32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/01/2013, 13:57

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
moi sérieusement à lire tout ceci je ne comprend pas pourquoi il ne donne pas le choix aux parents lorsquon a un garcon dès la naissance... veut tu le faire circonsir ou non... entk il me semble quon pourrait choisir... je ne crois pas que ca apporte rien de mal a etre circonsi... moi perso je nai pas de garcon apart mon chum qui la été a la naissance car aux états il ny a pas de probleme a le faire.. enk c mon opinion je crois quon devrait avoir le choix ca évitterais beaucoup de probleme
Ceci est sans doute l'une des raisons:

Selon une récente étude danoise, la difficulté d’obtenir un orgasme est plus fréquemment rencontrée chez les hommes circoncis et leurs partenaires. Ces conclusions arrivent à contre-courant des campagnes de propagation en faveur de la circoncision, lancées dans un but de lutter contre le virus du sida.

Morten Frisch, chercheur danois, a constaté que les hommes circoncis avaient trois fois plus de problèmes pour atteindre le plaisir sexuel que les hommes dont le prépuce n’a pas été enlevé. Circoncis ou non, la plupart des hommes et de leurs partenaires ne mentionnent pas rencontrer de sérieux problèmes sexuels, ajoute-t-il. "La seule chose à noter est la difficulté à atteindre l’orgasme".

Le trouble orgasmique est causé par le manque de terminaisons nerveuses ou de sensibilité qui est la conséquence de l’absence de prépuce, explique Frisch. Par contre, l’absence de prépuce ne provoque ni éjaculation précoce ni impotence.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/01/2013, 15:37

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ceci est sans doute l'une des raisons:

Selon une récente étude danoise, la difficulté d’obtenir un orgasme est plus fréquemment rencontrée chez les hommes circoncis et leurs partenaires. Ces conclusions arrivent à contre-courant des campagnes de propagation en faveur de la circoncision, lancées dans un but de lutter contre le virus du sida.

Morten Frisch, chercheur danois, a constaté que les hommes circoncis avaient trois fois plus de problèmes pour atteindre le plaisir sexuel que les hommes dont le prépuce n’a pas été enlevé. Circoncis ou non, la plupart des hommes et de leurs partenaires ne mentionnent pas rencontrer de sérieux problèmes sexuels, ajoute-t-il. "La seule chose à noter est la difficulté à atteindre l’orgasme".

Le trouble orgasmique est causé par le manque de terminaisons nerveuses ou de sensibilité qui est la conséquence de l’absence de prépuce, explique Frisch. Par contre, l’absence de prépuce ne provoque ni éjaculation précoce ni impotence.
J'ai déjà écouté une émission de télé en ce sens.
Tellement qu'il y a un dispositif inventer pour faire repousser ou allonger la peau du prépuce.

Moi je me dis que si les gars on une peau là c'est que ca sert a qque chose et je serais aussi contre la circonsicion sauf pour problème médicaux. Et on s'entend que si pour 90% des petits gars il n'y a pas de problème, je vois mal comment la circonsicion devrait etre proposé a tous pcque ca fait plus propre ou pcque c'est moins de trouble de même. Voyons donc !!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#23)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 29/01/2013, 15:46

ah ce que je vois jai lancé un bon débat sur ce point ! désolé je n'avais pas entendu des effets contre la cisconcision...


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/01/2013, 15:54

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
ah ce que je vois jai lancé un bon débat sur ce point ! désolé je n'avais pas entendu des effets contre la cisconcision...
Tu n'as pas à t'excusé selon moi! Beaucoup de gens ne sont pas au courant des effets négatifs de la circoncision alors même qu'ils prennent la décision de le faire faire à leur fils!

Ceci permet d'informer le plus de gens des conséquences!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#25)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/01/2013, 16:02

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
ah ce que je vois jai lancé un bon débat sur ce point ! désolé je n'avais pas entendu des effets contre la cisconcision...
tu n'as pas a t'excuser, il y a trop peu de gens qui connaissent vraiment les effets indésirable (si je peux le dire comme ca ) de cette opération et ce n'est pas tout le monde non plus qui en aura des séquelles

mais comme on sait que le sexe est important pour la plupart des hommes, on ne veut pas leur causer de tord a moins que ce soit vraiment justifier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/01/2013, 18:55

J'ai trouver ce site web en faisant des recherches:
L'hygiène du pénis

Vraiment intéressant comme information!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#27)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 30/01/2013, 05:31

Merci pour l'article! Ca dit tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 30/01/2013, 07:10

Le doc de mon fils a dit qu'il avait un probleme avec son orifice pour faire pipi. Selon lui il urinerait (et urinais deja vers le haut, mais on le voyait pas souvent faire pcq il avait une couche.... mais on la remarquer lors de moment du bain ou de degats) vers le haut (allo le désastre lol) et que ca lui occasionnerait des probleme lorsquil serait prêt a avoir des relation sexuel et que la solution pouvait se trouver dans la circoncision.... Son papa traumatiser de son expérience a lui a 18 ans et qui men avait parler tellement souvent, et jai vu de mes yeux les cicatrices de ces traumatisme sur lui (la chirurgienne a commencer lopérations alors quil n etait pas geler et par la suite des points on arracher et ca former des cicatrices vraiment pas joli sur la moitié de son penis) nous en avons alors convenu que circoncision il y aura. Cest un choix bien personnel tout ca, jamais me viendrais a lidée de demander a une amie : Hein tu fais pas circoncire ton fils?!?!? lollll ca depend de tellement de choses la: valeur, croyances, religions, probleme médicaux, malformation......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/01/2013, 07:41

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Ca dépend peut-être des médecins ou pédiatre. Le mien est assez âgé (près de sa retraite je croirais) et il m'a toujours dit de ne pas y toucher et que ça se fera tout seul plus vieux quand ils auront des érections à l'adolescence.

Dans ma famille on est juste des filles et j'ai questionné mon chum (qui n'est pas circoncie) et il ne se souvient plus comment son petit soldat est sorti!!!
Drôle d'école de pensées c'est vrai que les touts petits garçons n'ont jamais d'érections Je n'ai pas de garçon mais mais j'ai un filleul que j'ai gardé trèssss souvent j'allais même aux rendez-vous du pédiatre avec lui, et le médecin me donnait des conseils que je refilais à ma chum, lui il disait d'y aller mollo mais que ça devait être fait et il m'avait suggéré de mettre de la vaseline si c'était trop compliqué et de ne pas hésiter à en appliquer si durant l'hygiène il y avait de la matière fécale qui se retrouvait dans les petits plis, fallait cependant pas forcer pour éviter de déchirer et ensuite provoquer une cicatrisation.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/01/2013, 09:14

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Merci pour l'article! Ca dit tout!
En effet! J'ai comme arrêté de stressé à cause de cela depuis que hier soir j'ai trouver cet article!!! Ouf!

Honnêtement, ça fait des mois que j'essaiyait d'avoir l'information, mais qu'elle différait d'une personne à l'autre!

Je me sens plus en sécurité d'avoir l'information directement d'un pédiatre qui pratique(ait) à Ste-Justine! Je me dit en quelque part, qu'il travail avec cela tous les jours!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il joue avec son pénis et le sors de son pantalon Ssophie Soins des enfants 18 01/05/2012 21:37
Je dois tenir son pénis!?!?! miyan Expériences avec les parents 53 21/03/2012 22:00
Ma fille, obsédé par le mot pénis! crecrinette Soins des enfants 13 02/08/2010 12:14
Problème de pénis... Danielle Soins des enfants 9 27/04/2010 19:56
Pénis qui pique! Pasparfaite Soins des enfants 8 03/02/2010 18:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie