32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Formulaire du remboursement anticipé
non lus
  (#1)
frimousse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: juin 2008
Par défaut Formulaire du remboursement anticipé - 19/12/2008, 19:36

Bonjour vous les RSG

Je suis en procedure d ouvrir ma garderie , j'aimerais savoir ou je pourrais appeller pour avoir c formulaire la du remboursement anticipé?????

J essaye d aller sur leur document de leur site mais mon ordi veux pas l ouvrir!!!!
Autre question est ce que c n importe qu elle garderie priver qui peux avoir ce service la pour les parents de leur enfants????

Je connais pas bcp ca , car ici a gatineau on enetend pas beaucoup parler de ca!!!!!!
Svp j attend vos reponse
et bonne soire et joyeuse fete a vous tous!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Par défaut 19/12/2008, 23:21

Citation:
Envoyé par frimousse Voir le message
Bonjour vous les RSG

Je suis en procedure d ouvrir ma garderie , j'aimerais savoir ou je pourrais appeller pour avoir c formulaire la du remboursement anticipé?????

J essaye d aller sur leur document de leur site mais mon ordi veux pas l ouvrir!!!!
Autre question est ce que c n importe qu elle garderie priver qui peux avoir ce service la pour les parents de leur enfants????

Je connais pas bcp ca , car ici a gatineau on enetend pas beaucoup parler de ca!!!!!!
Svp j attend vos reponse
et bonne soire et joyeuse fete a vous tous!!!!
Clique sur ICI Ce lien va t'amener direct au sujet sur les garderies privé.

Simplement te spécifier que le document pour les remboursements anticipés peut être amener par les parents, tu n'as qu'à remplir le document qu'il t'apporte (la demande bref). Mais si tu veux avoir tes propres copies tu peux.


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Par défaut 19/12/2008, 23:23

Oh et... pour pouvoir profiter des remboursement tu dois te déclarer évidament donc donner des reçus sinon c'est non valide!!

Joyeuses fêtes également!!


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
canaille
Épanoui(e)
 
Avatar de canaille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 67
Inscription: octobre 2008
Localisation: Laurentides
Par défaut 20/12/2008, 04:47

Pour visionner et imprimer le formulaire, clique dessus et OUVRIR AVEC... ADOBE READER . J'avais le même problème. Bonne chance!


Canaille
   
Réponse avec citation
Le formlaire s.v.p.
non lus
  (#5)
Sara-Jayne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: novembre 2008
Par défaut Le formlaire s.v.p. - 20/01/2009, 18:37

Y a t'il quelqu'un qui peux me donner le lien ou au moins le numéro pour avoir le formulaire de remboursement anticipé. Chercher sur le site de revenue quebec c'est vraiment frustrant!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 20/01/2009, 19:05

Allo, le formulaire se nomme [u]les versements anticipés du crédit d'impôt remboursables pour frais de garde d'enfants[u] et le no sans frai est le 1800-267-6299 pour les particuliers en affaires bonne chance avec monsieur le gouvernement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
sari
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 29/01/2009, 11:49

bonjour les filles, dite moi est ce qu on peux remplir le formulaire chaque 3 mois, comme ca pour garantir que le parent va payer les frais de garde qu il dois, parce que moi je suis nouvelle et j ai fait ca pour 2 parents et merci.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
minnieeeee
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 19 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 30/01/2009, 12:30

sari, je ne crois pas puisque tu dois écrire le montant annuel que le parent peut déduire. De toute façon, ça ne t'assure aucunement qu'ils prendront cet argent pour te payer!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
saloua19
Épanoui(e)
 
Avatar de saloua19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Inscription: décembre 2007
Localisation: montreal
Par défaut 31/01/2009, 07:27

bjr
hier j etais dans une garderie est la secretaire mavait dit le gouvernement a decide de rembourser d avance le remboursement anticipe
est ce que c est vrai
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formulaire de remboursement anticipé Jany Aide financière 2 05/03/2010 10:29
Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ? mathislea Aide financière 19 06/11/2009 12:10
Formulaire de remboursement anticipé en ligne? WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 6 05/11/2009 07:11
Les 3 section du formulaire de remboursement anticipé? Harmonie Gestion d'une garderie 1 13/08/2009 04:43
Formulaire de remboursement anticipé princessebn Gestion d'une garderie 1 19/02/2008 18:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie