32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 28/10/2009, 12:49

je me déguise en citrouille. J'espère que ce ne sera pas trop encombrant pour prendre les bébés !


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 28/10/2009, 13:13

Moi l'année passé c'étais pas très original mon costume, (en bébé ) cette année je crois que ce sera pas mal mieux en abeille ))) Pour ce qui es de s'avoir si je sors avec les enfants pendant la journée, ben l'année passé apres la collation de l'après midi avant que les parents arrivent nous étions allé prendre une marche sur ma rue pis certain des voisins sur ma rue leur avaient donner des bonbons, alors je prévoyais faire la meme chose cette année mais je sais pas si les voisins vont leur donner des bonbons vu que la vrai halloween est le lendemain mais bon pas grave sinon se sera comme une facon de montrer leur costume... Mais tout dépend de la mère nature bien sur.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/10/2009, 13:21

Ouin, je sais pas encore comment me déguiser. Vous avez de bonnes idées les filles. J'penses que je vais allé faire un tour chez Jean Coutu à soir. Je vous direz c'est quoi mon déguisement si y reste du choix.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Embarrassé 28/10/2009, 14:02

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
sortez-vous cette journée la?? il me semble que ce n'est pas facile d'habiller tout le monde qund ils sont déguisés?!?
Moi jai pas encore ma garderie,alors je peux pas te dire mon opinon par experience, mais je te suggerais plutot de faire pleins d'activités interieurs reliee a l'halloween, avec des sacs suprises a la fin Exemple plonger la main dans le pot mysterieux (tu y mets du jell-o, du spaghetti BIEN BIEN cuit, le gluant de l'interieur d'une citrouille et/ou d'une cantaloup...) et de trouver la cenne noir... tu y mets des 10cent et juste une cenne noir, et le ''gagnant'' a sa surprise en avance... ten fais plusieurs comme ca et tu remis un sac surprise a la fin pour ceux qui n'ont pas gagner d'activité...

Jespere tavoir aidé un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 29/10/2009, 13:52

Super bonne idée le jello, spagat... cenne noird!!
Merci!


Nanouk
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
macha70
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: septembre 2008
Par défaut 29/10/2009, 14:03

je serai un clowns du caroussel....les enfants adorent les ecouter ici et je me suis trouver un beau costume chez club jouet. j ai un menu du traiteur special pour demain et nous feront des jeux sur le sujet d halloween avec chacun sac a surpirses pour ramener chez eux.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Combien donnez-vous à votre remplaçante si elle vous remplace 15 jours? lysa Gestion d'une garderie 2 01/03/2010 12:04
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie