32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2013, 13:27

Admin je dois dire que tu as beaucoups de goût en matiériste de chocolat .... Ce sont mes préférés les leoindas !!!!! Hi hi hi

Alors merci pour ce concours qui saura j en suis sur activer toutes les papilles des gagnantes et leur famille !!! Miam miam
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/01/2013, 19:08

Ce n'est pas nécessairement un cadeau de St-Valentin mais c'est un cadeau rempli d'amour... Le plus beau cadeau qui m'est été de recevoir hé bien c'est toutes les femmes formidables sur ce forum, j'ai le bonheur et le plaisir d'avoir des liens privilégiés avec plusieurs d'entre-vous tant via facebook, dans la vraie vie et certaines que j'aurais le bonheur de voir dans le futur je l'espère.

Le plaisir d'échanger avec des personnes comme vous tous est indescriptible, même si parfois nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes ça fait du bien de pouvoir compter sur des personnes comme vous.

Je m'estime comblée d'être entourée d'une famille qui est unie dans et qui s'épanouie dans l'amour et le respect. Je remercie le tit Jésus d'avoir encore ma maman et j'ai en plus la chance de la côtoyer à tous les jours. J'ai la chance d'avoir de très bons amis qui m'entourent, des gens que j'aime et sur qui je peux compter. Un travail qui me rend heureuse...

L'amour est le sentiment le plus fort et le plus beau et la chose la plus facile à partager.

Je vous souhaites à tous et à toutes une joyeuse St-Valentin.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#13)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 27/01/2013, 20:33

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Admin je dois dire que tu as beaucoups de goût en matiériste de chocolat .... Ce sont mes préférés les leoindas !!!!! Hi hi hi

Alors merci pour ce concours qui saura j en suis sur activer toutes les papilles des gagnantes et leur famille !!! Miam miam
Merci Steflucas. Je les ai goûtés à de rares occasions et je dois dire que je les trouve, pour ma part, meilleurs que les Laura Secord, même si ils sont sûrement moins connus.

J'espère que les gagnants du concours les aimeront...
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#14)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2013, 20:51

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Merci Steflucas. Je les ai goûtés à de rares occasions et je dois dire que je les trouve, pour ma part, meilleurs que les Laura Secord, même si ils sont sûrement moins connus.

J'espère que les gagnants du concours les aimeront...
Entièrement d accord avec toi !!! Les gros blanc avec la noisette miam miam j en salive ! Mon chéri sachant combien je les âme m en a ramener un mini boîte de 3 ou 4 a chacun de mes 2 accouchements lol ou encore lorsqu il sait qu il a fait une grosse bétise et que je vais lui taper sur les doigts , se qui est tres drole c est qu il se moque de moi a chaque fois car quand il men offre je les " économise" lol je mange 1 chocolat en 2 ou 3 fois ha ha histoire de le savourer le plus souent possible mais je dois dire que se serai une première de reçevoir une vraie boîte parçeque ces chocolats coûtent télement cher que nous ne pouvons pas mettre un tel prix pour une gourmandise.
Alors merci admin de permettre a 3 filles de se gratter le bedon.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2013, 20:54

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Merci Steflucas. Je les ai goûtés à de rares occasions et je dois dire que je les trouve, pour ma part, meilleurs que les Laura Secord, même si ils sont sûrement moins connus.

J'espère que les gagnants du concours les aimeront...
Le pire admin c est qu a l'usine en belgique ils ne coûtent rien ou presque. A mon école nous étions parti en acheter afin de le revendre pour se qui est notre opération enfant soleil français ( le téléphone ) et on avait payer ça une vouchée de pain comparé a se que ça aux ici c est déjà le double de la france alors imaginé a l usine lol
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#16)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2013, 20:58

J aimerai partager avec vous les filles le plus beau cadeau qu il me ferai plaisir d avoir cette année par mon homme:
Qu il me regarde et jette son soit de cellulaire dans un lac avec son co.... D ordinateur portable du travail! Genre film romantique à la hugh grant lol
la technologie est mon pire énemie quand il s agit du travail a mon cheum je révérait noyer son black Berry , plus d appel conférence , plus de flash a faire ho je réve d une panne informatique pour la St. Valentin lol
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#17)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 28/01/2013, 07:13

Je n'ai jamais vraiment fêté la saint-valentin car selon moi, chaque jour est le bon pour s'offrir des soirées romantiques ou des petits cadeaux ''cute''.
Mais je dois vous avouer que d'apprendre que je suis enceinte serait le plus beau des cadeaux que je pourrais avoir cette année (après maintenant 8 mois d'essaie)

Dernière modification par Merida 28/01/2013 à 07:17.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#18)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/01/2013, 07:29

Le plus beau cadeau de st-valentin que j'aie recu, c'est mon fils qui est né quelques jours avant et qui aura donc bientot un an! Cet enfant est un rayon de soleil, il illumine mon coeur dès son premier regard le matin a son réveil. Il rigole tout le temps, est tres curieux et têtu hihi Il se pend sans cesse a mes jambes, crit et fait comme des chanson avec son babillage. Il dort des nuit incroyable de 13h et mange comme un ogre. Quand je le voit dans les bras de son papa mon coeur devient énorme comme s'il allait éclater tellement ils sont beau ensemble. Sa grande soeur est aussi un enfant fantastique et allumée. Ils me donnent envie de pleurer de joie tous les jours et mon cerveau n'arrive pas a assimiler que c'est mon corps qui les as créer. La vie, c'est un miracle!
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#19)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 28/01/2013, 08:18

La St-Valentin le 14 février

C'est la fête des amoureux et surtout à ne pas oublier de l'amitié !

Pour moi l'amour vrai c'est que tu puisse être avec la personne que tu désire le plus au monde et finir ta vie avec lui.
Pas besoin de cadeau spécial pour cette fête là car le vrai bonheur se partage à chaque instant de la vie.

Je ne peux pas dire que se n'est pas agréable de recevoir un présent ou le plus beau cadeau au monde;mais si tu es seule par la suite à l'apprécier ou à te souvenir de se moment là pour moi c'est nul. J'aime mieux apprécier les petits gestes quotidiens que je peux partager dans tous les sens.

À mon cher mari:

Je t'aime...
tellement que je suis tombée amoureuse
au moins cent fois depuis que nous sommes ensemble
pour toutes sortes de raisons différentes... 22 ans ½

Je t'aime...
quand tu es occupé à quelque chose qui te passionne
et même si tu oublies ma présence,
je t'observe et je t'aime...

Je t'aime...
pour cette façon que tu as de t'exprimer
en faisant le fou ou en étant pas sérieux ; tu trouves
toujours les mots pour rendre les gens heureux...

Je t'aime...
quand je nous revois jeunes amoureux
et depuis solidaires, face à la vie, aux joies
et peines quotidiennes...

Je t'aime...
quand je nous vois aujourd'hui unis, rêveurs
et sereins bâtissant notre bonheur au quotidien...

Je t'aime et je t'aimerai toujours
pour la vie comme on dit si Dieu le veut !

Pour vous mes chèr(e)s lecteur(ice)s je vous souhaite:


JOYEUSE SAINT VALENTIN !

Avoir le coeur qui bat à toute allure et respirer le grand amour,voilà l'une des plus grandes merveilles du monde.
plein de joie,bonheur et plaisir durant toute votre vie xxx

Merci de pouvoir nous faire participer et partager nos pur bonheur à ce concours pour la St-Valentin !!)



Service de garde La Calinourserie
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié CALINOURSERIE pour ce message:
Concours de la St-Valentin
non lus
  (#20)
angie13
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut Concours de la St-Valentin - 28/01/2013, 14:23

Pour moi la St-Valentin doit être à tout les jours! A tout les jours on doit dire a ceux qu'on aimes qu'on les aimes. Mais je sais que mon mari me fera un beau cadeau en allant souper dans un beau resto chic! Nous sommes de vrais "foodies" et apprecions la bonne nourriture de qualité.
En plus de ca, j'espere bien que mon fils de 2 ans me fera une belle petite carte à la garderie, comme il l'a fait pour Noel
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié angie13 pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 17 06/05/2013 10:03
Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 137 25/03/2013 12:51
Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 204 12/12/2012 12:15
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie