32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La technologie
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut La technologie - 20/04/2015, 07:26

À lire...
http://www.lapresse.ca/arts/dossiers...-numerique.php


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/04/2015, 17:33

Bonsoir Caroline S.
Pour 29.99$ je peux avoir le dossier de quelqu'un.
Les dossiers publiques , public record , les plus gros vendeurs se trouvent en Inde,
Quand on va à la pharmacie demander un médicament sur prescription tout est inscrit dans les public record.
J'ai essayé de me battre pour leur interdire d'utiliser mon identité pour faire de l'argent devine si j'ai gagné , pentoute c'est une arnaque mondiale.
Quand tu as mes coordonnées tu tapes sur internet et il y a pleins de sites qui vendent mes informations personnelles ,pour empêcher un seul site , je dois découvrir qui en est responsable, trouver son adresse, envoyer une lettre lui mentionnant de retirer mes informations , attendre 30 jours , si pas de réponse à ce moment là il y aurait un petit quelque chose à faire .
J'ai expérimenté et sur une page il y avait 10 site , cela me prendrais une vie entière pour les arrêter tous et de toute façon le lendemain , ils se revirent et créent un nouveau site.
C'est sans issue , on est faite et bien cuit.
La dernière arnaque que j,ai entendu, ils réussissent à entrer dans l'adresse IP de quelqu'un vole toutes les informations, les photos et ensuite ils font du chantage aux gens style si tu reveux tes données tu payes,
C'est tellement gros et puissant que même moi la guerrière j'ai abandonné.
Merci pour le lien car plus on en parle entre nous moins c,est caché et il y aura des lois ( peut-être) de misent en place
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 20/04/2015, 18:05

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Caroline S.
Pour 29.99$ je peux avoir le dossier de quelqu'un.
Les dossiers publiques , public record , les plus gros vendeurs se trouvent en Inde,
Quand on va à la pharmacie demander un médicament sur prescription tout est inscrit dans les public record.
J'ai essayé de me battre pour leur interdire d'utiliser mon identité pour faire de l'argent devine si j'ai gagné , pentoute c'est une arnaque mondiale.
Quand tu as mes coordonnées tu tapes sur internet et il y a pleins de sites qui vendent mes informations personnelles ,pour empêcher un seul site , je dois découvrir qui en est responsable, trouver son adresse, envoyer une lettre lui mentionnant de retirer mes informations , attendre 30 jours , si pas de réponse à ce moment là il y aurait un petit quelque chose à faire .
J'ai expérimenté et sur une page il y avait 10 site , cela me prendrais une vie entière pour les arrêter tous et de toute façon le lendemain , ils se revirent et créent un nouveau site.
C'est sans issue , on est faite et bien cuit.
La dernière arnaque que j,ai entendu, ils réussissent à entrer dans l'adresse IP de quelqu'un vole toutes les informations, les photos et ensuite ils font du chantage aux gens style si tu reveux tes données tu payes,
C'est tellement gros et puissant que même moi la guerrière j'ai abandonné.
Merci pour le lien car plus on en parle entre nous moins c,est caché et il y aura des lois ( peut-être) de misent en place
Bonne soirée
Qui sait si un jour des lois (des vrais lois pas un écran de fumé!) viendront. Je me dis que beaucoup de gens ne doivent pas être au courrant... C'est inquiètant de voir garder tout ces gens dans l'ingnorance...


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/04/2015, 19:10

[color="Green"]Bonsoir Caroline S.
C'est le but premier d'éviter que les personnes se posent trop de questions.
Quand une guerre éclate les premiers à se faire tuer . à disparaitre sont les intellectuels, les enseignants, les artistes il faut les faire taire[.
Le peuple doit être maintenu dans l'ignorance pour faciliter la manipulation.
On les fait crever de faim et boum ça explose la guerre est partie.
Les guerres sont faite souvent lors de grande récessions car en détruisant ensuite il faut reconstruire donc cela créer de l'emploi.
La technologie est cent fois plus avancée que ce que l'on peut croire.
Juste le fait de taper sur ce simple forum des mots particuliers , nous sommes propulsé vers des secteurs d'analyse.
Au téléphone prononcer certain mots ciblés et vous êtes répertoriés et ainsi de suite.
J'ai vu un reportage , ma caméra d'ordinateur est cachée avec un papier en tout temps.
La personne est dans un véhicule à 2 coins de rue de votre maison, entre avec votre adresse IP dans votre ordinateur que vous avez fermé et elle est capable de l'ouvrir à distance et faire promener votre caméra et voir dans votre endroit où est situé votre ordinateur et enregistrer les conversations.
C'est encore plus , comment dire, plus évident avec des téléphones cellulaires, intelligents de tout est enregistrer.
En tout cas , si quelqu'un pense être malade mentalement parce qu'il pense qu'il est espionné , cela est fort possible qu'il ne soit pas dans la maladie mentale.
Tu sais Caroline , je n'ai pas de temps à vraiment consacrer des recherches sur le sujet et ce même si cela m'intéresse de comprendre l'évolution du processus.
J'imagine la plus part des gens qui n'ont aucun intérêt de savoir et de comprendre les côté cachés de ces technologies.
Les personnes qui sont impliquées sont maintenues au secret , celles qui élaborent les processus ont une vie à l'extérieure de la notre.
Je suis d'accord que c'est effrayant , c'est terminé l'incognito sur terre pour les civilisations dites évoluées.
Bon si je ne veux pas faire de cauchemars je vais visualiser autre chose.
Je sais je dois ressembler à une autruche la tête au sol et les fesses en l'air en pensant que personne la voit.
Bonne soirée.


/COLOR]
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Qui sait si un jour des lois (des vrais lois pas un écran de fumé!) viendront. Je me dis que beaucoup de gens ne doivent pas être au courrant... C'est inquiètant de voir garder tout ces gens dans l'ingnorance...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vive la technologie?!? makelou Expériences de parents avec les garderies 11 06/05/2013 13:48
Bonjour, je suis une novice avec cette technologie YING YANG Présentation des membres 17 17/09/2012 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie