32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Respect du contrat
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Respect du contrat - 17/07/2010, 10:34

Voilà , j'ai une maman qui va déménager des qu,elle vendra sa maison et au meme temps elle veut garder les 2 places de ses enfants qui fréquentent ma garderie , alors je lui renouveler son contrat jusqu,au 31 Aout et au meme temps, j,ai mes 2 semaines de vaccances au mois d,Aout (avant que son contrat ne soit finit) et hier elle vienne chércher ses enfant et elle me dit qu,ils ne seront paslà jusque aprés me s vacances ( sont partis chez grand mama) , mais elle na rien payer , ni meme pas parler sur quoi ce soit !!!!!
ALORS, j'ai attendu et elle s,apprétait à sortir et je lui ai dit , si vous voulez finir votre contrat , il faut payer la semaine prochaine ( moi je travaille) et les 2 semaines de vaccances ( c,est inscrit de mon contrat que les vaccances des enfants et les miens sont payés et elle a signé et elle etait parfaitement d'accord)! , sinon il faut résilier aujourd'hui et payer 50$ et là elle me dit non j,ai besoin de la garderie le mois d'aout et peut etre septembre si la maison ne se vend pas vite je lui ai répond , alors puisque vous ne savez pas quoi faire , ni qd partir , il faut réspécter le contrat à la lettre !!!
elle me dit , je passerai te voir lundi et je te donnerai la réponse !!!

Je me demande c,est quoi ce monde , elle croit que ma garderie est à sa disposition qd elle a besoin ou quoi !!!et surtout moi j'ai be q de demande dans mon coin et je lui garde ces places ! mais elle comme si elle ne voulait rien payé et revnir finir 3 semaines d,aout comme ca je suis vraiment décue de cette maman et elle avait l'air surprise qd je lui ai parler !
Je crois que je n'ai pas fait d'érreur et je suis mon contrat , au contraire , elle risque de partir à n'importe moment et moi je peux résté avec 2 place s libre un moment car tous mes appels sont pour début Séptembre !alors , je lui rends un service en lui gardant ces 2 places.
Plus je travaille, plus je découvre les gens !!et dire que cette maman , je suis trés flixble avec elle, un retard de 5 mn chaque jour , payer en retard, ses enfants ont tjrs des crises le matin .....!
Les filles , est ce que je me suis correcte moi !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/07/2010, 12:25

Oui tu dois lui faire payer les semaines de SES VACANCES CAR TON SERVICE DE GARDE EST OUVERT... et ce n'est pas un open house, ce que tu devrais faire c'est de mettre une annonce dès maintenant pour les remplacer comme ça tu ne seras pas dans la merde... RUN TA GARDERIE COMME UN BUSINESS c'est dur à cause des petits mais les parents sont des clients un point c'est tout et jusqu'à son départ demande donc des chèques post-datés pour ne pas courir après tes sous...

Bonne chance ma belle...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 17/07/2010, 17:42

Merci !pour votre réponse , j,avais vraiment besoin d'avis pour me rassurer que c,est pas moi qui déconne!!! Je n'ai pas de problèmes avec les autres parents , ils me payent tous à temps avec des chèques aux 2 semaines , mais elles , je lui ai demandé de s chèques depuis un mois et rien !!!mais hier , elle ma vraiment décus et fait bouger ma confiance en elle !!!
J'attendrai qu,elle vient la semaine prochaine et je términe ce contrat avec elle et j,éxégerai les chèques , sinon je n'accepterai plus ces enfants !!
j'ai apris avec ce travail à etre vraiemnt fèrme et aprés cette maman , plus de fléxébilité avec tout le monde , c,est dur , mais eux ils ne laissent vraiment tomber des qu'ils trouvent leur bien !!!c,est malheureux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 17/07/2010, 18:29

entierment d'accord
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Non respect d'un contrat par un parent (garderie privée) myriam Gestion d'une garderie 9 08/08/2010 17:51
Mme GASTRO... un peu de respect SVP! CocotteMinute De tout et de rien 15 22/02/2010 11:58
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44
Résiliation d'un contrat pour manque de respect Izéduc Expériences avec les parents 12 15/09/2009 00:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie