32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'avez vous comme jouets pour les enfants?
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Qu'avez vous comme jouets pour les enfants? - 20/08/2010, 12:58

quvez vous comme jouets dans les coins spécifiques

garcon: lego, blocs, etablis et outils camion autos figurines?quoi d'autres?

filles: avez vous des carosse pour poupée et es ce que ca fais dla chicane? es ce que les grands sen servent pour faire des courses?
avez vous de la vaiselle a porter de la main ou vous la sortez au besoin?

je veux restructurer mes coins et je ne sais pas trop qquoi faire...
ici si je laisse trop de jouets ils foutent la pagaille plus qu'ils ne jouent...j'avais 2 coffres a jouets avec bacs et jen ai serré un, jai mis dedans: un peu dautos, un peu de lego, quelques figurines, des aliments en plastique...
et vous ca ressemble a quoi???
quels gros jouets avez vous? cuisinette etablis etc, jouet porteur etc..?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2010, 13:05

Moi mes coins sont mixtes...je n'est pas de coin filles ou gars car ici autant les filles que les garcons trippent cuisine et voitures !!!!!

J'ai un coin Cuisine avec vaisselles, nourritures, balayeuse, poupées, fer à repasser etc.. j'ai retiré mon coins camion car les amis ne jouaient pas bcp dedans donc asteur j'ai un gros meubles avec des bacs Ikéa et les jouets sont classés par thème : Les personnages, les voitures, les Barbies, les jouets poupons etc....

Mes gros jouets sont surtout mon bateau Dora, les amis trippent fort dessus ! Cet hiver, je rentre un de mes modules glissade à l'intérieur, j'ai une cuisinette, j'ai plusieurs jouets porteurs et de gros camions Tonka en plastique ou les amis peuvent s'asseoir dessus et rouler !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/08/2010, 13:07

non moi aussi c'Etait juste pour que vous comprenniez ma question coin gars fille....jai 4 gars donc ils jouent partout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2010, 13:11

Les jouets accessibles sont placés en thèmes:
poupées+sacs à bouteilles couches doudou etc...
personnages, héros..
blocs de construction
jeu de quilles
tiroir à diégo= tous les kossins qui servent à l"expédition
jeux pour poupons
petites autos
dinosaures
outils et casques+gants travailleur
cash de magasin
Tableaux aqua guggle
tableaux aimantés
ordinateur vtech
vrai ordinateur avec jeux éducatifs.

Quand un enfant sort les jouets d'une catégorie, il doit les ranger avant de passer à une autre catégorie.

Ensuite il y a les jouets plus petits qui sont placés en sécurité.
Ils les ont sur demande:
Mr.patate
mini-zoo
casse-tête
arche de noé
trousse de médecin
barbie et vêtements

Et finalement, il y a tous mes paniers d'activités qui sortent selon mes thèmes:

cuisine
marionnettes
fonds marins
musical
science
jeux de société
pâte à modeler
coloriage
bricolage


Dernière modification par alagarderie.com 21/08/2010 à 15:32.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
non moi aussi c'Etait juste pour que vous comprenniez ma question coin gars fille....jai 4 gars donc ils jouent partout
lol désolée comme dirais une cocotte ici aujourd'hui "Oh Minini est toute mélangnée aujoudui" je me trompe dans tout et j'oublie pleins d'affaires....

Moi ici ayant une gang qui adore les carosses j'ai dû en racheter car j'avais de la chicane donc asteur j'en ai 3 pour 6 et ca va mieux mais à veille d'en avoir un pour chaque

La vaisselle, je la laisse à portée de main, mais ca va changer aussi je passe ma journée à en ramasser partout !

Je ne les lâche pas d'une semelle là dessus, si ils sortent un jouet et je vois qu'ils le mettent sur le plancher pour en prendre un autre, je vais vers eux et leur fait ramasser le jouet et depuis quelques temps, ca va bcp mieux et ils commencent à le faire seul
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 21/08/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
quvez vous comme jouets dans les coins spécifiques

garcon: lego, blocs, etablis et outils camion autos figurines?quoi d'autres?

filles: avez vous des carosse pour poupée et es ce que ca fais dla chicane? es ce que les grands sen servent pour faire des courses?
avez vous de la vaiselle a porter de la main ou vous la sortez au besoin?

je veux restructurer mes coins et je ne sais pas trop qquoi faire...
ici si je laisse trop de jouets ils foutent la pagaille plus qu'ils ne jouent...j'avais 2 coffres a jouets avec bacs et jen ai serré un, jai mis dedans: un peu dautos, un peu de lego, quelques figurines, des aliments en plastique...
et vous ca ressemble a quoi???
quels gros jouets avez vous? cuisinette etablis etc, jouet porteur etc..?

bon cette année j'ai pratiquement juste des gars donc bac:, auto, camion, pompiers,bonhomme de superheros, lego etc...
établit et outisl et cuisiniere avec bac de vaisselle et nourriture sortit en tout temps, <
ils comprennent qu'ils doivent ranger quand le jeu est finis, et je leur dit toujours X tu as finis de jouer avec les camion ? s'Il dit oui je lui dit range les avant de jouer avec la cuisiniere par exemple. comme ca sa fait pas trop de pagaillle et sa leur apprends aussi a pas se laisser trainer.

pour les poussette l,an passer j'avais un groupe de fille et j'en avait sortit même mes 2 gars en voulait mais la sa faissait de la chicane, meme si les pousette etait pareil, pis les ami poussait les autres avec, pis faissait pas attention et courrait avec.... bref un jour je leur ai dit: les poussette sont brisé donc ont a plus de poussette apres 2 semaine ils les demandait pus et c'était bcp mieux sans poussette !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trampoline 12 pi ou 14 pi, qu'avez-vous? petite Marie Aménagement et équipements 21 17/12/2012 15:38
Jouets de nos enfants ou jouets neufs? À petit pas... Aménagement et équipements 6 19/01/2011 07:36
Qu'avez-vous toujours dans votre frigo et garde-manger? juliette De tout et de rien 16 06/07/2010 15:43
Qu'avez vous comme traineau? loganou Aménagement et équipements 15 15/12/2009 12:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie