32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Admin: pourquoi ne pas pouvoir évaluer si elle n'affiche pas
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Admin: pourquoi ne pas pouvoir évaluer si elle n'affiche pas - 08/05/2012, 19:33

coucou admin

il y a 1semaine et demi j'ai du afficher, a cela j'ai demander a mes parents s'ils pouvaient marquer sur ma fiche se qu'ils pensaient de moi, ils étaient d'accord pas de soucis.
j'ai afficher et en 24h j'ai comblé ma place temporaire cependant j'ai du laisser l'annonce pour que les parents mettent leurs évaluations pour les prochaines places dans les futures années. j'ai recu en tout 8 appel pour cette place temporaire jusque 1er juillet 8 personnes qui m'ont parlé de mon annonce donc qui m'ont lu et apprécié j'ai du couper court pour dire que la place était prise et que je devais laisser l'annonce pour les évaluations de mes parents ! et franchement je me suis senti poche que 7 personnes perde du temps a cause d emoi.
ma question admin c'est pourquoi ne pourions nous pas évaluer une fiche non active?
me semble que ca permettrai aux rsg de se faire évaluer positivement sans faire de faux espoires aux parents et pour les évaluations négative on s'entend qu'avec le om de la gardo sur google c'est facile de tomber sur une annonce qu'el soit active ou non, cela permetrai donc aux parents d'évaluer meme si la rsg décide de passer par un autre moyen que magarderie.com , je toruve ca poche qu'un parent puisse pas parler de sa mauvaise experience si la rsg décide de ne pas afficher ici cette fois si pour x ou y raison.

y a t'il une raison pour laquel on ne peut évaluer que en cas d'activation de place? ou pourait on changer cela et évaluer en tout temps une fiche ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/05/2012, 09:25

Je vais transmettre le tout directement à Admin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MissTangerine
Extraverti(e)
 
Avatar de MissTangerine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 400
Remercié: 159 fois, 116 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Limoilou, Québec
Par défaut 09/05/2012, 10:16

Tu peux transmettre le lien direct vers l'annonce de ton service de garde, en cliquant dessus ou en le transcrivant, les parents peuvent y accéder et écrire des commantaires sans que l'annonce soit nécessairement active.
Bref avec le lien l'annonce reste accessible en tout temps, qu'elle s'affiche dans les recherches ou non.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/05/2012, 10:58

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Tu peux transmettre le lien direct vers l'annonce de ton service de garde, en cliquant dessus ou en le transcrivant, les parents peuvent y accéder et écrire des commantaires sans que l'annonce soit nécessairement active.
Bref avec le lien l'annonce reste accessible en tout temps, qu'elle s'affiche dans les recherches ou non.
et non justement j'ai fait le test, ca dit que l'évaluation est impossible pour le moment tant que l'annonce n'est pas active (place disponible affiché) c'est pour cela quez je pose la question de pourquoi ce réglement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MissTangerine
Extraverti(e)
 
Avatar de MissTangerine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 400
Remercié: 159 fois, 116 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Limoilou, Québec
Par défaut 09/05/2012, 11:25

Ah désolé alors, pourtant j'étais certaine de déjà l'avoir fait, j'avais pu remplir tout les champs, j'imagine que c'est à la fin lorsqu'on l'envoie que ça affiche ce message et que je ne l'ai pas vu, j'avoue ne pas y être retournée pour voir si mon message y figurait bel et bien.
Dans ce cas en effet c'est une option qu'admin devrait ajouter, surtout si on peut remplir le tout pour rien comme j'ai du faire lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 11/05/2012, 21:52

Bonjour,

En fait, les parents sont en mesure de laisser un commentaire peu importe si la fiche est active ou non.
Cependant, si vous essayez de visualiser votre propre fiche, le système (intelligent comme il est ) ne devrait pas vous permettre de laisser vous même un commentaire (d'où le message "Impossible..."). Les parents seront eux en mesure d'en laisser un.

A+
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi admin ?? Chez Clodie Suggestions & commentaires 5 04/05/2011 17:33
Mais pourquoi elle fait ça (enfant insécure)? Ratatouille Soins des enfants 12 26/11/2010 12:39
Comment évaluer une garderie? -PetitSoleil- Aide & support technique 1 13/08/2010 07:01
Est-ce que mon enfant va pouvoir se débrouiller seul ? djazetta Parents au quotidien 11 20/08/2009 06:10
Comment évaluer la demande dans le secteur ? anode Ouvrir une garderie 4 22/06/2009 15:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie