32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2010, 08:28

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Tombout a-t-elle un site internet pour voir ses modules?
www.moduledejeuxpourenfant.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 13/04/2010, 11:20

Merci pour l'information!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/04/2010, 07:57

Dans la description du module 8 en 1 il est indiqué

2 glissoires : une à pente douce et une très longue.. euh... ben, j'ai trouvé ça drôle car elle est loin d'être très longue

Je crois qu'à partir de 3 ans, ils doivent trouvé ça un peu "facile" comme structure quand je vois le mien au parc qui fait le petit singe.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 14/04/2010, 11:17

ouin....mais j'Ai un groupe tres jeune.... la plus grande a 3 ans et demi,2 ans et demi,3x 1ans et demi et 3x 1an... j'ai quand même un module de bois avec balancoir pour les plus grand ,2 maisonnette,carré de sable 8x12 pieds,un autre petit module triangulaire little tike...et des jouets en masse...donc...je ne sais pas trop! avez vous d'autre suggestions?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
petit beignet
Timide
 
Avatar de petit beignet
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 15 fois, 3 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 14/04/2010, 11:51

J'aimerais aussi vous suggérer un site super intéressant sur les modules de jeux en bois de cèdre fabriqués au Québec. Le rapport qualité prix est plus qu'intéressant! J'ai le mien depuis l'automne passé et je ne regrette rien sauf peut-être de ne pas l'avoir commander avant Il s'agit de jeuxmodulair.com allez voir!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/04/2010, 12:05

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
ouin....mais j'Ai un groupe tres jeune.... la plus grande a 3 ans et demi,2 ans et demi,3x 1ans et demi et 3x 1an... j'ai quand même un module de bois avec balancoir pour les plus grand ,2 maisonnette,carré de sable 8x12 pieds,un autre petit module triangulaire little tike...et des jouets en masse...donc...je ne sais pas trop! avez vous d'autre suggestions?
Pour un jeune groupe comme le tien ça semble génial et sécuritaire et je crois m'en procurer un aussi car j'aurai un jeune groupe lorsque je recommencerai la garderie en mai. Et tu sembles être déjà super équipée pour les grands c'est super. La différence de prix est assez substantielle, je trouve le 2ième plus joli a cause des couleurs. Mais me connassant, je voudrais les voir en vrai pour me faire une meilleure idée

Bon magasinage!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/04/2010, 12:08

Je voulais dire le premier, des couleurs plus "naturelles"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 14/04/2010, 17:25

oui! en effet mais le 1er je l'ai vu en vrai et je trouve qu'il est petit...pour le prix!le 8 en 1 à l'air plus grand...mais lui je ne l'ai pas vu en vrai!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/04/2010, 19:00

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
oui! en effet mais le 1er je l'ai vu en vrai et je trouve qu'il est petit...pour le prix!le 8 en 1 à l'air plus grand...mais lui je ne l'ai pas vu en vrai!
Zut, je ne l'ai pas vu, je trouvais qu'il avait l'air super gros. Moi qui le reçoit la semaine prochaine, j'espère ne pas être trop déçu


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 14/04/2010, 20:37

moi aussi je trouvais qu'il avait l'air gros..! il est quand même gros mais pour le prix,je trouve que ca fait cher pour ce que c'est!!mais il est vraiment beau...sauf que la glissade et tout ca..c'est fait petit,,,je trouve que c'est plus une méga maisonnette qu'un module de jeu! mais j'hésite encore quand même!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Module de jeux Canadian Tire Nad29 Aménagement et équipements 4 21/04/2010 21:18
Conseils pour module de jeux le pays des elfes Aménagement et équipements 7 07/04/2010 13:29
Des commentaires sur ce module de jeux! natou Aménagement et équipements 10 15/03/2010 18:22
Module de jeux!!! le pays des elfes Aménagement et équipements 26 09/02/2010 14:23
Module de jeux (à vendre, Québec) Bulle Aménagement et équipements 0 17/07/2009 08:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie