32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les grosses familles
non lus
  (#1)
nuage bleu
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Les grosses familles - 15/10/2015, 12:10


Aujourd'hui si ont dépasse le chiffre 3 enfants nous sommes des gens courageux plu capable d'entendre ce commentaire vraiment plus capable. Des gens courageux pour moi se sont des gens qui traverse des épreuves tel un cancer autres choses du genre moi j'ai pas besoin de courage parce que j'ai 4 enfants.
Ont dirait que je suis un extraterrestre quoi 4 enfants wow!
Les gens pensent qu'ont n'a pas de vie, pas d'activité que je fais seulement du ménage, manger et lavage, oui j'ai beaucoup de tâches mais quand ont un petit peu organiser et bien je fonctionne très bien je suis pas plus brûler et je me plains de rien je suis très heureuse. Donc pourquoi toujours dire des commentaires du genre bref il a quelqu'un d'autre qui comme moi est COURAGEUSE hihi!!
Merci bonne journée!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/10/2015, 13:00

Hahaha

Je comprends bien sa moi aussi...moi c'est hein tu as 3 enfants et 27 ans!!! Et des méga gros yeux quand je dis ils ont 4 ans 2 ans et 1 an loll


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/10/2015, 13:22

Moi j ai le gros lot ! j ai 5 enfants (15,13,10,5 et 3 ) et j ai 34 ans mais plus l air de tout juste 30 .... mon premier à 19 ans. De plus j ai fait ça avec 2 papas hihihi 3 fils avec un papa et les deux dernières d un autre papa avec qui j ai 16 ans de différence et qui n est plus mon conjoint ( faire histoire courte , partis pour une autre durant ma grossesse de la dernière, non je fait pas pitié en passant , c est comme ça c est tout ) j ai un conjoint qui lui n a pas d enfant et qui ce sent comblé par les miens et qui considère ma dernière comme la sienne ( il là connue elle avait 10 mois ) Disons que le regard des autres j en ai souper ! surtout quand je dit que j ai la garde complète de tout ce beau monde ! et que je m entends encore très bien avec le père de mes deux dernières malgré tout.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#4)
nuage bleu
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/10/2015, 13:41

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Moi j ai le gros lot ! j ai 5 enfants (15,13,10,5 et 3 ) et j ai 34 ans mais plus l air de tout juste 30 .... mon premier à 19 ans. De plus j ai fait ça avec 2 papas hihihi 3 fils avec un papa et les deux dernières d un autre papa avec qui j ai 16 ans de différence et qui n est plus mon conjoint ( faire histoire courte , partis pour une autre durant ma grossesse de la dernière, non je fait pas pitié en passant , c est comme ça c est tout ) j ai un conjoint qui lui n a pas d enfant et qui ce sent comblé par les miens et qui considère ma dernière comme la sienne ( il là connue elle avait 10 mois ) Disons que le regard des autres j en ai souper ! surtout quand je dit que j ai la garde complète de tout ce beau monde ! et que je m entends encore très bien avec le père de mes deux dernières malgré tout.
Bien moi jte félicite je trouve ça beau des grosses familles!! Dans le temps de nos grand-parents s'auraient été ta juste 5 enfants pas beaucoup via aujourd'hui 5 sait énorme comment tu fais.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/10/2015, 14:02

c est sur que je travail aussi 60 hrs semaine chose que nos grand mère ne fessaient pas , ma famille est complète. Ma soeur vient d avoir sa 5 ieme elle aussi. Ma mère ce demande bien ce qui nous à passer par le tête hihihi elle ce trouvais bien assez occupée avec ses deux filles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 15/10/2015, 16:18

Est-ce que je suis courageuse? Non! Est-ce que je me trouve bonne? Oui!! Oui je me trouve bonne, et je suis pas gêné de le dire.

Mais pour parler avec Véro7 en dehor du forum, je le dis qu'elle je la trouve bonne ET courageuse, elle dit qu'elle n'a pas le choix.... mais moi je la trouve bonne en titi! Et sa soeur aussi, sa doit être de famille!! Pcq avoir une grosse famille quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes c'est une chose, mais le faire seule ou avec des enfants qui ont des besoins particuliers ou les deux à la fois en est une autre.

Alors Vero, je te le dis encore une fois, je te trouve super bonne!!!

Sinon, avoir une famille nombreuse, c'est plus de tout, ménage, lavage, bouffe, rendez-vous, .... MAIS plus d'amour, de calin, bizou, plus de "t'es belle maman", .....
Avec de l'organisation on y arrive très bien.


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
non lus
  (#7)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 15/10/2015, 16:19

En plus de 5 enfants, vero a 2 chiens, tsé quand tu aime l'action


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/10/2015, 17:48

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
En plus de 5 enfants, vero a 2 chiens, tsé quand tu aime l'action
avec celle de mon chum ça fait 3 maman zen pouhahaha oui j aime l action et les défis sinon je m ennuie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nuage bleu
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/10/2015, 17:57

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Est-ce que je suis courageuse? Non! Est-ce que je me trouve bonne? Oui!! Oui je me trouve bonne, et je suis pas gêné de le dire.

Mais pour parler avec Véro7 en dehor du forum, je le dis qu'elle je la trouve bonne ET courageuse, elle dit qu'elle n'a pas le choix.... mais moi je la trouve bonne en titi! Et sa soeur aussi, sa doit être de famille!! Pcq avoir une grosse famille quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes c'est une chose, mais le faire seule ou avec des enfants qui ont des besoins particuliers ou les deux à la fois en est une autre.

Alors Vero, je te le dis encore une fois, je te trouve super bonne!!!

Sinon, avoir une famille nombreuse, c'est plus de tout, ménage, lavage, bouffe, rendez-vous, .... MAIS plus d'amour, de calin, bizou, plus de "t'es belle maman", .....
Avec de l'organisation on y arrive très bien.
J'adore ton dernier paragraphe très bien dit plus de calin et d'amour et bisou je vais retenir ça pour répondre à ses gens qui me trouve si courageuse parler avec des gens qui vivent la même choses est agréable merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 16/10/2015, 09:01

Tu as bien raison ! Par contre moi je trouve que j'en ai pas assez !

J'en quatre et trois ont de besoins particuliers ! Moi aussi on se fait dire Wow vous êtes fou !

Ont en aura pas d'autre parce que ma sante ne le permet pas mais je vis très bien avec mon choix et me enfants ne m'empêche aucunement d'être épanouie.

Par contre ce qui est plus difficile je trouve aujourd'hui c'est que notre époque n'encourage pas les familles nombreuses, il faut travailler comme un fou,etre toujours sur notre 31 avoir une maison impeccable des enfants parfais...ect...

Je pense que c'est pour cela que les gens en ont moins ils ont des standard tellement élevés qu'ils finissent par s'épuiser.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos plus grosses journées delphyney Garderie au quotidien 12 27/03/2013 20:02
Les grosses familles... ;) Gru Familles nombreuses 38 15/06/2012 10:31
Les grosses garderies dans mon coin... saveur chocolat Gestion d'une garderie 11 17/07/2011 20:26
Bébé qui fait des grosses crises. houde Soins des enfants 4 09/04/2011 18:21
Grosses rénovations (et déduction des dépenses)... cat2a Aménagement et équipements 9 16/08/2010 13:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie