Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nos enfants...pfffffff
non lus
  (#1)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Nos enfants...pfffffff - 21/03/2013, 14:54

on parle souvent des enfants des autres, de ceux qu'on garde....les notres ASTEURE!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllll



Faut que je vous en compte une bonne..............franchement sur un de MES enfants

je suis en congé aujourd'hui donc a matin mes 3 grands a l'école, et en am...je décide de bruler mes deux minis (2 ans et 11 mois) dehors..........non mais suffit le picossage non??!!!

donc dodo a midi................wow le break je vous dis pas!!! lollllllllllll

mais bon...faut que je vous dise...bb5 est gaté pourri....2 ado qui caline, cajole, ne le laisse pas toucher a terre..........sté le genre que cé le grand que tu chicane de poser le bb...mais que le bb hurle pour se faire prendre...pas par maman pcq il sait trop bien que ''wooo minute pompon...avance dans la vie, tes tite jambe servent a qqchose!!'' non, non, il hurle en voyons sa soeur pcq il sait qu'elle a pitié du pove titibébé!

en-t-k....................(faut ben que je me plaingne un peu de ma trollé parfaite!!!)

faque maman a décidé fds passé que le bib cé fini dans le jour et on garde juste le bib de soir....sinon bébé pourri boit........ohhhhhhhhhhhhh....juste du lait pi veut pu manger...classique quoi!...donc depuis samedi...bébé fait la greve du gobelet et du verre.....''ma mere va craqué cé sur!'' (la mere craquue pas...mais la soeur a une tendance...faut la checké............)

tout ca pour dire...dodo a midi et a 2 h mes minis se levent...je donne la collation...le grand mange et s'en va jouer...et abandonne son verre a paille plein d'eau...ché pas ou...bofffff...chus en congéé...m'en fou! (il le cherchera ben quand il aura soif....hihihi

et la........................qui vois-je caché sous la table en train de SIFFONNER carré.ment le verre a paille...........................


(*??&$/?$"?&&?)(*_)&&?/%$"%?$%*&(*


bb5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un full beau sourire de ''heyhey...je l'ai eu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....d evine pk je survie depuis 1 semaine!!!!!''

pi y'a la face qui va avec................criss............... .....

je demande au grand son verre est ou ;'' bb y la''

.ca fais 3 verre a paille que je retrouve vide partout..............je viens de comprendre!!!!!!!!!!!

team work la gang.....

enfants 1 maman 0

faut en rire.....donc...:
ca vous arrive a vous aussi...de vous faire roulez???? malgré votre expérience??
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 21/03/2013, 16:19

Hihi! Je l'ai toujours dit que les enfants étaient plein de ressources!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/03/2013, 18:07

Bonsoir Cathrin,
Génial ta description
J'ai bien rigolé de ton descriptif
Il y a beaucoup de tendresse.
C'est très sain de dédramatiser.
Et oui je me fais rouler malgré mon expérience.
Merci pour le partage.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
on parle souvent des enfants des autres, de ceux qu'on garde....les notres ASTEURE!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllll



Faut que je vous en compte une bonne..............franchement sur un de MES enfants

je suis en congé aujourd'hui donc a matin mes 3 grands a l'école, et en am...je décide de bruler mes deux minis (2 ans et 11 mois) dehors..........non mais suffit le picossage non??!!!

donc dodo a midi................wow le break je vous dis pas!!! lollllllllllll

mais bon...faut que je vous dise...bb5 est gaté pourri....2 ado qui caline, cajole, ne le laisse pas toucher a terre..........sté le genre que cé le grand que tu chicane de poser le bb...mais que le bb hurle pour se faire prendre...pas par maman pcq il sait trop bien que ''wooo minute pompon...avance dans la vie, tes tite jambe servent a qqchose!!'' non, non, il hurle en voyons sa soeur pcq il sait qu'elle a pitié du pove titibébé!

en-t-k....................(faut ben que je me plaingne un peu de ma trollé parfaite!!!)

faque maman a décidé fds passé que le bib cé fini dans le jour et on garde juste le bib de soir....sinon bébé pourri boit........ohhhhhhhhhhhhh....juste du lait pi veut pu manger...classique quoi!...donc depuis samedi...bébé fait la greve du gobelet et du verre.....''ma mere va craqué cé sur!'' (la mere craquue pas...mais la soeur a une tendance...faut la checké............)

tout ca pour dire...dodo a midi et a 2 h mes minis se levent...je donne la collation...le grand mange et s'en va jouer...et abandonne son verre a paille plein d'eau...ché pas ou...bofffff...chus en congéé...m'en fou! (il le cherchera ben quand il aura soif....hihihi

et la........................qui vois-je caché sous la table en train de SIFFONNER carré.ment le verre a paille...........................


(*??&$/?$"?&&?)(*_)&&?/%$"%?$%*&(*


bb5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un full beau sourire de ''heyhey...je l'ai eu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....d evine pk je survie depuis 1 semaine!!!!!''

pi y'a la face qui va avec................criss............... .....

je demande au grand son verre est ou ;'' bb y la''

.ca fais 3 verre a paille que je retrouve vide partout..............je viens de comprendre!!!!!!!!!!!

team work la gang.....

enfants 1 maman 0

faut en rire.....donc...:
ca vous arrive a vous aussi...de vous faire roulez???? malgré votre expérience??


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
Mitaine
Épanoui(e)
 
Avatar de Mitaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 46 fois, 27 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 22/03/2013, 13:36

Franchement des posts comme celui-là, il devrait y en avoir encore pleins d'autres! J'ai bcp ris tout au long du message... merci de nous l'avoir partagé!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mitaine pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir 6 enfants en garde, mais sans compter ,mes propres enfants ninie001 Gestion d'une garderie 11 28/06/2011 06:42
6 enfants pour 2...reçu de 3 enfants chacune??? catarina Gestion d'une garderie 3 03/03/2011 12:23
Les fêtes d'enfants, vos enfants... mjo-lyne Parents au quotidien 2 19/05/2010 13:43
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? petite Marie Gestion d'une garderie 32 10/07/2009 16:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie