32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Message d'une maman
non lus
  (#1)
mady246
Timide
 
Avatar de mady246
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: février 2010
Par défaut Message d'une maman - 07/02/2010, 14:39

Cher RSG lorsque vous avez un probleme avec un parent si vous en parler que sur ce site et vous ne lui jamais rien a lui et que vous lui laisser savoir que tout est correct cela ne se reglera PAS alors discuter donc avec eux quitte a les convocquer le soir lorsque votre conjoint est la si vous avez peur de vous faire MANGER LA LAINE SUR LE DOS on est pas des monstres on est probablement tous parlable faite pas semblant que tous va bien lorsque vous ne vous senter pas bien avec une situation dans nous ce qu on c est probalement la meme choses que vous si vous etes une bonne educatrice ces le bien etre de nos enfants

merci une maman pas tres contente de lire tous se qui se trouve ici
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 07/02/2010, 14:41

Parce que vous quand ca va bien avec votre patron, vous lui en parler directement ?? ben non, vous en parler avec votre famille, vos amies, etc... c'est que qu'on fait nous ici, on se défoule...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 14:45

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Parce que vous quand ca va bien avec votre patron, vous lui en parler directement ?? ben non, vous en parler avec votre famille, vos amies, etc... c'est que qu'on fait nous ici, on se défoule...
C'est pas pareille, ce n'est pas le même rapport..Ici il faut s'entendre pour le bien-être des enfants ! Même si on parle pas d'eux devant leurs parents, ces choses-là se sentent et peut modifier inconsciement votre comportement avec l'enfant oui oui ! Le patron n'en souffrira pas..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 14:45

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
C'est pas pareille, ce n'est pas le même rapport..Ici il faut s'entendre pour le bien-être des enfants ! Même si on parle pas d'eux devant leurs parents, ces choses-là se sentent et peut modifier inconsciement votre comportement avec l'enfant oui oui ! Le patron n'en souffrira pas..
Je veux dire pas d'eux devant les enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/02/2010, 15:19

HAAA PITIÉ CHERS PARENTS... ON EST PAYÉ POUR ÉDUQUER VOS ENFANTS, LEUR FOURNIR UN ENVIRONNEMENT SAIN OU ILS PEUVENT S'ÉPANOUIR ET NON POUR JOUER À L'INFIRMIÈRE PARCE QUE VOUS N'AVEZ PLUS DE CONGÉS OU QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE PASSER À TRAVERS VOS VACANCES...

C'est ça qui est fâchant pour nous toujours avoir à dire aux parents ce qu'ils doivent faire avec leurs enfants, je sais que c'est pas facile pour les papas et les mamans non plus, mais vous devez savoir qu'on ''DEALE'' avec 6 familles, nous avons la santé nos propres enfants en plus des vôtres et ceux des amis qui fréquentent notre garderie... Il faut comprendre que c'est une roue qui tourne vite vite vite...

Nous avons aussi besoin de partager nos expériences entre nous et je puis vous assurer que nous vivons tous la même chose à différents niveaux et que ce sont SOUVENT VOS ENFANTS QUI FONT LES FRAIS DE LA NÉGLIGENCE DE PART ET D'AUTRE...

UNE RSG QUI NE GARDE PAS LES PARENTS JUSTE LES ENFANTS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 15:29

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
HAAA PITIÉ CHERS PARENTS... ON EST PAYÉ POUR ÉDUQUER VOS ENFANTS, LEUR FOURNIR UN ENVIRONNEMENT SAIN OU ILS PEUVENT S'ÉPANOUIR ET NON POUR JOUER À L'INFIRMIÈRE PARCE QUE VOUS N'AVEZ PLUS DE CONGÉS OU QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE PASSER À TRAVERS VOS VACANCES...

C'est ça qui est fâchant pour nous toujours avoir à dire aux parents ce qu'ils doivent faire avec leurs enfants, je sais que c'est pas facile pour les papas et les mamans non plus, mais vous devez savoir qu'on ''DEALE'' avec 6 familles, nous avons la santé nos propres enfants en plus des vôtres et ceux des amis qui fréquentent notre garderie... Il faut comprendre que c'est une roue qui tourne vite vite vite...

Nous avons aussi besoin de partager nos expériences entre nous et je puis vous assurer que nous vivons tous la même chose à différents niveaux et que ce sont SOUVENT VOS ENFANTS QUI FONT LES FRAIS DE LA NÉGLIGENCE DE PART ET D'AUTRE...

UNE RSG QUI NE GARDE PAS LES PARENTS JUSTE LES ENFANTS
Tu gardes pas les parents mais t'as intérêt à t'entendre avec eux. Justement puisque ce sont les enfants qui font les frais de la négligence de part et d'autre..Respecter le parent et respecter la RSG c'est respecter l'enfant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/02/2010, 15:35

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Tu gardes pas les parents mais t'as intérêt à t'entendre avec eux. Justement puisque ce sont les enfants qui font les frais de la négligence de part et d'autre..Respecter le parent et respecter la RSG c'est respecter l'enfant.
JE SUIS CHANCEUSE J'AI DES PARENTS CONSCIENTS...CIEUX DES BESOINS DE LEURS ENFANTS... j'ai pas à m'entendre ou pas j'ai à avoir les mêmes valeurs que ceux qui m'entourent... depuis les 2 dernières années ce ne sont pas les parents qui ont changés c'est moi qui m'affirme mieux et je ne prend pas de demies mesures avec les soins accordés aux enfants, c'est le meilleur pour les petits si les parents pensent le contraire ben c'est ben de valeur mais ça marche pas chez nous... Pour moi l'enfant c'est lui qui a priorité sur les congés ou sur les vacances de ses parents.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 15:40

Citation:
Envoyé par mady246 Voir le message
Cher RSG lorsque vous avez un probleme avec un parent si vous en parler que sur ce site et vous ne lui jamais rien a lui et que vous lui laisser savoir que tout est correct cela ne se reglera PAS alors discuter donc avec eux quitte a les convocquer le soir lorsque votre conjoint est la si vous avez peur de vous faire MANGER LA LAINE SUR LE DOS on est pas des monstres on est probablement tous parlable faite pas semblant que tous va bien lorsque vous ne vous senter pas bien avec une situation dans nous ce qu on c est probalement la meme choses que vous si vous etes une bonne educatrice ces le bien etre de nos enfants

merci une maman pas tres contente de lire tous se qui se trouve ici


Tu as raison sur un point, on devrait jamais laisser une situation s'envenimer, s'asseoir avec le parent concerner et parler expliquer le problème que ns rencontrons et essayer ensemble de trouver une solution voila la bonne façon de faire.

Par contre comme beaucoup de filles travaillent dans un milieu ou elles côtoies des enfants toute la journée ne leur permettre pas d'évacuer le trop plein parfois et c'est ici qu'elles viennent partager ou demander conseils.

J'admets que certaines le font parfois de façon maladroites et oui certain propos manque parfois de respect, mais heureusement ce n'est pas la majorité
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mady246
Timide
 
Avatar de mady246
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: février 2010
Par défaut 07/02/2010, 15:49

on ne parle pas des conge ici je parle des problem que vous avez avec le parent parlez en a lui aussi sinon sa ne se regle jamais vous pouvez en discuter ici ou avec vos amis mais cela ne changeras pas le problem que vous avez avec le parent la comunication est la regle #1 dans toutes BONNES relations si cest se que vous rechercher bien sure et oui lorsque que j ai un problem avec mon patron je lui en parle sinon je vais rester malheureuse la vie est longhe quete du bonheur alors il faut tout faire pour etre heureux en commencant avec de bonne relation ceux qui on peur d etre lu par les parent c est qui sont hypochrite et qui ne dise pas au parent ce qui pense il ne font que chialer sur leur sort ici
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/02/2010, 16:05

Citation:
Envoyé par mady246 Voir le message
on ne parle pas des conge ici je parle des problem que vous avez avec le parent parlez en a lui aussi sinon sa ne se regle jamais vous pouvez en discuter ici ou avec vos amis mais cela ne changeras pas le problem que vous avez avec le parent la comunication est la regle #1 dans toutes BONNES relations si cest se que vous rechercher bien sure et oui lorsque que j ai un problem avec mon patron je lui en parle sinon je vais rester malheureuse la vie est longhe quete du bonheur alors il faut tout faire pour etre heureux en commencant avec de bonne relation ceux qui on peur d etre lu par les parent c est qui sont hypochrite et qui ne dise pas au parent ce qui pense il ne font que chialer sur leur sort ici
... d'accord avec toi


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message reçu d'une mère de famille (texte drôle) Eternity De tout et de rien 8 06/12/2010 13:19
Fierté d'une maman Madagascar Parents au quotidien 8 28/06/2010 13:56
Message à Maman-Lily!!! Oui oui: TOI!! hi hi hi! coucounette De tout et de rien 2 24/02/2010 08:53
Je suis frustrée d'une maman Chez CriCri Expériences avec les parents 6 29/09/2009 10:52
Retour d'une maman isabelle2909 Expériences avec les parents 7 05/11/2008 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie