32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Salaire - Educatrice
non lus
  (#1)
ninavitch
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Montreal
Par défaut Salaire - Educatrice - 24/08/2014, 14:23

Bonjour à vous toutes !

C'est mon premier sujet donc j'espere je suis dans la bonne séction

Voilà ..je suis en voie de finir mon AEC et en effectuant mon stage la directrice m'avais gardé pour faire des remplaçement à court terme ou je gérais seule mon groupe de 8 enfants ! le salaire était à 10 .50 dollars...bref pour moi l'essensiel était d'accumuler le plus possible d'expérience mais voilà elle décide de me recruter pour un poste temps plein et demain on va disscuter du fameux salaire !! elle m'a déjà demandé combien je voudrais mais je ne pouvais pas me fixer vue mon inéxpérience en ce domaine..

donc v..aidez moi ! quelle est le salaire que je devrai demander? vue que c'est une garderie privée en installation - subventionné - donc sûrement ils offrent pas le même salaire qu'en CPE?

Merçiii d'avance !
   
non lus
  (#2)
calculmentalkids
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Terrebonne
Par défaut 24/08/2014, 15:00

salut, mo j ai commencé dans une garderie subventionnée à presque 13$ de l heure, j'étais non qualifiée avec peu d'expérience en milieu familial c'est en 2009 ça.. moi je négociais mon salaire par rapport à l'échelle salariale, jamais en bas de 1$ de moins de cette échelle! mais une fois qualifiée en 2010 je demande selon l échelle salariale, c'était à prendre ou à laisser.


Un cerveau en forme pour un avenir meilleur!
calculmentalkids.ca
   
non lus
  (#3)
ninavitch
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Montreal
Par défaut 24/08/2014, 15:26

oh merci beaucoup ma belle !!

En faite j'ai beau lui demander son seuil pour les salaires ect mais bon elle me disais que je devrai donner mon prix.... bon je crois je vais lui demander aux alentours de 13 sinon 13 pile puis voir la suite des choses ! j'ai pas l'éxpérience officielle demandé mais je fût émue quand y'a eu pas mal de feedback positives de la part de certains parents et ces petits qui se ruait le matin vers moi pour des câlins !!!c'est ça qui m'a fait craquer pour m'engager !!
   
non lus
  (#4)
calculmentalkids
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Terrebonne
Par défaut 24/08/2014, 15:34

c'est ça, il faut avoir confiance en soi, et discuter avec un beau sourire et assez d'assurance! tout dépend de toi et de ta boss .. les garderies subventionnes sont pleines et ont de l'argent pour un tel salaire.. en milieu familial il sont déjà arrivé à 12$ pour l assistance! tiens nous au courant! et bonne chance!


Un cerveau en forme pour un avenir meilleur!
calculmentalkids.ca
   
non lus
  (#5)
calculmentalkids
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Terrebonne
Par défaut 24/08/2014, 15:42

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica..._2010-2015.pdf
voici le lien des salaire, déjà non qualifiée c est 15,39$ comme premier échelon . il me semble que 13$ devrait être très correcte pour ton employeur.. mais je t avise que j'an ai vu qui m'offrait 10$ non qualifiée et je l'ai toujours refusé.. je disais que ce n'est pas motivant pour un travail d'éducatrice assez difficile et demandant! je donnais des faits.. un employeur intelligent qui veut éviter un roulement de personnel n'offrira pas un salaire ridicule!


Un cerveau en forme pour un avenir meilleur!
calculmentalkids.ca
   
non lus
  (#6)
ninavitch
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Montreal
Par défaut 24/08/2014, 16:06

Merçii beaucoup calcul !! tu m'aides tellement !! effectivement ! déjà en tant que remplaçante en service de garde en milieu scolaire je perçevait le salaire exacte tel affiché selon les échelons mais comme j'ai mentionné elle m'offrais 10/50 qui est bien peu regardant les efforts qu'ont fournit mais elle m'a assuré qu'avec un poste ça serai différent et qu'elle voudrait bien garder ses éducatrices - donc je vais y aller doucement mais sûrement !! je vous donnerai de mes news !
   
non lus
  (#7)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/08/2014, 17:48

Si j'étais à ta place, je demanderais pas trop bas parce que tu va voir que ça va être très difficile de demander davantage plus tard... N'oublie pas qu'ils sont subventionnée. N'aie pas peur de demander un salaire juste pour le travail. Sinon, tu vas le regretter plus tard.

Je travaille en garderie privée subventionnée et ils donnent un peu moins mais pas beaucoup en dessous de l'échelle salariale. La garderie qui me paye le moins cher, ils suivent la colonne du taux horaire avril 2012 à mars 2013 parce qu'ils n'ont pas reçu d'augmentation de la part du gouvernement semble-t-il, donc 14,83$ pour échelon 1. C'est pas si pire...

En plus à Montréal, il manque beaucoup de personnel dans les garderies! Alors du travail, il y en a en masse! Tu peux aussi faire du remplacement en CPE et ils suivent la charte des échelons eux. Va sur le site d'emploi Québec et tu vas voir qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi à MTL!!!!!!


Punaise & Babe

Dernière modification par Punaise & Babe 24/08/2014 à 18:24.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Punaise & Babe pour ce message:
non lus
  (#8)
calculmentalkids
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Terrebonne
Par défaut 24/08/2014, 18:23

Je seconde punaise et Babe !


Un cerveau en forme pour un avenir meilleur!
calculmentalkids.ca
   
non lus
  (#9)
tipoussin
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 377
Remercié: 356 fois, 204 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/08/2014, 20:43

Dans les garderies privées non subventionnées, le salaire pour une aide-éducatrice est en moyenne de 12$. Pour une éducatrice formée mais pas encore qualifiée (manque les heures), je te dirais minimum 13$ et même 14$. Si tu acceptes 13$, je te dirais d'aller négocier pour 14$ quand tu auras presque tes heures...Les éducatrices qualifiées se font rares et si tu est bonne, ils ne voudront pas te perdre crois moi !

Bonne chance !
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié tipoussin pour ce message:
non lus
  (#10)
ninavitch
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Localisation: Montreal
Par défaut 29/08/2014, 02:47

Hey Bonjour

dsl pour cette petite absence ^^ le RDV à été remis à hier donc finalement sans trop négocier elle a bien accepté le 13 dollars et ça me convient pour l'instant ! je vous remercie et à bientôt ! bisousss
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ninavitch pour ce message:
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est le salaire minimum de l'éducatrice en CPE ou garderie? Jessica Emplois en garderie 32 18/10/2014 15:31
Salaire assistante / éducatrice nannypink Emplois en garderie 2 13/06/2012 15:21
Salaire d'une aide-éducatrice lange_1 Emplois en garderie 4 01/07/2010 20:41
Salaire d'une Aide-éducatrice en CPE sisi08 Emplois en garderie 4 12/03/2010 12:57
Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial g123g Emplois en garderie 22 30/11/2009 19:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie