j'ai une barrière de bébé qui bloque l'accès à ma maison dans l'entrée de la garderie, comme ça, ça évite ce genre de chose !
Bonne chance !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/04/2010, 16:59

Il y en a qui se croit vraiment tout permis... Pas de sens!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 02/04/2010, 18:06

tu es chez toi c'est a toi de lui remettre les notions de savoir vivre en face quand elle se promene chez toi comme ca...
Qu'est ce que tu fais ici? Le service de garde est en bas , quand je ne suis pas la pour t'accueillir je veux que tu reste sur le palier c'est une question de respect.Je n'aime pas quand tu te promene chez moi comme ca. Y a rien a discuter a ca ...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Respect du contrat La vie est belle Expériences avec les parents 3 17/07/2010 18:29
Mme GASTRO... un peu de respect SVP! CocotteMinute De tout et de rien 15 22/02/2010 11:58
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44
Plus aucun espoir weandyou Ouvrir une garderie 13 15/12/2009 13:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie